ton truc c'est très bien, mais avec ce staff et près de 100 joueurs utilisés... c'est pas trop "pertinent" sans t'offenser car c'est pas toi le problème
... car tu sais bien qu'ils vont encore redistribuer les cartes avec la liste finale, déjà qu'avec celle des 64, ils l'ont déjà fait... des Fall ou Gourdon qui étaient incontournables il y a deux ans, ont complètement disparu...
Encore une fois, quand tu es capable de dire que Parra sera ton taulier pour le tournoi et la CDM et de le mettre à la cave après les deux premiers matchs ... rien n'est moins sûr pour personne dans cette EDF... sauf pour Basta - Guy Rado et Picamoles...
Regarde le traitement de Grosso également... bref... y'a plus qu'attendre... sans compter que Galthié va forcément mettre son grain de sel et choisir ses joueurs... les préparateurs physiques éjectés, Doussy parti... comment peut-il en être autrement ? malgré toute la com' faite par le dépassé Brunel... je suis encore stupéfait qu'il n'est pas démissionné...
Bien sûr. Après, contrairement aux postes de 1 à 10, je trouve que les lignes arrières ont une certaine stabilité depuis plus d'1 an. Galthié ou pas, je doute quand même qu'ils cassent ce qui a une ossature à peu près stable (qu'on aime ou pas ce qui constitue l'ossature…).
Si on reprend un effectif type 2015, on avait :
-3 n°9
- 2 n°10
- 2 n°15
- 4 centres
- 3 ailiers
Je ne me prononce pas sur les n°9 et les n°10 car aucune certitude ni stabilité.
On se rend compte aussi qu'on est très démunis en vrais centres
Sur les postes 11 à 15, sont à mon sens partants certains :
Centres : Bastareau, Fofana
Ailiers : Penaud, Huget
Considérés comme polyvalents centre-ailier : Fickou
Arrière : Ramos, Médard
Il reste 1-2 places, sachant que je vois bien N'Tamack en 10-centre, et que Thomas me semble en pôle pour le dernier poste d'ailier.
Il y a de toute façon assez peu de places à prendre sur ces postes de 11 à 15. Ca se jouera en prépa, suivant les joueurs retenus. Je me demande si Fall ne peut pas coiffer au poteau Médard ou ramos.