Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#826 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 20:50

 
A priori il était pas seul  y a qu'une petite dizaine qui soit sorti c'est loin de toute l'équipe....
 
Et sinon pour moi le capitaine il est la pour montrer l'exemple sur le terrain et faire le relais avec l'arbitre, le staff et les joueurs point barre.

Il déclare qu'il était dans sa chambre. On peut penser qu'il n'y avait pas foule. On peut aussi imaginer qu'il y a eu une discussion. Mais c'est dur d'imaginer qu'on laisse les jeunes faire des conneries sans tenter de les cadrer un minimum. Ça vaut aussi, et surtout, pour le staff.
  • RCV06 aime ceci

#827 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 21:55

 

Non envoie !! Sur la finale ? Ou récemment ?

En gros il a dit quand lorsqu'on prend des substances interdites en soirée on ne sait plus ce qu on a fait le lendemain, après il a ramé un peu pour essayer de rattraper le coup mais c'était loin d'être évident.


 

Ouai bon je sais pas ce que tu faisais exactement dans ton boulot mais je doute que des journaliste de Challenge magazine ou du Figaro Entreprise te téléphoné pour savoir si le contrat que vous aez loupé était du au tendance sado machiste de votre chefcompatable qui c'est fait prendre la veille du contrat dans le bar gay de la ville ;).

Le principe que j évoquais est valable quelque soit le domaine dans lequel tu agis.

Pas pour rien que les entreprises demandent a d'anciens sportifs de faire des interventions.

Quand tu chapeaute une équipe quelque soit, si tu veux être respecté de tes subordonnés tu dois les soutenir vis a vis de l extérieur ( tant que ce qu ils ont fait est défendables bien sur , ce qui semble quand même être le cas des mecs en Ecosse sinon ils seraient en taule à cette heure ci ).

J ai appris ça de mes anciens chefs.


En meme temps il en a peut etre marre de bosser avec des gens moins implique que lui ?

Je trouve son discours sur l exemplarite interessant. Il ne dit pas quil n a jamais fait la fete ou qu il n a jamaid deconne.

Juste quil y a des contextes pour le faire et qu actuellement c est pas le moment.

De la mesure dans son propos. Du professionnalisme.

Le message pour la suite que vont retenir ces coéquipiers c'est est ce qu on pourra compter sur lui en cas de coup dur ou de conflit avec le staff.

je rappelle juste qu en 99 notamment les joueurs avec leur capitaine en tête ont mis le staff de coté et ont repris l équipe en main.

Il m étonnerait que le gentil Guirado soit capable de faire quelque chose de cet ordre.


 

A priori il était pas seul  y a qu'une petite dizaine qui soit sorti c'est loin de toute l'équipe....

 

Et sinon pour moi le capitaine il est la pour montrer l'exemple sur le terrain et faire le relais avec l'arbitre, le staff et les joueurs point barre.

Déjà ça prouve que la cohésion du groupe c'est pas vraiment ça, pas étonnant qu on soit a la ramasse si les mecs marchent pas tous ensemble


soiree panpan cucul donnée

lendemain panpan cucul reçu

Il a été précisé que Lapandry avait été exemplaire :P


  • cetotomatos aime ceci

#828 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 20 février 2018 - 21:59

He les gars guirardo affiche le pire bilan de l'edf depuis qu'on sait que la terre est ronde
C'est bien beau de défendre les mecs qui ont merde mais le pitaine à aussi des circonstances atténuantes

Et de plus qui connait son discours en.interne , moi j'ai.l'impression qu'avant ca il avait pas allumer ses joueurs

La peut être que la coupé est pleine , moi je comprends son exaspération devant inconséquence de ses coéquipiers
Et je le trouve gentil même 1

#829 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 22:04

He les gars guirardo affiche le pire bilan de l'edf depuis qu'on sait que la terre est ronde
C'est bien beau de défendre les mecs qui ont merde mais le pitaine à aussi des circonstances atténuantes

Et de plus qui connait son discours en.interne , moi j'ai.l'impression qu'avant ca il avait pas allumer ses joueurs

La peut être que la coupé est pleine , moi je comprends son exaspération devant inconséquence de ses coéquipiers
Et je le trouve gentil même 1

Il y est peut être pas pour rien lui non plus parce que si on regarde bien ça arrête pas de changer autour de lui la seule vraie constante c’est quand même lui.

