Un branlée !! Et Francky qui vient mettre une tite claque a Galthier qui comment a la fin du match, en.compagnie de Urios évidemment!!!
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Aucun risque là dessus ce n 'est pas du tout le genre de Franck Azéma...il se maîtrise...même si des fois ça doit bouillir...
Un coach qui ne se contrôle pas, ne peut pas demander à ses gars de le faire..!!!! .et quand on connait l importance majeure de la discipline...!
Urios ? et bien moi, je l 'aime bien ce gars...en d'autres lieux je pense que le très médiatisé Galtie aurait peut-être mangé avec une paille quelques semaines...!
Bon, on passe à autre chose....sauf présence des caméras...ce n 'était pas non plus l 'affaire du siècle...à l 'époque on en a vu d 'autres surtout en guerroyant à l 'extérieur en terrain hostile...
bon, ce n 'était pas toujours le pied quand même ...faut reconnaitre !
Pour en revenir au sujet du match qui nous attend, compliqué comme à chaque opposition c.o...a.s.m...j 'espère que nous sommes en place et mentalement prêts devant avec un fond de terrain préparé ( Scott) ..surtout s'il... venait à pleuvoir ...Urdapi...va arroser..et occuper !