Septar a la capacité de faire une bonne partie, il a déjà joué avec betham de sucroît. Je mets les 2 titulaires avec roro sur le banc qui est à mon sens vraiment meilleure en impact player
Rougerie est polyvalent également
Posté 29 décembre 2017 - 22:22
Septar a la capacité de faire une bonne partie, il a déjà joué avec betham de sucroît. Je mets les 2 titulaires avec roro sur le banc qui est à mon sens vraiment meilleure en impact player
Rougerie est polyvalent également
Posté 29 décembre 2017 - 22:33
Pas mieux. Les aveyronnais vont nous marcher dessusOn commence à être sérieusement à poil derrière ! Ça va pas le faire j'en ai peur...
Posté 29 décembre 2017 - 22:36
Pas mieux. Les aveyronnais vont nous marcher dessus
Y a une bande de défaitistes ici, heureusement qu ils sont le cul dans le tribunes sinon ils sortiraient même pas du vestiaire.
Posté 29 décembre 2017 - 22:41
Posté 29 décembre 2017 - 22:44
Dans le tarn aussi on apprécie votre club
Le Tarn??
Posté 29 décembre 2017 - 22:47
Posté 29 décembre 2017 - 22:52
Urios a quand même rendu un bel hommage à la formation de l ASM en déclarant qu il aime bien recruter des joueurs formés a l ASM car ils sont habitué a bosser dur et que même pour les espoirs ils ont déjà des mentalités de pro.
Posté 29 décembre 2017 - 23:00
J'espere bien que non, Bias n'a rien a faire sur un terrain de rugby, particulierement apres le geste qu'il a fait ce jour la..
Salut,
Je pense que ta raison, son geste n'a rien à faire sur un terrain, il aurait du être sanctionné...et sur un ancien du CO, Kayzer... ![]()
Pour prendre la défense d'Alex, je n'ai pas souvenir que depuis ce jour là, il ai recommencé. Après si tout joueur devait arrêter de jouer après un geste comme celui là alors peu aurait une longue carrière, notamment Cudmore qui aurait certainement arrêter de jouer en poussin...
Il y a une commission qui aura du sanctionner
Posté 29 décembre 2017 - 23:28
Et quand tu es a poil derriere tu serres bien fort les fesses....On commence à être sérieusement à poil derrière ! Ça va pas le faire j'en ai peur...
Posté 30 décembre 2017 - 07:28
Un match difficile ( une nouvelle fois ) à prévoir ! Seule la victoire sera belle ! ![]()
Posté 30 décembre 2017 - 08:03
le monsieur te dit d’arreter tes blagues à 2 balles ! Y’en a qui trouvent ça lourdingue !!Le Tarn??
Posté 30 décembre 2017 - 08:07
Salut,
Je pense que ta raison, son geste n'a rien à faire sur un terrain, il aurait du être sanctionné...et sur un ancien du CO, Kayzer...
Pour prendre la défense d'Alex, je n'ai pas souvenir que depuis ce jour là, il ai recommencé. Après si tout joueur devait arrêter de jouer après un geste comme celui là alors peu aurait une longue carrière, notamment Cudmore qui aurait certainement arrêter de jouer en poussin...
Impossible, à cet age là, il était en prison ! ![]()
Posté 30 décembre 2017 - 08:08
Impossible, à cet age là, il était en prison !
La commission de discipline du Canada sévissait déjà envers lui ! ![]()
Posté 30 décembre 2017 - 08:33
Salut,
Je pense que ta raison, son geste n'a rien à faire sur un terrain, il aurait du être sanctionné...et sur un ancien du CO, Kayzer...
Posté 30 décembre 2017 - 09:04
Impossible, à cet age là, il était en prison ! .... ou figurant dans "massacre à la tronçonneuse" ... excellente formation