Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
414 réponses à ce sujet

#256 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 153 messages

Posté 29 décembre 2017 - 18:11

La gueule de la Hyène Putride est pleine des chairs en décomposition de plus d'un Toulonnais coriace. Ce fan aveyronnais n'aura duré qu'une minute ! :fume:

#257 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 29 décembre 2017 - 18:13

La gueule de la Hyène Putride est pleine des chairs en décomposition de plus d'un Toulonnais coriace. Ce fan aveyronnais n'aura duré qu'une minute ! :fume:

et 2 messages

#258 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 29 décembre 2017 - 18:17

C’est cadeau en retard.

#259 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 29 décembre 2017 - 19:02

J'espère que Rado sera à son niveau de phase finale.

:kiss:

#260 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 29 décembre 2017 - 19:33

Après la énième blessure dans notre effectif..... Ça va donner quoi comme ligne de 3/4 pour dimanche?

Parra toeava
Grosso betham septar strettle
Spedding

Avec roro et abendanon

#261 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 29 décembre 2017 - 19:37

Après la énième blessure dans notre effectif..... Ça va donner quoi comme ligne de 3/4 pour dimanche?

Parra toeava
Grosso betham septar strettle
Spedding

Avec roro et abendanon

Spedding n'en sera pas !!

#262 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 décembre 2017 - 19:41

Kotze, il pousse pas droit. Et Jaquet, il se planque sur les rucks !!!

#263 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 29 décembre 2017 - 19:42

Si on accouple FanduCO et CAT, on aura des chatons ??? :crying:

Des chacons, mais c'est presque pareil.

#264 vinssCO

vinssCO

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 décembre 2017 - 21:04

Bonjour Asémiste,

Bon match à votre équipe pour dimanche, même si j'espère une victoire de nos bleus et blancs.

Par contre je vois qu'il y a pas mal de chambrages anti aveyronnais ici, si cela reste bon enfant, mais je me demande ce qu'ils ont bien pu vous faire nos chers voisins...

Kotze, il pousse pas droit. Et Jaquet, il se planque sur les rucks !!!

Peut être chez vous, car ils réalisent de bonnes prestations par chez nous... Tout comme Rado

C'est de bonnes nouvelles pour vous alors car ils devraient être titulaires dimanche.

#265 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 29 décembre 2017 - 21:19

Bonjour Asémiste,

Bon match à votre équipe pour dimanche, même si j'espère une victoire de nos bleus et blancs.

Par contre je vois qu'il y a pas mal de chambrages anti aveyronnais ici, si cela reste bon enfant, mais je me demande ce qu'ils ont bien pu vous faire nos chers voisins...

Peut être chez vous, car ils réalisent de bonnes prestations par chez nous... Tout comme Rado

C'est de bonnes nouvelles pour vous alors car ils devraient être titulaires dimanche.

Nous en veulent un peu car c 'est nous à Millau qui avons fait venir en France, Rodrigo  Capo Ortega  avant que vous ne veniez logiquement nous le chaparder.

Moi, je l aime bien votre équipe , avec des mecs qui ne sont pas des vedettes mais qui mouillent le maillot....d 'ailleurs l 'a.s.m devrait se méfier car je suis sûr que vous viendrez au complet pour faire un coup...c 'est le bon moment avec notre effectif amoindri et sur la sellette tous les dimanches...

Pour finir , j 'aime beaucoup Urios...ça connait parfaitement le rugby , sans grandes phrases, une com/ toute à lui, bien du terroir, sans détours....avec beaucoup d 'affectif....je pense que ce week- end , vous allez nous mener la vie très dure..je veux bien vous laisser le b.d...mais on prend le b.o... :innocent: :rolleyes: :D :P

#266 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 29 décembre 2017 - 21:26

On commence à être sérieusement à poil derrière ! Ça va pas le faire j'en ai peur...

