Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#646 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 423 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 07:43

 

Comment vendre et sponsoriser un produit dont l'image donnée est négative. :ermm:

 

En gagnant des matchs le "produit" doit être beaucoup plus simple à vendre ....
 



#647 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 08:37

 

Je ne voie pas ce qui vous défrisse a ce que les gars prenne un match de suspension. Ce n'est pas l'échaffaud non plus encore une fois.

 

 

c'est fou cette facilité que tu as a faire du hors sujet pour que ca t'arrange dans tes discussions...

 

qui a critiqué le match de "suspension"? personne il me semble.

les gens réagissent aux jugements que vous faites de cette affaire, et des propos moralisateurs style ceux de julien et les tiens, voila tout...

c'est pas bien, c'est des pro, il n'ont pas respecter leurs coéquipiers, l'alcool c'est mal, la bringue une honte, fallait pas faire le mur.... gnagnagni, gnagnana

 

et ho, ils ont bringués a 25 ans après 15 jours a vivre comme des moines sans voir la vraie vie, se sont fait prendre, ils assument il me semble...don't acte.

et on a le droit d'en rire, oui !! 

et on a le droit de ne pas trouver cela extravagant...   :biere01:


  • exilé-sud-ouest, Myril, Rémy63 et 3 autres aiment ceci

#648 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 08:38

 Comme par hasard tu as choisi de citer les dérapages, laissant ainsi croire que toutes les bringues d'après matchs ont été émaillées d'incident.

C'est un mieux orienté au pire malhonnête.


Azema contrairement a certains moralisateurs ici est un ancien joueur qui plus est catalan, donc coté bringue il doit avoir de belles références.

Par contre j attends avec impatience la condamnation de Goze, ce serait quand même la cerise sur le gateau.

 

Faut le laisser décanter  :biere01:


  • RCV06 aime ceci

#649 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 08:44

ravages de la communication instantanée...cumulée à l'obsession de la perfection. Ca donne au final le sentiment que TOUT est condamnable que TOUT est régi par une sorte d'ISO9000 normatif des attitudes.

 

Ce que je demande à ces mecs c'est d'etre sérieux pendant leur travail, pas pendant leur loisirs ! je m'en tape le coquillard de leur taux d'alcoolemie à 2h du matin, et de leur relation avec les lampadaires ou les tetes de lit.



#650 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 08:51

 

Super l'argument....

 

Je pourrai te rétorquer de répondre cela au filles de Cécillons, dont au passage on a toujours minimiser le problème d'alcol sous couvert de troisième mis temps et que c'était normal....

 

Enfin bref pour sortir des argument Godwing.

 

Je ne voie pas ce qui vous défrisse a ce que les gars prenne un match de suspension. Ce n'est pas l'échaffaud non plus encore une fois.

Les gars sont sortie sans autorisation, on fait des excés ils on une explication bizarre (bon je suppose que l’explication c'est pour les média mais que Brunel ou d'autre sont mieux aux courant) bref il prenne un match c'est normal.


 

?????

 

L'incident diplomatique dans un petit pays d'océanie ça te parle pas?

 

Ca va pas !

C'est quoi cette comparaison ?

T'es à jeun pour écrire ça ???

 

Ils prennent une cuite, (se collent quelques tartes ?), se prennent un match out, point barre

C'est déplacé et facile (surtout triste) d'aller déterrer ce genre de faits divers.

Putain question tolérence, les mollahs vont bientôt avoir peur de nous !


  • ELSAZOAM et Panasonic aiment ceci

#651 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 09:04

La bringue passe mal auprès de certains en raison de la nouvelle défaite mais bon rien de mieux qu une bonne chouille pour se dire les choses, souder un groupe de mecs et lâcher la frustration.
Surtout ne pas oublier que les joueurs enquillent les mauvaises performances depuis 1 an...ça doit faire mal à la tronche quand même !!
Les gars seraient restés à l'hôtel à jouer aux cartes, ça ne changerait rien au problème sur le terrain. On aurait même plus lire que ce groupe ne vit pas bien ou ce genre de connerie.

