Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
414 réponses à ce sujet

#136 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 375 messages

Posté 27 décembre 2017 - 08:52

Un branlée !! Et Francky qui vient mettre une tite claque a Galthier qui comment a la fin du match, en.compagnie de Urios évidemment!!!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Aucun risque là dessus ce n 'est pas du tout le genre de Franck Azéma...il se maîtrise...même si des fois ça doit bouillir...

Un coach qui ne se contrôle pas,  ne peut pas demander à ses gars de le faire..!!!!  .et quand on connait l importance majeure de la discipline...!

Urios ? et bien moi, je l 'aime bien ce gars...en d'autres lieux je pense que le très médiatisé Galtie aurait peut-être mangé avec une paille quelques semaines...!

Bon, on passe à autre chose....sauf présence des caméras...ce n 'était pas non plus l 'affaire du siècle...à l 'époque on en a vu d 'autres surtout en guerroyant  à l 'extérieur en terrain hostile... :rolleyes: bon, ce n 'était pas toujours le pied quand même ...faut reconnaitre !

Pour en revenir au sujet du match qui nous attend, compliqué comme à chaque opposition c.o...a.s.m...j 'espère que nous sommes en place et mentalement prêts devant avec un fond de terrain préparé ( Scott) ..surtout s'il... venait à pleuvoir ...Urdapi...va arroser..et occuper !

#137 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 290 messages

Posté 27 décembre 2017 - 09:13

Je plaisantais ! Et j'espère bien que FA ne versera jamais la dedans même si j'avoue que le.geste d Urios, que j'apprécie aussi, m'a fait assez plaisir tant galtié a un état d'esprit de m#*-*÷&

#138 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 27 décembre 2017 - 09:58

Encore cette vieille histoire...
C'etait involontaire et même la commission de discipline avait innocenté Bias!

Voleurs de titre, allez Grenoble ! :D  :P

#139 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Posté 27 décembre 2017 - 10:50

Ce serait un comble, se les faire briser par des Castrais, je n'ose même pas y croire!!!

Allez l'ASM...

#140 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 27 décembre 2017 - 11:08

MLSLG

Quelqu'un a des infos sur les retours de nos blessés ?

#141 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 27 décembre 2017 - 11:36

Dessiner une bite sur la parka d'Urios ? Bon d'un côté y a la place... d'un autre côté faut pas se faire choper... :P

#142 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 27 décembre 2017 - 11:42

Dessiner une bite sur la parka d'Urios ? Bon d'un côté y a la place... d'un autre côté faut pas se faire choper... :P

Téméraire...

#143 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 décembre 2017 - 11:43

Le CO a beau être une équipe trés difficile à 

battre , énormément joueuse ..

reste que la victoire serait la meilleure

manière de faire taire les éternels inquiets 

#144 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 27 décembre 2017 - 12:30

faut pas se faire d'illusions,ça sera très très dur,car le CO est en pleine confiance.

le coup sur la tête à Pau doit encore résonner dans les tronches.

Opération commando,avec mise des joueurs devant leurs responsabilités.

Je n'ai pas pu voir le dernier match,mais,d'après vos commentaires,certains cadres n'ont pas été à la hauteur,et la connerie de Kaka aurait dû être une simple anecdote.

Mais voilà,encore des ballons tombés,ça devient une vraie sale habitude,et la Parra dépendance est de plus en plus évidente.

Donc,prise de conscience,les jokers sont grillés,pas question de perdre à la maison,surtout devant Castres,merde!!!

j'ai revu,hier soir,pour le plaisir,les 2 matchs contre les Sarries:formidable adaptation aux conditions,un aller euphorique en profitant des espaces,et défense de fer,un retour avec des Sarries surmotivés,et renvoyés chez eux par une équipe qui a su s'adapter et faire front.Voilà qui doit servir d'exemple pour dimanche.

Bref,MLSLG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#145 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 27 décembre 2017 - 13:31

faut pas se faire d'illusions,ça sera très très dur,car le CO est en pleine confiance.

le coup sur la tête à Pau doit encore résonner dans les tronches.

Opération commando,avec mise des joueurs devant leurs responsabilités.

Je n'ai pas pu voir le dernier match,mais,d'après vos commentaires,certains cadres n'ont pas été à la hauteur,et la connerie de Kaka aurait dû être une simple anecdote.

Mais voilà,encore des ballons tombés,ça devient une vraie sale habitude,et la Parra dépendance est de plus en plus évidente.

Donc,prise de conscience,les jokers sont grillés,pas question de perdre à la maison,surtout devant Castres,merde!!!

j'ai revu,hier soir,pour le plaisir,les 2 matchs contre les Sarries:formidable adaptation aux conditions,un aller euphorique en profitant des espaces,et défense de fer,un retour avec des Sarries surmotivés,et renvoyés chez eux par une équipe qui a su s'adapter et faire front.Voilà qui doit servir d'exemple pour dimanche.

Bref,MLSLG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finalement...il suffit de se mettre en mode Sarries Hcup....le c.o, équipe difficile à jouer par excellence, ne doit pas imposer, ni son rythme, ni son jeu...

C 'est à nous à prendre le jeu à notre compte, dans le bon ordre et ne pas commencer à faire du large-large devant une équipe bien en place, à rester très disciplinés et  maîtres dans l 'art de conserver le ballon......mais pour cela, il faudra être solidaires au soutien et sur les rucks....sans retard , et sans faire le mètre de trop , ne pas se couper des soutiens qui devront être réactifs....bref de l 'application et du sérieux !

#146 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 27 décembre 2017 - 15:16

Encore rageant de perdre 3 points comme ça mais bon ça permet toujours d'apprendre de ses erreurs.

Allez je mise sur une grosse compo ce week end. La victoire est primordiale.

Chaume - Ulugia - Slimani ( Falgoux - Kayser - Jarvis )

iturria - Vahaa ( VDM )

Chouly - Lee - Lapandry ( Yato )

Parra - Toeava ( Trussardi )

Abendanon - Fofana - Septar - Stettle ( Betham - Rougerie )

Spedding

#147 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 27 décembre 2017 - 16:15

Espérons aussi que l'arbitre ne laisse pas faire son sketch de l'an passé à Urdapiletta. Il me sort par les trous de nez ce guignolo !

#148 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 290 messages

Posté 27 décembre 2017 - 16:28

Je vois venir une équipe jaunarde remontée comme un coucou après l'épisode palois et le pied de nez de francky à bernie la magouille, avec tout le soulagement et l'attachement au groupe et au club que ce geste illustre.

Ça va chier

#149 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 27 décembre 2017 - 16:34

Moi je voudraye  que l'ASM elle gagneraye. Passque Urios une boutanche à la main en train de chanter "brave soldats du 17ème" le slip sur la tête au nouvel an... :crying:

#150 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 27 décembre 2017 - 16:49

Encore rageant de perdre 3 points comme ça mais bon ça permet toujours d'apprendre de ses erreurs.

Allez je mise sur une grosse compo ce week end. La victoire est primordiale.

Chaume - Ulugia - Slimani ( Falgoux - Kayser - Jarvis )

iturria - Vahaa ( VDM )

Chouly - Lee - Lapandry ( Yato )

Parra - Toeava ( Trussardi )

Abendanon - Fofana - Septar - Stettle ( Betham - Rougerie )

Spedding

je croyais que SPEEDING devait prendre sa semaine de vacances ???????? avant le 1er Janvier