c'est ça oui je pense, juste avant sorte en papier le vendredi, ou le lundiIl a accès au midol sur la version numérique
[ Avant match ] Racing 92 - ASM
Posté 04 janvier 2018 - 22:39
Posté 04 janvier 2018 - 22:43
Et Fernandez, un mois encore, il lui fut encore du repos
Posté 05 janvier 2018 - 00:31
Pour remonter le moral de tous le monde le midol annonce la probable sélection de Trussardi pendant le six nation...
Juste pour finir de nous pourrir la saison.
Après quand on voix ne niveau de EDF et le nombre de blessés par Clubs je ne comprend pas que ni la ligue ni la fédération
veulent mettre en place un Top12
Posté 05 janvier 2018 - 01:09
Posté 05 janvier 2018 - 07:49
J'ai bien peur que ce match ne soit plus un objectif pour le club. ![]()
Posté 05 janvier 2018 - 08:12
Yato remplacent 3/4 face au racing
Il vaudrait mieux qu'il soit 4/4 (entier)... Jouer sur trois pattes, ce n'est pas bon !
(Sorry)
Posté 05 janvier 2018 - 08:37
J'ai bien peur que ce match ne soit plus un objectif pour le club.
Tu veux (peux) faire autrement ??
Posté 05 janvier 2018 - 08:37
J'espère que Lavernhe sera titulaire cette fois-ci.
Drôle de saison pour lui aussi, il ne joue plus avec les espoirs ni avec les pros depuis 8 matchs soit 2 mois, la compétition va lui manquer.
C'est quand même plus facile d'être titulaire en espoirs et de dépanner en équipe 1, le joueur est dans une certaine dynamique alors que dans son cas....
Il a joué 46 min contre le SF et 6 minutes à Montpellier puis plus rien....difficile de progresser dans ces conditions.
Posté 05 janvier 2018 - 08:46
Drôle de saison pour lui aussi, il ne joue plus avec les espoirs ni avec les pros depuis 8 matchs soit 2 mois, la compétition va lui manquer.
C'est quand même plus facile d'être titulaire en espoirs et de dépanner en équipe 1, le joueur est dans une certaine dynamique alors que dans son cas....
Il a joué 46 min contre le SF et 6 minutes à Montpellier puis plus rien....difficile de progresser dans ces conditions.
Pourtant là, on va en avoir besoin... Il faudra qu'il soit au top, mais ça risque de ne pas être le cas et c'est normal pour un jeune à qui on demande de prendre le poste de 10 sans avoir joué depuis 2 mois !
Posté 05 janvier 2018 - 08:56
Ma mémoire me joue peut être des tours mais il a été blessé non? Sinon il aurait certainement enchainé un peu plus.
Posté 05 janvier 2018 - 09:07
Spedding Tuicuvu Betham Septar Grosso
Trussardi Lavergne
Lapandry Yato Kolo
Jedrasiak Iturria
Zirak Bere ou Ulugia Chaume ou Falgoux
Chaume ou Falgoux Ulugia ou Bere Vahaamina Chouly Hutteau Fuala'au Ezeal
Selon le midol
Les cadres aux repos!!!!!!
Effectivement ! quid de Simutoga ? Ruaud ? N'Diaye ? et Nicoué ?
Posté 05 janvier 2018 - 09:08
Oui, tu as raison j'avais oublié!Ma mémoire me joue peut être des tours mais il a été blessé non? Sinon il aurait certainement enchainé un peu plus.
Avec cette cascade de blessés, je ne m'y retrouve plus!
Posté 05 janvier 2018 - 09:09
Et Fernandez, un mois encore, il lui fut encore du repos
Futur simple de l'impératif??
Posté 05 janvier 2018 - 09:11
J'espère betham au repos avec tuicuvu au centre et nicoue à l'aile.