Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
414 replies to this topic

#226 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,790 posts

Posted 29 December 2017 - 14:24 PM

Rado est bien capable de nous sortir le meilleur match de sa carrière au Michelin dimanche!

Tout pareil,le match de sa carrière avec toute la panoplie d'artiste, un maximum de passes a l'adversaire , d'en avant, de ballon contrés par nous et rendus aux pieds,et surtout qu'il prenne bien sont temps pour sortir les balles offensives des rucks qu'on puisse recuperer !

et ensuite des chansons et des blagues pour la 3 eme mi temps...

Rado revient !!!

#227 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 29 December 2017 - 14:30 PM

pour moi,on a les moyens de faire une équipe qui tient sacrément la route.

Fofana-Betham au centre,c'est quand même alléchant,Strettle-Abendanon en connait,ça fait plus que tenir la route.Reste Grosso,à lui de prouver que c'est pas une erreur de casting.

Parra-Toeava,c'est maintenant au point et rodé.

avec un 8 de devant au top,même sans Vaha,on a de quoi voir venir,non?

faudrait arréter avec la morosité ambiante,Castres,c'est prenable,surtout à la maison.

donc,MLSLG,et pis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!

#228 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 29 December 2017 - 14:32 PM

Attention !

Le CO c'est toujours pénible à rencontrer ,

une équipe joueuse , ça part dans tous

les sens et avec des cannes redoutables 

6 matchs de suite sans défaite ..

le décor est planté ..

#229 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 29 December 2017 - 14:42 PM

la demi branlée  du 16/12/2017 au Racing  ne compte pas ? 29 à 7 !

oui ils sont de redoutable guerriers,il faudra les prendre , au sérieux !

#230 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts

Posted 29 December 2017 - 14:48 PM

N'ayons pas peur des comparaisons entre mon humour et le bombardement de Dresde en 45 : ça n'a même pas fait rire les Boches ! :crying:

Dresde rasée en 45, ce sont surtout les civils qui ont morflé ! Et militairement, ce n'était sans doute pas nécessaire...

#231 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,158 posts

Posted 29 December 2017 - 14:50 PM

Dresde rasée en 45, ce sont surtout les civils qui ont morflé ! Et militairement, ce n'était sans doute pas nécessaire...

Exact. Mais restons dans le sujet ! :P

#232 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 29 December 2017 - 15:05 PM

Attention !

Le CO c'est toujours pénible à rencontrer ,

une équipe joueuse , ça part dans tous

les sens et avec des cannes redoutables 

6 matchs de suite sans défaite ..

le décor est planté ..

Je les crains comme la peste ceux là !

#233 FanduCO

FanduCO

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 29 December 2017 - 15:54 PM

Rado est bien capable de nous sortir le meilleur match de sa carrière au Michelin dimanche!

Tout pareil,le match de sa carrière avec toute la panoplie d'artiste, un maximum de passes a l'adversaire , d'en avant, de ballon contrés par nous et rendus aux pieds,et surtout qu'il prenne bien sont temps pour sortir les balles offensives des rucks qu'on puisse recuperer !

et ensuite des chansons et des blagues pour la 3 eme mi temps...

Rado revient !!!

Là vous allez peut-être avoir de mauvaises surprises. Il éjecte à une vitesse phénoménale (quand le pack avance bien sûr).

Et pour parler d'autres choses; vos blagues sur Castres situé dans l'Aveyron et "nous allons les castrer" sont d'un autre âge. A m'en donné c'était rigolo mais vous pourriez peut-être maintenant trouver autre chose qui nous fasse vraiment marrer. Là c'est plus que du réchauffé et c'est lassant.

Essayez de vous renouveler, mais je sais que ça va être compliqué pour vous. Faites un effort en nous faisant partager votre humour.

Allez tous à vos cerveaux

#234 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 29 December 2017 - 16:12 PM

C’est pas faux , bias est le renouveau de ce changement d’humour drôle pour moi. Il est prêt pour recevoir son cadeau en retard ?

#235 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,098 posts

Posted 29 December 2017 - 16:28 PM

Là vous allez peut-être avoir de mauvaises surprises. Il éjecte à une vitesse phénoménale (quand le pack avance bien sûr).

Et pour parler d'autres choses; vos blagues sur Castres situé dans l'Aveyron et "nous allons les castrer" sont d'un autre âge. A m'en donné c'était rigolo mais vous pourriez peut-être maintenant trouver autre chose qui nous fasse vraiment marrer. Là c'est plus que du réchauffé et c'est lassant.

Essayez de vous renouveler, mais je sais que ça va être compliqué pour vous. Faites un effort en nous faisant partager votre humour.

En même temps t'es pas obligé de nous lire..........

Restes donc sur l'excelentissime forum du CO......

Pas mal aussi pour un premier message. :hat:

Et vive le 1er, non 2ème voir 3 ème degrés.

#236 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Posted 29 December 2017 - 16:36 PM

Si on n'a rien pour vous faire marrer, dimanche sur le coup de 18 h, on aura un truc pour vous faire pleurer...   :innocent:  ^_^

#237 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 29 December 2017 - 16:42 PM

Bienvenue sur le forum. Nous t’accuei Avec plaisir tant tu sembles sympathique

Bienvenue sur le forum. Nous t’accuei Avec plaisir tant tu sembles sympathique

t’accueillons

#238 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 29 December 2017 - 17:13 PM

pour moi,on a les moyens de faire une équipe qui tient sacrément la route.

Fofana-Betham au centre,c'est quand même alléchant,Strettle-Abendanon en connait,ça fait plus que tenir la route.Reste Grosso,à lui de prouver que c'est pas une erreur de casting.

Parra-Toeava,c'est maintenant au point et rodé.

avec un 8 de devant au top,même sans Vaha,on a de quoi voir venir,non?

faudrait arréter avec la morosité ambiante,Castres,c'est prenable,surtout à la maison.

donc,MLSLG,et pis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!

Loupé pour Fofana...

#239 FanduCO

FanduCO

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 29 December 2017 - 17:26 PM

C’est pas faux , bias est le renouveau de ce changement d’humour drôle pour moi. Il est prêt pour recevoir son cadeau en retard ?

Décidement tu as un p'tit vélo dans la tête toi. je suis sûr que tu as sa photo sur ta table de chevet et que le regardes tous les soirs avant de t'endormir.  

Je crois que vos joueurs sont passés à autre chose depuis cette histoire. Toi apparemment pas :D

#240 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Posted 29 December 2017 - 17:29 PM

Décidement tu as un p'tit vélo dans la tête toi. je suis sûr que tu as sa photo sur ta table de chevet et que le regardes tous les soirs avant de t'endormir.  

Je crois que vos joueurs sont passés à autre chose depuis cette histoire. Toi apparemment pas :D

Méfia-te, y en a qui ont la rancune tenace par ici !   ^_^