Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#196 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 523 messages

Posté 03 janvier 2018 - 21:53

J'y crois encore, on peut se prendre les pieds dans le tapis à Domicile face au MHR ou La Rochelle mais pas les deux et aller gagner chez Parigot

#197 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 03 janvier 2018 - 22:03

Difficile de faire des prédictions sur les 12 prochains matchs...

Prendre 1 point au Racing 92 serait déjà intéressant ...

#198 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 03 janvier 2018 - 22:21

Prendre des points au Racing quand on ne gagne pas à domicile contre Castres...ça me parait compliqué...

Mais sur un malentendu...

#199 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Posté 03 janvier 2018 - 22:24

Prendre des points au Racing quand on ne gagne pas à domicile contre Castres...ça me parait compliqué...

Je dois vous avouer en tant que supporter du Racing je me fais beaucoup de souci pour le match de dimanche.

Ce n'est pas rien enfin que de recevoir le champion en titre et de surcroit vice champion d'Europe.

Nous avons beaucoup de blessés et nous sommes orphelin de Dan. Pour comble de malheur nous devons jouer dans un stade tout neuf, nous ne sommes  même plus dans notre jardin, nos joueurs devront s'acclimater, a ce sujet j'espère qu'ils ne vont pas se changer dans les vestiaires visiteurs.

En ce qui vous concerne les petits provinciaux vous faites tout un pataquès parce que votre légende Roro c'est tordu le genou tout seul, entre  nous vous devriez changer d'entraîneur parce que faire jouer un mec de 40 ans et qu'on laisse sur la touche des Lamerat et Fofana (je dis çà mais je dis rien).

Notre cher Président aura les mots pour motiver ses troupes, simple ,se venger de la 1/2 que vous nous avez volé l'année dernière, dois je vous rappeler qui était absent à la vidéo.

Bon allez que le meilleur gagne en souhaitant que ce soit nous (je ne voudrais pas non plus vous porter la Poite...)

#200 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 03 janvier 2018 - 22:28

Je dois vous avouer en tant que supporter du Racing je me fais beaucoup de souci pour le match de dimanche.

Ce n'est pas rien enfin que de recevoir le champion en titre et de surcroit vice champion d'Europe.

Nous avons beaucoup de blessés et nous sommes orphelin de Dan. Pour comble de malheur nous devons jouer dans un stade tout neuf, nous ne sommes  même plus dans notre jardin, nos joueurs devront s'acclimater, a ce sujet j'espère qu'ils ne vont pas se changer dans les vestiaires visiteurs.

En ce qui vous concerne les petits provinciaux vous faites tout un pataquès parce que votre légende Roro c'est tordu le genou tout seul, entre  nous vous devriez changer d'entraîneur parce que faire jouer un mec de 40 ans et qu'on laisse sur la touche des Lamerat et Fofana (je dis çà mais je dis rien).

Notre cher Président aura les mots pour motiver ses troupes, simple ,se venger de la 1/2 que vous nous avez volé l'année dernière, dois je vous rappeler qui était absent à la vidéo.

Bon allez que le meilleur gagne en souhaitant que ce soit nous (je ne voudrais pas non plus vous porter la Poite...)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#201 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 03 janvier 2018 - 22:32

Plus crédible dès la première ligne

j'ai cru comprendre que le poste était à visée humoristique, (un jeu de mot que lartot va te piquer d'ailleurs) mais j'ai pas compris le Xieme degrès; faut la notice pour comprendre les parisiens^^

#202 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 617 messages

Posté 03 janvier 2018 - 22:58

Comme mettre 40 points chez les Saracens en ayant fait match nul à Oyonnax peu de temps avant...

#203 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 03 janvier 2018 - 23:39

Poite fait la différence entre cup et top14

#204 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 04 janvier 2018 - 00:05

joli !

#205 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 04 janvier 2018 - 01:38

Je ne vois pas comment on peut prendre des points ce week end au Racing avec autant d'absents, mais bon on va quand même y croire même si Noël est passé et qu'il n'a pas bien été sympa avec nous.

Est ce qu'Ulugia reprend?

