Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#931 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 578 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 13:22

Dire que 35 ans en arrière j'aurai loupé pour rien au monde un match du Tournoi le samedi après midi...aujourd'hui en fait j'en ai plus rien à foutre. Assez dépité par le niveau de jeu mais surtout par la gestion et les incohérences des patrons du rugby Français par rapport à un rugby pro qui a évolué.

Ce samedi après-midi, t'as Irlande-Pays de Galles et Ecosse-Angleterre. Une bonne possibilité de se réjouir après le triste spectacle d'hier !



#932 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 13:25

Vaha la grosse déception de ce France-Italie 

Et pas que sur ce match ...



#933 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 13:25

Ce samedi après-midi, t'as Irlande-Pays de Galles et Ecosse-Angleterre. Une bonne possibilité de se réjouir après le triste spectacle d'hier !

ouais bof .. y aura pas Roger Couderc et Pierre Albaldejo.



#934 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 578 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 février 2018 - 13:28

ouais bof .. y aura pas Roger Couderc et Pierre Albaldejo.

Faut ressortir les vieilles cassettes alors !


  • TH69 aime ceci

#935 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 26 février 2018 - 12:02

Entièrement d'accord avec ça ! Il faut maintenir les leaders comme lui malgré leur baisse de régime.
l


Merci de ce commentaire, ca nous sort de la sinistrose ambiante ici. Perso je prends encore du plaisir avec l'Edf, simplement parce qu'il suffit de se dire qu'on est 10eme nation et qu'il faut arreter de vivre dans le passé -certes plus glorieux de notre XV de France-

De toute facon c'est comme ça et personne ne pourra changer les choses en profondeur rapidement, et puis avec un peu de constance dans les compos et moins de pression du résultat faut voir.

J'ai le sentiment d'une grosse partie de supporters gatés - toute ressemblance avec l'ASM serait fortuite... -, enfin si on peut appeler ça des supporters...

#936 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:AULNAY SOUS BOIS
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 00:32

Les médias encensent Bastareaud depuis 3 jours, du grand n'importe quoi : ok il fait un match correct, une passe sur un pas, un ballon gratté et un essai en force, des mauvais choix aussi mais pas de quoi grimper aux rideaux, faut pas déconner non plus.

Quant tu vois le match du centre écossais Huw Jones, là d'accord y a de quoi s'enflammer ... Basta est encore bien loin de ce type de prestation, il me semble ...

On a les héros qu'on mérite finalement ...


  • cocotte 63 et RCV06 aiment ceci

#937 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 08:46

Les médias encensent Bastareaud depuis 3 jours, du grand n'importe quoi : ok il fait un match correct, une passe sur un pas, un ballon gratté et un essai en force, des mauvais choix aussi mais pas de quoi grimper aux rideaux, faut pas déconner non plus.

Quant tu vois le match du centre écossais Huw Jones, là d'accord y a de quoi s'enflammer ... Basta est encore bien loin de ce type de prestation, il me semble ...

On a les héros qu'on mérite finalement ...

 

On brille toujours lorsque son entourage immédiat est médiocre !  :unsure: 



#938 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 11:22

On brille toujours lorsque son entourage immédiat est médiocre !  :unsure:


Ou lorsque les autres autour sont bon et nous mettent dans de bonnes conditions.

#939 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 11:47

 

On brille toujours lorsque son entourage immédiat est médiocre !  :unsure:

pas toujours 

on peut aussi faire pire



#940 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 13:46

Qu'ils encensent Bastareaud et qu'ils oublient Lamerat, moi ça me va.



#941 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 13:57

Les médias encensent Bastareaud depuis 3 jours, du grand n'importe quoi : ok il fait un match correct, une passe sur un pas, un ballon gratté et un essai en force, des mauvais choix aussi mais pas de quoi grimper aux rideaux, faut pas déconner non plus.

Quant tu vois le match du centre écossais Huw Jones, là d'accord y a de quoi s'enflammer ... Basta est encore bien loin de ce type de prestation, il me semble ...

On a les héros qu'on mérite finalement ...

Faut bien gratter du papier



#942 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 14:07

Si cet état de grâce de Basta pouvait lui donner envie de lui faire perdre encore entre 5 et 10 kilos se serait encore plus bénéfique... pour lui, Toulon et l'EDF..

 

Moi je suis d'avis, de toute manière, que des gars comme Basta, Parra, Vahaa, Gourdon doivent en être, à condition que ces derniers soient en forme. Il faut impérativement avoir une bonne dizaine de tauliers sur lequel greffer des jeunes... et pas l'inverse...

 

Basta n'est pas le sauveur, mais en forme, à l'heure actuelle, il doit être dans les 23... après faut vraiment qu'il aille plus loin dans sa "fit" attitude...


  • Rémy63 aime ceci

#943 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 578 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 14:12

Les médias encensent Bastareaud depuis 3 jours, du grand n'importe quoi : ok il fait un match correct, une passe sur un pas, un ballon gratté et un essai en force, des mauvais choix aussi mais pas de quoi grimper aux rideaux, faut pas déconner non plus.

Quant tu vois le match du centre écossais Huw Jones, là d'accord y a de quoi s'enflammer ... Basta est encore bien loin de ce type de prestation, il me semble ...

On a les héros qu'on mérite finalement ...

Parce qu'il faut bien écrire quelque chose, mais surtout parce que sa prestation est convaincante alors qu'il a joué à côté d'une charnière totalement à côté de la plaque, d'un centre catastrophique, d'un ailier et d'un 15 inexistants.



#944 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 14:21

Si cet état de grâce de Basta pouvait lui donner envie de lui faire perdre encore entre 5 et 10 kilos se serait encore plus bénéfique... pour lui, Toulon et l'EDF..

 

Moi je suis d'avis, de toute manière, que des gars comme Basta, Parra, Vahaa, Gourdon doivent en être, à condition que ces derniers soit en forme. Il faut impérativement avoir une bonne dizaine de tauliers sur lequel greffer des jeunes... et pas l'inverse...

 

Basta n'est pas le sauveur, mais en forme, à l'heure actuelle, il doit être dans les 23... après faut vraiment qu'il aille plus loin dans sa "fit" attitude...

Basta c'est l antithèse de ma vision du rugby ou alors faut le replacer en 3eme ligne façon Armitage, mais au centre c'est juste une ineptie.

Il est en surpoids déjà c'est pas banal a l heure du professionnalisme ou on fait la chasse a la masse graisseuse, il est lent comparé ne serait qu à un Nonu qui est dans le même style, et on s'extasie parce qu il sait enfin faire 3 passes dans un match à 29 ans.

Les médias sont pas non plus a une contradiction prés, ils crucifient les bringeures écossais mais érigent en nouveau messie le précurseur de ce genre de comportement.



#945 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 27 février 2018 - 14:25

Moi aussi je suis pas un fan absolu de Basta... MAIS, je ne nie pas qu'il a un vrai impact dans une équipe, et qu'il a des qualités qui doivent le faire figurer dans le groupe... mais je me désespère de le voir si gros...


  • RCV06 aime ceci




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users