#652 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 09:22

ravages de la communication instantanée...cumulée à l'obsession de la perfection. Ca donne au final le sentiment que TOUT est condamnable que TOUT est régi par une sorte d'ISO9000 normatif des attitudes.

 

Ce que je demande à ces mecs c'est d'etre sérieux pendant leur travail, pas pendant leur loisirs ! je m'en tape le coquillard de leur taux d'alcoolemie à 2h du matin, et de leur relation avec les lampadaires ou les tetes de lit.

 

pff ... arroser une défaite ça fait quand même un peu désordre ! compte tenu de l'état actuel du rugby français ce n'est pas une image comme celle ci qui va redorer son blason , un minimum d'humilité s'impose .



#653 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 09:30

 

pff ... arroser une défaite ça fait quand même un peu désordre ! 

 

 

c'est vrai, nous aussi on devrait réagir comme ça quand ça marche pas forcément bien au taf, que les résultats sont pas là.... et sortir, voir ses amis, picoler un peu...a oublier !

a quoi bon vivre...juste maison, boulot,une petite tape sur les couilles et au lit a 20h...


  • Vynce et Panasonic aiment ceci

#654 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 09:30

 

Ce que je demande à ces mecs c'est d'etre sérieux pendant leur travail, pas pendant leur loisirs ! je m'en tape le coquillard de leur taux d'alcoolemie à 2h du matin, et de leur relation avec les lampadaires ou les tetes de lit.

 Etre sérieux pendant leur travail comme tu dis, et c'est peut être là qu'est le problème, parce qu'il me semble que cette "affaire"  est justement arrivée pendant leur travail. L'hôtel, l'avion, c'est bien la fédé qui  prend en charge. Les joueurs étaient donc en déplacement professionnel. Déjà que quand ça arrive pendant leur vacances ou leur temps de repos, ça fait tout un foin, là ça fait un peu tache. Juste que les joueurs actuels acceptent les avantages du rugby professionnel mais n'ont peut être pas encore pris la mesure des contraintes. Ils deviennent des personnages publics, des sources de revenus pour des sponsors qui misent sur le rugby en se disant que c'est un sport avec encore certaines valeurs. Ils sont suivis par des "journalistes" qui ont besoin d'alimenter les rubriques fait divers, buzz et tout le merdier, et ces joueurs n'en n'ont pas encore pris toute la mesure. Au final, y a certainement rien eu de très grave, mais en accumulant ça aux diverses affaires en cours de la fédé et aux résultats catastrophiques de l'EDF, ça nous donne une bien vilaine image du rugby français..



#655 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 09:34

 

pff ... arroser une défaite ça fait quand même un peu désordre ! compte tenu de l'état actuel du rugby français ce n'est pas une image comme celle ci qui va redorer son blason , un minimum d'humilité s'impose .

eh non justement ! c'est plutôt l'exposition médiatique, big brother,  le problème. et trop porter le deuil du match perdu n'aide certainement pas à relever la tête. De plus il ne s'agit QUE d'un jeu à la base, pas de la guerre avec mort d'hommes.



#656 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 09:46

 

pff ... arroser une défaite ça fait quand même un peu désordre ! compte tenu de l'état actuel du rugby français ce n'est pas une image comme celle ci qui va redorer son blason , un minimum d'humilité s'impose .

 

Heureusement que les mecs arrosent après une défaite, sinon il y aurait un paquet de club house en déficit.


 Etre sérieux pendant leur travail comme tu dis, et c'est peut être là qu'est le problème, parce qu'il me semble que cette "affaire"  est justement arrivée pendant leur travail. L'hôtel, l'avion, c'est bien la fédé qui  prend en charge. Les joueurs étaient donc en déplacement professionnel.

 

Je ne peux pas comprendre ça.

 

Le déplacement professionnel ne t'oblige pas à vivre en moine sur ton temps de repos. Les mecs ont le droit de faire ce qu'ils veulent sur leur temps libre.

 

Et quand ils ont fini leur journée de travail, ils ont droit à 12h de temps de repos qu'ils occupent comme ils veulent. Surtout quand tu sais que tu reprends l'avion le lendemain pour rentrer chez Maman.