Falgoux - Beheregaray - Zirak ( Chaume - ? - Simutoga )

Jedrasiak - Iturria ( VDM )

Kolé - Yato - Ruaud ( Lemardelet )

Trussardi - Lavernhe ( Hutteau - Toeava )

Grosso - Betham - Septar - Ezeala ( Tuicuvu )

Spedding

Je garde au chaud Slimani, VDM ( remplaçant ) , Vahaa, Chouly , Lee, Lapandry, Parra, Abendanon pour la coupe d'Europe en espérant quelques retours

#206 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 04 janvier 2018 - 06:48

Je te rejoins sur un point : on n'y arrivera pas si les autres n'ont pas un coup de mou. C'est ce que j'anticipe pour les trois clubs en question. S'ils ne baissent pas de pied, ce sera quasiment impossible. Pour le moment, Pau et le LOU ne jouent pas au niveau de leur classement, c'est une évidence. L'UBB devrait quand même être un peu perturbée par le départ de Brunel. J'espère que ces faits se confirmeront.

Pour le reste, je n'imagine pas Brunel venir chercher un Noa ou un Lamerat dès que celui-ci sortira de l'infirmerie. Même chose pour un Laidlaw. Quel intérêt pour un sélectionneur de mettre au niveau international des joueurs qui n'ont pas joué depuis des mois alors que tu dis toi même que le niveau championnat sera déjà difficile à assumer ? S'ils font cela, ce sont des fous ! Je considère donc que les joueurs que l'on récupère resteront au club et permettront de remonter la pente.

Reste les sélectionnés valides.

Pour moi, Slimani est partant certain, Chaume c'est mois évident, au talon pas de problème (à part les bobos...).  On devrait pouvoir tenir le choc.

Seconde ligne, Vaha sera au tournoi, peut-être avec Jedraziak. Arthur devrait rester au club pour la raison évoquée ci-dessus (même si son retour est plutôt tonitruant). Si on récupère Timani, avec un ou deux espoirs dans la boucle, on peut faire souffler VDM, ça va le faire là aussi.

Troisième ligne, Brunel pourra se passer de Chouly, il y a du matos plus frais disponible surtout après les deux matchs de CCUP. Je ne vois pas Lapandry intégrer le groupe non plus. Reste les sélectionnés géorgiens mais bon, en troisième ligne on a du monde.

La mêlé, grosse interrogation. Le risque de voir Morgan appelé est réel et très sérieux, peut-être Brunel voudra-t-il sur le tournoi travailler avec les jeunes qui n'ont pas démérités comme Serin, Dupont avec Machenaud derrière. Même si Morgan est stratosphérique, cela pourrait se faire comme ça. Si notre Merdeux est appelé, Trussardi à la baguette, encore un peu jeune pour aller en équipe d'Italie, il a encore du monde devant lui je pense à ce niveau mais c'est certain que là c'est tendu si le club n'a aucune assurance de la part des sélections (ce que j'ai du mal à croire)...

Ouverture ! Ouverture ?!!! Personne à l'ouverture ?!!!! Non personne ! On va continuer de bricoler (en espérant que la commission de discipline ne soit pas trop stupide...)

3/4 : personne à fournir à l'EDF, les revenants comme je le dis plus haut reste à casa, trop peu de rythme.

Arrière : Speeding en EDF très certainement, nous reste Bendy avec des espoirs.

En Daube14, si ça se passe comme ça, on devrait pouvoir tenir. C'est en CCUP que ça craint le plus, surtout si la commission nous pète un cable. A partir de mars, on pourra commencer à remonter en puissance. Nous avons 6 matchs à gérer : 4 en Daube14, 2 en CCUP. Espérons que le sort nous soit favorable en ce début de 2018 et ça va le faire. Maintenant, si Brunel nous prend tous ceux qui restent debout, ben là, on enverra les espoirs et punto que veux-tu... !!!

Vue d'ensemble très juste...mais comme je ne cesse de le répéter, il y a beaucoup d'incertitudes aux postes clés....alors, oui, on espère que le staff a pesé le pour et le contre par rapport à celles ci en ayant(?) des infos fiables sur les sélectionnables.....vaudrait mieux quand même....notre malchance est aussi la résultante pour beaucoup de gars du manque de turn-overs....l'un étant impacté par l 'autre dans les deux sens....

Les gars sont émoussés à juste titre et ça va continuer avec des gars comme Morgan indispensable mais sur la sellette en permanence...et que vous le vouliez ou non cela peu augmenter le risque de blessure, c 'est une évidence....!