Quand t a un bilan aussi pauvre tu perds forcément en légitimité en plus avec des jeunes qui s'embarrassent moins avec les us et coutumes que de notre temps



#830 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 22:42

Alors si Guirado fait de la langue de bois on dit quil est pale.

S il dit la verite quil lache ses coequipiers.

S il les defend quil est comme eux.

Il a joue la carte de l honnêteté et c est tout a son honneur.

#831 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 23:21

Alors si Guirado fait de la langue de bois on dit quil est pale.

S il dit la verite quil lache ses coequipiers.

S il les defend quil est comme eux.

Il a joue la carte de l honnêteté et c est tout a son honneur.

Les défendre ça veut pas dire excuser, il pouvait dire ok ils ont un peu dérapés mais on a besoin d'eux, et a la prochaine connerie la par contre pas de seconde chance.

Je t'invite a lire l intw de Champs dans rugbyrama, au moins c'est un ancien qui n 'est pas faux cul.


  • cetotomatos et ASM63000 aiment ceci

#832 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 09:16

Le XV probable pour affronter l'Italie (LM du 21/02) :

 

Poirot, Guirado, Slimani - Gabrillagues, Vahaamahina - Lauret, Tauleigne, Camara - Machenaud, Beauxis - Grosso, Doumayrou, Fickou (ou Bastareaud), Fall - Palis(ou Bonneval).



#833 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 212 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 09:58

Poirot, Guirado, Slimani - Gabrillagues, Vahaamahina - Lauret, Tauleigne, Camara - Machenaud, Beauxis - Grosso, Doumayrou,Bastareau , Fall - Palis

 

Ou quand la dixième équipe du top 14 est la plus représentée dans le XV de départ. Tout va bien, tout va mieux..


  • Jesus Hans Hubert Vorme et RCV06 aiment ceci

#834 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 10:01

je ne sais même pas si je serais content d'avoir cette équipe là pour le club que je supporte....

 

en fait, si je sais...


  • cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#835 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 10:02

Poirot, Guirado, Slimani - Gabrillagues, Vahaamahina - Lauret, Tauleigne, Camara - Machenaud, Beauxis - Grosso, Doumayrou,Bastareau , Fall - Palis

 

Ou quand la dixième équipe du top 14 est la plus représentée dans le XV de départ. Tout va bien, tout va mieux..

 

C'est Bonneval en 15

 

 

R: Pelissié, Priso, Gomes Sa, R.Taofifenua, Galletier, Couilloud, Trinh-Duc, Fickou



#836 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 10:10

je ne sais même pas si je serais content d'avoir cette équipe là pour le club que je supporte....

 

en fait, si je sais...

Ha non , y en a un paquet que je voudrais pas :D



#837 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 10:17

Pélissié plutôt que Chat sur le banc. :mellow:



#838 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 10:23

Poirot, Guirado, Slimani - Gabrillagues, Vahaamahina - Lauret, Tauleigne, Camara - Machenaud, Beauxis - Grosso, Doumayrou,Bastareau , Fall - Palis

 

Ou quand la dixième équipe du top 14 est la plus représentée dans le XV de départ. Tout va bien, tout va mieux..

 

Et avec deux suspendus !


  • RCV06 aime ceci

#839 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 278 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 10:26

Pélissié plutôt que Chat sur le banc. :mellow:

Le même Chat dont le rappel a justifié le départ de Lapandry... :huh:


  • cetotomatos aime ceci

#840 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 10:40

Logique... :P






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users