  • Vynce et Ottomobil aiment ceci

#657 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 09:55

 
 
c'est fou cette facilité que tu as a faire du hors sujet pour que ca t'arrange dans tes discussions...
 
qui a critiqué le match de "suspension"? personne il me semble.
les gens réagissent aux jugements que vous faites de cette affaire, et des propos moralisateurs style ceux de julien et les tiens, voila tout...
c'est pas bien, c'est des pro, il n'ont pas respecter leurs coéquipiers, l'alcool c'est mal, la bringue une honte, fallait pas faire le mur.... gnagnagni, gnagnana
 
et ho, ils ont bringués a 25 ans après 15 jours a vivre comme des moines sans voir la vraie vie, se sont fait prendre, ils assument il me semble...don't acte.
et on a le droit d'en rire, oui !! 
et on a le droit de ne pas trouver cela extravagant...   :biere01:


En effet rien de bien grave a priori. Et pas de quoi en faire une affaire.

Cela dit :

Ils representent la france a l etranger en tant que sportifs de haut niveau professionnels.

Et quon vienne pas me dire que c est un enfer de vivre pendant 15 jours en selection avec des jeunes de son age, nourris loges blanchis et payes, en exercant leur passion. Ou de passer une nuit dans un hotel 4 etoiles ou de sortir tranquilles en buvant 3 ou 4 verres au lieu de 10.

Il ne faut pas abuser dans un sens puritain mais pas dans l autre non plus.

Ya pire dans la vie que d etre joueur de l equipe de france de rugby non ?

#658 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 09:55

B) Huum , si toi, tu pars en déplacement professionnel, avec un avion affrété par ton employeur, qu'au moment de décoller, des flics arrivent , te demandent de sortir, et retarde le décollage, que tut te retrouves au commissariat une partie de la journée etc etc, pas sûr que ton patron ait la même vison que toi de tes loisirs pendant tes temps de repos...pas sur du tout même B)



#659 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 10:11

Et quon vienne pas me dire que c est un enfer de vivre pendant 15 jours en selection avec des jeunes de son age, nourris loges blanchis et payes, en exercant leur passion. Ou de passer une nuit dans un hotel 4 etoiles ou de sortir tranquilles en buvant 3 ou 4 verres au lieu de 10.

Il ne faut pas abuser dans un sens puritain mais pas dans l autre non plus.

Ya pire dans la vie que d etre joueur de l equipe de france de rugby non ?

 

 

encore une fois, ou ai je écris ça?

c'est dingue comme vous interprétez au lieu de lire.

je dis juste qu’après avoir passé 15 jours a préparer le match (et donc taffer) 24h24, ils ont bien le droit de "vivre" un peu en dehors de ce monde aseptiser...

 

la vraie vie Kôa...

la preuve, ceux qui n'ont pas eu de "balafres"  :D  ont été resélectionné...

 

le reste, c’est du fait divers, on en sait rien, ils peuvent très bien avoir été agressé sans rien demandé (cf millau) comme ils peuvent tres bien avoir été des gros cons, mais que je sache, on en sait rien, et c'est pas les ragots de journaleux qu'il faut prendre pour argent comptant (sans parler du fait que je m'en tape, mais d'une force....)

ils sont sanctionnés et que je sache, ils n'ont pas pleurer, point.

et moi, perso, je n'ai pas a juger...



#660 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 10:15

B) Huum , si toi, tu pars en déplacement professionnel, avec un avion affrété par ton employeur, qu'au moment de décoller, des flics arrivent , te demandent de sortir, et retarde le décollage, que tut te retrouves au commissariat une partie de la journée etc etc, pas sûr que ton patron ait la même vison que toi de tes loisirs pendant tes temps de repos...pas sur du tout même B)

 

Si c'est pour témoigner sur quelque chose qui s'est passé à côté de toi pendant que tu étais en soirée, tu n'y peux pas grand chose.

 

Perso, tout ça m'est arrivé jusqu'aux flics. ça peut arriver.


  • bazooka aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users