Le mois de janvier sera déterminant à tous points de vue...mais partir au feu dans nos conditions actuelles relèvera presque du miracle pour atteindre nos objectifs...depuis des semaines tout le monde clame que c 'est enfin le départ de notre saison....mais ne vois -tu rien venir Olga ?...ben, c 'est très compliqué avec un effectif amputé de 15 mecs majeurs et les autres sur la corde raide( ex/ v.d.m qui enchaine 10feuilles de matchs...) émoussés physiquement et par effet rebond mentalement...

Amener du sang neuf aura un impact suffisant , je n 'en sais rien...mais un impact sur le groupe et sa régénération, ça c 'est certain...mais as t-on le choix ? je ne le crois pas, il faut faire vite car la Hcup arrive le 13 janvier...puis le 20....avec la 1 place de la poule à la clé ! ! ! ! ! pour le top 14, il faut serrer les fesses jusqu'à fin janvier / février à minima...l 'affaire évidemment s'annonce très complexe...mais nous ne sommes pas morts...tout le monde doit se mobiliser, joueurs...staff...et le club , pour amener rapidement un peu de perfusion indispensable à ce groupe.

Quel gâchis quand même en top 14 avec tous ces points laissés en route connement...13 en un mois...les joueurs doivent se ressaisir dans l 'adversité, ils en ont les moyens...ils se sont aussi mis dans la merde eux mêmes et doivent une revanche à leur staff, leur club et leurs fidèles supporters...ils ont les clés du camion en priorité!

#207 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 04 janvier 2018 - 07:26

Vue d'ensemble très juste...mais comme je ne cesse de le répéter, il y a beaucoup d'incertitudes aux postes clés....alors, oui, on espère que le staff a pesé le pour et le contre par rapport à celles ci en ayant(?) des infos fiables sur les sélectionnables.....vaudrait mieux quand même....notre malchance est aussi la résultante pour beaucoup de gars du manque de turn-overs....l'un étant impacté par l 'autre dans les deux sens....

Les gars sont émoussés à juste titre et ça va continuer avec des gars comme Morgan indispensable mais sur la sellette en permanence...et que vous le vouliez ou non cela peu augmenter le risque de blessure, c 'est une évidence....!

Le mois de janvier sera déterminant à tous points de vue...mais partir au feu dans nos conditions actuelles relèvera presque du miracle pour atteindre nos objectifs...depuis des semaines tout le monde clame que c 'est enfin le départ de notre saison....mais ne vois -tu rien venir Olga ?...ben, c 'est très compliqué avec un effectif amputé de 15 mecs majeurs et les autres sur la corde raide( ex/ v.d.m qui enchaine 10feuilles de matchs...) émoussés physiquement et par effet rebond mentalement...

Amener du sang neuf aura un impact suffisant , je n 'en sais rien...mais un impact sur le groupe et sa régénération, ça c 'est certain...mais as t-on le choix ? je ne le crois pas, il faut faire vite car la Hcup arrive le 13 janvier...puis le 20....avec la 1 place de la poule à la clé ! ! ! ! ! pour le top 14, il faut serrer les fesses jusqu'à fin janvier / février à minima...l 'affaire évidemment s'annonce très complexe...mais nous ne sommes pas morts...tout le monde doit se mobiliser, joueurs...staff...et le club , pour amener rapidement un peu de perfusion indispensable à ce groupe.

Quel gâchis quand même en top 14 avec tous ces points laissés en route connement...13 en un mois...les joueurs doivent se ressaisir dans l 'adversité, ils en ont les moyens...ils se sont aussi mis dans la merde eux mêmes et doivent une revanche à leur staff, leur club et leurs fidèles supporters...ils ont les clés du camion en priorité!

OYONNAX, PAU, CASTRES. A mon avis notre sort en top 14 s'est joué là ! :unsure:

#208 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 04 janvier 2018 - 07:49

Désolé...   :innocent:

#209 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 04 janvier 2018 - 08:43

Difficile de faire des prédictions sur les 12 prochains matchs...

Prendre 1 point au Racing 92 serait déjà intéressant ...

Je ne prétends à aucun don de voyance. Si nous sommes ici c'est bien pour parler du club, de la compétition et tout ce qu'il y a autour. Si on se limite uniquement au prochain match, pas la peine de venir. Donc on se fait plaisir, on discute, on réfléchit, on argumente et tout va bien.  :hat:

#210 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 003 messages

Posté 04 janvier 2018 - 08:57

Lequipe s'essaie à des prédictions :

https://www.lequipe....e-retard/863540