#267 vinssCO

vinssCO

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 décembre 2017 - 21:38

Nous en veulent un peu car c 'est nous à Millau qui avons fait venir en France, Rodrigo  Capo Ortega  avant que vous ne veniez logiquement nous le chaparder.

Moi, je l aime bien votre équipe , avec des mecs qui ne sont pas des vedettes mais qui mouillent le maillot....d 'ailleurs l 'a.s.m devrait se méfier car je suis sûr que vous viendrez au complet pour faire un coup...c 'est le bon moment avec notre effectif amoindri et sur la sellette tous les dimanches...

Pour finir , j 'aime beaucoup Urios...ça connait parfaitement le rugby , sans grandes phrases, une com/ toute à lui, bien du terroir, sans détours....avec beaucoup d 'affectif....je pense que ce week- end , vous allez nous mener la vie très dure..je veux bien vous laisser le b.d...mais on prend le b.o... :innocent: :rolleyes: :D :P

Dans le tarn aussi on apprécie votre club pour toutes les valeurs qu'il porte et son fameux public, toujours présent, Votre président discret et qui sait parfois prendre la parole pour défendre son club, un manageur doué. Je pense que nos clubs ont de nombreux points en commun.

Comme nos vieux briscard de capitaines... Que cela soit Capo ou Roro, ils sont (ou étaient...) de sacrés joueurs.

C'est sur que dimanche, nous venons sans complexe, et on peut être dangereux si on retrouve la même efficacité que contre le ST.

A la place d'Azéma et maintenant que vous avez le brennus, je jouerai à fond la carte HCup... laissez filer le championnat ;)

Je signerai de suite pour un petit point de bonus défensif, mais j'ai l'espoir d'une victoire...

bon match,

amicalement

VinssCO

#268 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages

Posté 29 décembre 2017 - 21:53

On commence à être sérieusement à poil derrière ! Ça va pas le faire j'en ai peur...

Ca va être dur pour Toeava de jouer 10 et 12 à la fois...

C'est autour de lui que va se jouer le match : Septar, Roro, Betham ou la surprise de dernière minute Tuicuvu

#269 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 29 décembre 2017 - 21:57

Dans le tarn aussi on apprécie votre club pour toutes les valeurs qu'il porte et son fameux public, toujours présent, Votre président discret et qui sait parfois prendre la parole pour défendre son club, un manageur doué. Je pense que nos clubs ont de nombreux points en commun.

Comme nos vieux briscard de capitaines... Que cela soit Capo ou Roro, ils sont (ou étaient...) de sacrés joueurs.

C'est sur que dimanche, nous venons sans complexe, et on peut être dangereux si on retrouve la même efficacité que contre le ST.

A la place d'Azéma et maintenant que vous avez le brennus, je jouerai à fond la carte HCup... laissez filer le championnat ;)

Je signerai de suite pour un petit point de bonus défensif, mais j'ai l'espoir d'une victoire...

bon match,

amicalement

VinssCO

Tout à fait d 'accord...d 'ailleurs les deux clubs entretiennent via, leurs présidents des relations très cordiales et amicales et un peu complices sur certains dossiers...

Ce match, l 'air de rien revêt une importance pour les deux clubs évidente...pour le c.o, c'est une victoire extérieure pour s 'ancrer dans les 6 et éloigner un concurrent probable.....pour l'a s. m pas besoin de dessin , la défaite est interdite....

Bon match...mais on va en chier probablement...tout dépend de notre compo devant...et puis serons nous en mode Hcup comme contre les Sarries...vaudrait mieux!

#270 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages

Posté 29 décembre 2017 - 22:03

Décidement tu as un p'tit vélo dans la tête toi. je suis sûr que tu as sa photo sur ta table de chevet et que le regardes tous les soirs avant de t'endormir.  

Je crois que vos joueurs sont passés à autre chose depuis cette histoire. Toi apparemment pas :D

J'espere bien que non, Bias n'a rien a faire sur un terrain de rugby, particulierement apres le geste qu'il a fait ce jour la..