Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#46 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:22

Si l'avenir et la reconstruction c est ça. ...

Non merci pour moi.

 

le deal c'est de faire du neuf avec du vieux 



#47 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:26

En tout cas à partir de maintenant tous les résultats seront de la responsabilité de laporte. Comme son fiasco de 2007.

Personnellement maintenant je serai on ne peut plus sévère. Hécatombe de blessés, vols de l'arbitrage ou pas. Victoire ou défaite ça sera blanc ou noir.

Bernard si le tournoi n'est pas remporté, la tournée en nz en juin ou coupe du monde tu pourras dégager.

Et j'attends avec impatience ta venue dans un stade en France pour constater ta belle notoriété auprès du public français...
  • Gibbs, Vynce et musky aiment ceci

#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:29

En tout cas à partir de maintenant tous les résultats seront de la responsabilité de laporte. 

 

une partie oui

aux joueurs de montrer l'envie pour écrire une autre page 

ce sont quand même eux qui jouent sur le terrain et Laporte n'y est pour rien dans leurs prestations..



#49 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:37

En tout cas à partir de maintenant tous les résultats seront de la responsabilité de laporte. Comme son fiasco de 2007.
Personnellement maintenant je serai on ne peut plus sévère. Hécatombe de blessés, vols de l'arbitrage ou pas. Victoire ou défaite ça sera blanc ou noir.
Bernard si le tournoi n'est pas remporté, la tournée en nz en juin ou coupe du monde tu pourras dégager.
Et j'attends avec impatience ta venue dans un stade en France pour constater ta belle notoriété auprès du public français...


On lui fait suivre, il en tremble d'avance...
Quelle influence !

#50 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:37

En tout cas à partir de maintenant tous les résultats seront de la responsabilité de laporte. Comme son fiasco de 2007.

Personnellement maintenant je serai on ne peut plus sévère. Hécatombe de blessés, vols de l'arbitrage ou pas. Victoire ou défaite ça sera blanc ou noir.

Bernard si le tournoi n'est pas remporté, la tournée en nz en juin ou coupe du monde tu pourras dégager.

Et j'attends avec impatience ta venue dans un stade en France pour constater ta belle notoriété auprès du public français...

 

Vois le bon côté des choses. Guytou va ramener le ST en TOP 14!!  :D  :D  :D  :D



#51 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:43

On lui fait suivre, il en tremble d'avance...
Quelle influence !

Je suis remonté contre laporte sur la forme du limogeage et le fond de cette personne.

On a quand même le droit de manifester son mécontentement. Je ne suis pas sûr d'être le seul à s'offusquer de cette décision venant d'un tricheur comme lui.

Tu en penses quoi toi de tout ça ?

#52 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courpiere
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:48

Brunel interviewé sur TLS tout à l'heure: 

 

Pas d'annonce du staff mais confirmation que des coachs interviendront ponctuellement . 

Les rassemblements de loueurs ne se feront pas obligatoirement à Marcoussis  et des joueurs pourront être libérés pendant les rassemblements 



#53 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:55

Il est malin le BL tout ça c'est pour hameçonner Azéma.. Pour l'instant il appâte .. m'étonnerait pas encore un coup de trafalgar dans les mois à venir..

J'en ai bien peur également....



#54 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:56

J'en ai bien peur également....

Galthie bruno et bonnaire c'est pas officiel ?

#55 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:58

Il est malin le BL tout ça c'est pour hameçonner Azéma.. Pour l'instant il appâte .. m'étonnerait pas encore un coup de trafalgar dans les mois à venir..

 

Qu'est ce que tu veux qu'Azéma aille foutre dans ce bordel? Sérieusement? 

Je trouverais ça surprenant. 



#56 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:02

Galthie bruno et bonnaire c'est pas officiel ?

Pas encore...Mais BL veut un pool de 5 ou 6 entraineurs, issus du Top 14, pour faire des piges "que" de 8 semaines durant le tournoi et 4 durant la tournée d'été, autour du sélectionneur...C'est ce que j'ai entendu lors de sa conférence de presse, retransmise au journal TV (BFM ou CNews)



#57 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courpiere
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:02

Galthie bruno et bonnaire c'est pas officiel ?

Non  même si c'est un secret de polichinelle , il a dit que certains se trouvaient parmi les noms qui avaient circulé



#58 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:03

Je suis remonté contre laporte sur la forme du limogeage et le fond de cette personne.
On a quand même le droit de manifester son mécontentement. Je ne suis pas sûr d'être le seul à s'offusquer de cette décision venant d'un tricheur comme lui.
Tu en penses quoi toi de tout ça ?

Je veux te faire remarquer que tu peux bien le détester autant que tu le veux, tu n'as, comme d'ailleurs aucuns de ceux qui sont dans même cas, aucunes emprises sur son avenir.
A titre personnel, je me suis maintes fois exprimé sur le sujet pour dire qu'il était impensable de continuer avec ce staff là vus les résultats et la manière ! Le changement ne sera peut être pas miraculeux mais on peut au moins attendre les premiers matchs avant de proclamer avec certitude que ce sera un fiasco non ?
La manière ? Je m'en fous royalement, un peu pour Noves si, mais pour les deux autres (dont Noves ne se serait jamais desolidarisé) alors là pas du tout ! Ils en ont eu de la décence quand ils fusillaient les joueurs en public ces deux fumistes ?
Laporte fait du Laporte.
Jusqu'à preuve du contraire, ce mec est beaucoup plus doué et plus malin que la majorité d'entre nous et il provoque (plus ou moins légalement ça !) sa réussite. C'est certainement un beau margoulin, comme Tapie en son temps.
Croyez bien que si demain, la France se remet à gagner, qu'il se fasse siffler dans un stade par quelques supporters toulousains, forumers ou autres, il s'en cognera totalement !

#59 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:04

 

Qu'est ce que tu veux qu'Azéma aille foutre dans ce bordel? Sérieusement? 

Je trouverais ça surprenant. 

Quand on entend déjà Brunel dire que plusieurs entraîneurs viendront ponctuellement donner des "conseils"... je vois bien BL...  <Ah mon Franck tu es le plus beau c'est toi qui a la bonne clé... :lol: <



#60 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:07

 

Sa liste de joueurs ou d'adjoints ? :D


 

Peut être une philosophie et un projet de jeu dicté par Brunel (car c'est quand même lui le chef) et que les adjoints se chargeront de faire appliquer sur le pré lors des entrainements ... chacun pouvant proposer ses mises en places et exercices ....

 

ben justement, c'est ca que j'ai du mal a cerner

si il impose sa vision, autant prendre des adjoints fixe et les encadrer

 

si il demande une vision extérieure et un apport d'expérience, c'est pas pour les canaliser ensuite.

un entraineur de club serait donc pret a livrer ses "secrets", lancements de jeux, systeme defense...a des concurrents avec qui il intervient en selection

 

ouaip, peut être, je juge pas avant, mais je doute


  • Sushi aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users