Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#361 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2018 - 15:20

L'EDF c'est chasse pêche nature et tradition piloté par les faisans Laporte et Simon.


  • Eria aime ceci

#362 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 395 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2018 - 18:34

 
Oui c'est bien ça, mercredi prochain.


C'est fou de se dire que notre qualification pour les phases finales du championnat pourrait se jouer - en partie - mercredi prochain.

On sait que Vaha, Slimani y seront sans aucun doute. Mais si Iturria, Chouly, Parra et Lamerat (et d'autres) sont sélectionnés, j'y vois pas beau. Par contre, si Brunel nous épargne, ça pourrait de nouveau rigoler.

#363 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2018 - 18:53

On les déclare blessé et on les aligne le week end suivant.



#364 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2018 - 06:51

L'EDF c'est chasse pêche nature et tradition piloté par les faisans Laporte et Simon.

 

Il y a quand même un "paquet" d'entraîneurs qui sont affiliés à cette structure ! B)



#365 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2018 - 07:58

L'EDF c'est chasse pêche nature et tradition piloté par les faisans Laporte et Simon.

Qu'as tu contre pêche-chasse-nature -traditions- et gros cons.. :D .tu pourrais te prendre du gros sel dans le derche avec" un baby breton à canon rayé.... :P

 

Bref, cette f.f.r ressemble  de plus en plus aux statuts d'une véritable petite république bananière avec bakchiches à la clé....réseaux divers....la dernière petite magouille, c 'est le véhicule de fonction de la f.f.r utilisé par un pote à Bernie, associé dans une "affaire " et licencié au m.h.r Altrad..!!!!!!..quel foutu hasard .!!!!!!!..à quand la prochaine révélation ..?.et, pendant ce temps là Altrad se fait oublier et signe un sponsoring à 35 millions d'euros avec la dite f.f.r.....mais tout le monde se tait et ne trouve surtout rien à redire.....comme quoi, il suffit d 'aligner les biftons et ça calme tout ce petit monde....en fait rien de bien nouveau !!!


  • ELSAZOAM aime ceci

#366 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2018 - 22:07

A priori saison terminée pour Lacroix et il y a des chances qu'Iturria manque le tournoi... Raka, Nakaitaci, Fofana, Penaud, Ollivon, Rebbadj, Iturria, Lacroix, Sanconnie, Lopez, Cancoriet. Infirmerie pleine, départ houleux de Novès, nouveau staff approximatif et contesté... Je sens que le tournoi va être TRES long  :whistling:


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#367 SportLover

SportLover

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2018 - 00:10

La grande force de l'Angleterre et de la NZ, c'est qu'aux postes clés, ils ont 2 joueurs de très haut niveau en cas de pépin.

 

Chez nous, ce n'est pas le cas.

 

Quand on voit aussi le taux de blessure sur les titulaires d'il y a un an, comment Laporte peut il encore laisser passer un coup comme Ezeala ?

 

- Baille blessé 9 mois

- Poirot a passé 6 mois à l'infirmerie en 2017

- Iturria blessé 6 mois

- Maestri méforme chronique

- Camara out depuis de longues semaines

- Chouly blessé 6 mois

- Lopez out 1 an

- Nakaitaci out 1 an

- Fofana out 1 an en tout

- Lamerat qui multiplie les pépins musculaires

- Sanconnié blessé très régulièrement

 

Bref... Aucune continuité. Et comme derrière, aucun joueur ne monte en régime pour remplacer et que les jeunes sont déjà blessés (Penaud, Belleau, Cancoriet)...

1 an pour Lopez ?? Aïe pour moi j'étais resté sur "seulement" 5 mois...



#368 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 438 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2018 - 12:16

L'EDF c'est chasse pêche nature et tradition piloté par les faisans Laporte et Simon.

c'est bien pour ça s'ils peuvent nous laisser nos petits poulets sans tètes à clermont ,même vaah et slimani sont pas bon ,parra j'en parle pas, alexis bales est bien meilleur en plus d'etre un bon il est jeune et bute...ensuite on rajoute les couillou,serin,dupont etc...

donc cette année fera exception aucun clermontois ne sera à marcoussi ,c'est interdit ,brunel doit piocher dans les 8 premiers clubs et il a de quoi faire un super collectif! en plus!



#369 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2018 - 13:50

c'est bien pour ça s'ils peuvent nous laisser nos petits poulets sans tètes à clermont ,même vaah et slimani sont pas bon ,parra j'en parle pas, alexis bales est bien meilleur en plus d'etre un bon il est jeune et bute...ensuite on rajoute les couillou,serin,dupont etc...

donc cette année fera exception aucun clermontois ne sera à marcoussi ,c'est interdit ,brunel doit piocher dans les 8 premiers clubs et il a de quoi faire un super collectif! en plus!

on est au fond du trou, je ne vois pas comment un seul de nos joueurs peut être sélectionné vu les dernières performances.. j'espère que le nouveau sélectionneur choisira sur la forme du moment pas sur le titre de l'an dernier



#370 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2018 - 14:42

Retour de Parra en EDF

http://rmcsport.bfmt...ce-1349299.html



#371 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 800 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2018 - 18:33

 

pas une bonne chose pour nous et pas sûr que cela apporte à l'EdF le plus attendu

 

Ca me donne comme une impression de revivre les éternels retours de Michalack

 

Quitte à changer en pleine saison de staff en EdF, mieux vaut, sans faire table rase du staff de Noves

construire pour dans deux ans

 

Perso, je n'attends pas énormément sur ce tournoi (et que dire de la tournée ensuite chez les blacks)

sinon de la révolte, l'envie, de la vitesse, et du jeu.



#372 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 680 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2018 - 18:56

Je n'attends rien de ce tournoi, le résultat me laisse totalement de marbre, un seul souhait le retour des clermontois en bonne santé....C'est tout, mais j'ai un gros doute surtout avec le climat actuel...... ^_^  ^_^



#373 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2018 - 19:09

En retrouvant l'EDF (je sais ça va faire grincer) Parra retrouvera à l'ASM le niveau qui était le sien lorsqu'il y était.

Pour nous perdant, perdant.



#374 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2018 - 20:30

Selon merdol vahaamina, Parra, cancoriet, lamerat et slimani assurés d'être sur la liste brunel

#375 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2018 - 20:42

Article MIDOL complet 

 

Curieux de citer Cancoriet et Iturria pour l'instant blessé ou tout comme

 

LES SÛRS
Dany Priso, Eddy Ben Arous, Guilhem Guirado, Rabah Slimani, Cedate Gomes Sa, Sébastien Vahaamahina, Félix Lambey, Judicael Cancoriet, Sekou Macalou, Yacouba Camara, Kevin Gourdon, Louis Picamoles, Marco Tauleigne, Morgan Parra, Antoine Dupont, Matthieu Jalibert, Rémi Lamerat, Teddy Thomas, Virimi Vakatawa.
LES POSSIBLES
Julien Marchand, Camille Chat, Anthony Etrillard, Jefferson Poirot, Daniel Kotze, Yoann Maestri, Arthur Iturria, Fabien Sanconnie, Anthony Jellonch, Anthony Belleau, Gaël Fickou, Jonathan Danty, Mathieu Bastareaud, Henry Chavancy, Geoffrey Doumayrou, Louis Dupichot, Thomas Ramos, Brice Dulin.





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users