Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#181 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 804 messages

Posté 03 janvier 2018 - 17:56

à force de dire qu'il y a 2 places pour 4 et d'encourager les "petits" contre les supposés "gros" qualifiables , dont nous, il se pourrait que l'un d'eux (Pau par exemple) mette tout le monde d'accord pour les places 5 et 6, auquel cas la donne changerait et il n'y aurait plus qu'une place pour 3 ;

je dis ça, je ne dis rien 

#182 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 03 janvier 2018 - 17:59

Pas d'accord sur certains pronos :

MHR défaite à la piaule avec BD : -3 par rapport à l'Equipe

LOU : 0 point : -1

PAU : 5 points : +1

SF : 4 points : +3

UBB : 5 points : +1

Agen : 5 points : +1

ST : 5 points : +1

total : +3 points, 71 points, on va y arriver !!! Attendez qu'on rentre nos gars, on va tous vous marcher sur la gueule !!!!!!

#183 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 03 janvier 2018 - 18:01

Je pense qu'il faut viser autour de 70 points cette année. Il y a  beaucoup d'équipes qui marquent très peu de points (Agen, Oyonnax, Brive), et surtout pas d'équipes ultra dominatrices, bref le combo parfait pour que le 6ème ait un nombre de points plutôt plus élevé que d'habitude, surtout si Pau et Bordeaux tiennent pas le rythme et se mettent à lacher des points à tout le monde (ce qui est possible à mon avis).

Clermont a quand même pas mal de retard mais rien d'insurmontable vu votre force, je suis plus inquiet pour le RCT :( ..

#184 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 03 janvier 2018 - 18:03

je suis plus inquiet pour le RCT :( ..

c'est marrant, moi c'est tout le contraire  :D

#185 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 janvier 2018 - 18:03

Je pense qu'il faut viser autour de 70 points cette année. Il y a  beaucoup d'équipes qui marquent très peu de points (Agen, Oyonnax, Brive), et surtout pas d'équipes ultra dominatrices, bref le combo parfait pour que le 6ème ait un nombre de points plutôt plus élevé que d'habitude, surtout si Pau et Bordeaux tiennent pas le rythme et se mettent à lacher des points à tout le monde (ce qui est possible à mon avis).

Clermont a quand même pas mal de retard mais rien d'insurmontable vu votre force, je suis plus inquiet pour le RCT :( ..

euhh ! nan vous avez un chance de cocu les rascasses, ça dure depuis un moment ;).

#186 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 03 janvier 2018 - 18:06

à force de dire qu'il y a 2 places pour 4 et d'encourager les "petits" contre les supposés "gros" qualifiables , dont nous, il se pourrait que l'un d'eux (Pau par exemple) mette tout le monde d'accord pour les places 5 et 6, auquel cas la donne changerait et il n'y aurait plus qu'une place pour 3 ;

je dis ça, je ne dis rien 

Encore une fois, si aucun club devant nous ne baisse de rythme, on ne le fera pas sauf à enchainer une série comme celle de Castres où là, on ne parlera plus de rien... La seule chose que je vois : il faut passer Janvier et Février du mieux possible pour tout écrabouiller à partir de mars et le retour de nos blessés. L'enjeu du staff est là, et surtout sur janvier avec 2 matchs de CCUP cruciaux à gérer. On aura déjà un début de réponse avec le groupe France que va dévoiler le staff de l'EDF. S'ils nous prennent beaucoup de monde et en particulier les revenants (ce que je ne crois pas) alors là ce sera mission quasiment impossible !

#187 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 03 janvier 2018 - 18:49

Je veux bien qu'on dise qu'on peut encore se qualifier, mais alors regardons aussi la 13e place... parce que quand on regarde l'effectif, le calendrier et les doublons, j'ai du mal à voir une victoire ces prochaines semaines.

Quant à l'insupportable prétention de Poite, y a pas mieux pour nous achever.

#188 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 03 janvier 2018 - 18:54

Je veux bien qu'on dise qu'on peut encore se qualifier, mais alors regardons aussi la 13e place... parce que quand on regarde l'effectif, le calendrier et les doublons, j'ai du mal à voir une victoire ces prochaines semaines.

Personne ne va nous achever au Racing. Faut partir du principe que c'est match perdu, sauf si c'est la semaine des miracles et que l'on rentre Lamerat, Laidlaw, Nakaitaci et Fernandez. Un BD serait inespéré.

#189 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 janvier 2018 - 19:07

un article interessant de l'équipe

https://www.lequipe....e-retard/863540

#190 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 03 janvier 2018 - 19:18

J'ai rien compris

#191 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 158 messages

Posté 03 janvier 2018 - 20:10

Purée, dès que ça parle maths, j'y comprends que dalle ! :crying:

#192 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 03 janvier 2018 - 20:31

Sauf cataclysme on ne finira pas 13 n'exagérons rien non plus

La 6ème place va être compliquée à atteindre vu notre effectif mais on a un assez bon matelat pour ne pas finir 13ème

#193 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 03 janvier 2018 - 21:13

J'ai rien compris

Moi non plus!

En plus, il y a une erreur dans l'article, en 2011 c'est le MHR qui finit 6ème avec 72 points et non le BO (5ème avec 72 points aussi).

#194 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 03 janvier 2018 - 21:45

très sceptique en voyant équipe et intéressant; mais voila qui replace bien les choses dans leur contexte; et on est dans la mouise

#195 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 03 janvier 2018 - 21:50

Est ce que quelqu un a gardé le numéro de Saisset, parce que question remontada lui il s y connait B)