Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Racing 92 - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#31 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 447 messages

Posté 01 janvier 2018 - 11:46

Pas d'autre solution que de faire tourner severe pour arreter l'hecatombe chez les cadres...les jeunes vont avoir l'opportunité d'apprendre a balles reelles, encadrés par qques joueurs qui jouent peu...ce sera positif pour l'avenir, meme si sans doute douloureux dans l'immediat !


 

Grosso doit jouer, c'est un joueur experimenté qui a besoin de temps de jeu...On ne peut s'en passer dans le contexte de crise actuel...


 

va etre long le mois de janvier...Et Lamerat ?

Ok, alors Ezeala et Nicoue se partagent l'autre aile (et je mettrais Ezeala titulaire, parce que maintenant qu'il est eligible, j'ai vraiment envie de le voir evoluer en Top14!).



#32 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 042 messages

Posté 01 janvier 2018 - 11:49

Meilleurs vux à tous.

Pourquoi laisser tomber le championnat alors que c'est loin d'être cuit? Nous sommes à 6 points au britannique, des 6, 5 et 4eme places. Le vrai souci, ce n'est pas le classement mais notre effectif valide.
Soit laroutourne tourne enfin, soit on tire un trait sur la saison.
À choisir, je préfère tenter le coup.
Le match au RM92 peut être un révélateur.
Si la guigne continue ainsi, même la HCup il faudra l'abandonner.

On ne peut plus courrir après tous les objectifs. On vient de passer à quatre blessures de plus ! C'est plus une question de volonté...

#33 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 466 messages

Posté 01 janvier 2018 - 12:26

Il reste qui de valide pour encadrer les espoirs ?



#34 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages

Posté 01 janvier 2018 - 12:29

Fraîcheur et enthousiasme! Les deux maîtres mots pour moi.

 

Il ne faut pas abandonner le top 14 car on peut encore viser les 6 mais surtout la 7eme place de barragiste pour la ccup.

 

Mais il faut reposer IMPERATIVEMENT certains joueurs.

 

On a tout intérêt à lancer des jeunes frais, on a tout à y gagner , et on pourra titiller le racing avec de l'envie et l'effet de surprise.

 

Pour beaucoup c'est terminé pour nous en top 14 , jouons la dessus.

 

Falgoux-behe-jarvis

jedrasiak-astier

ruaud-yato-chouly

trussardi-lavernhe

septar-betham

grosso-spedding-tuicuvu

 

kakabadze-ulugia-simutoga

timani?barjaud

kole

bendy-nicoué

??

Banc à 6 avants?

 

Parra et toeava au repos et c'est non négociable

+ Lee



#35 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 01 janvier 2018 - 12:32

Ce match, autant mettre le maximum de jeunes, qu'ils s'éclatent sans pression de résultats.
Il faut tout mettre en coupe d'Europe, assurer le minimum en championnat pour éviter de se faire peur (même si ça devrait être bon)

#36 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages

Posté 01 janvier 2018 - 12:36

En pilier gauche aussi, ça va commencer à tirer. Ils viennent de s'enquiller quasiment 5 mois à deux. Le coup de sang de Kakabadze est d'autant plus dommageable en cette période. A moinsse de ressortir un espoir...
Incroyable cette situation où sans doute pour la première fois, on va balancer véritablement un match. Pas le choix effectivement que de laisser Parra, Toeava, Lee, et peut-être d'autres qui ont moins joué mais dont le poste serait vraiment en danger en cas de nouvelle blessure (Ulugia, Betham, Grosso).

#37 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages

Posté 01 janvier 2018 - 12:43

Impasse obligatoire au Racing pour régénérer certains cadres, préparer la réception du MHR et le déplacement à Northampton.

La visite de Vern et sa horde de bourrins me pose problème en tous cas beaucoup plus que le déplacement à l'U Arena Multiplexe!

Faudra-t-il encore faire l'impasse au Michelin pour conserver toutes nos chances en Ccup avec la désagréable idée de perdre une 4ème fois de suite à la piaule contre le MHR en Top14....mouais je sais pas. 

Une chose est sûre, on mise tout sur la Ccup pour le moment en attendant le retour de certains blessés.



#38 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 420 messages

Posté 01 janvier 2018 - 14:11

Impasse obligatoire au Racing pour régénérer certains cadres, préparer la réception du MHR et le déplacement à Northampton.

La visite de Vern et sa horde de bourrins me pose problème en tous cas beaucoup plus que le déplacement à l'U Arena Multiplexe!

Faudra-t-il encore faire l'impasse au Michelin pour conserver toutes nos chances en Ccup avec la désagréable idée de perdre une 4ème fois de suite à la piaule contre le MHR en Top14....mouais je sais pas. 

Une chose est sûre, on mise tout sur la Ccup pour le moment en attendant le retour de certains blessés.

Une chose est sûre, Azema ne va pas lâcher le Championnat comme ça. On va aller chez les Rolling Stones pour tenter un coup et ramener un point.

Pas sûr que des mecs comme Lee et Parra soient au repos. Lee était absent à Pau et Parra sur le banc. Je ne les vois pas titulaire certes, mais bien dans le groupe.



#39 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 janvier 2018 - 14:22

Impasse obligatoire au Racing pour régénérer certains cadres, préparer la réception du MHR et le déplacement à Northampton.

La visite de Vern et sa horde de bourrins me pose problème en tous cas beaucoup plus que le déplacement à l'U Arena Multiplexe!

Faudra-t-il encore faire l'impasse au Michelin pour conserver toutes nos chances en Ccup avec la désagréable idée de perdre une 4ème fois de suite à la piaule contre le MHR en Top14....mouais je sais pas. 

Une chose est sûre, on mise tout sur la Ccup pour le moment en attendant le retour de certains blessés.

quel défaitisme pour le Top 14 

je ne doute pas  que Staff et joueurs ont plus d'ambition



#40 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 571 messages

Posté 01 janvier 2018 - 14:34

Kakabadze Tripier simutoga
Astier jedra
Lemardelet ndyaye giorgadze
Trussardi laverhne
Nicoué Septar vili grosso

Vili comme Azela il faut demandé des dérogations...
Normalement il non même pas l'âge pour jouer avec les espoirs...
Grosso faut le préserver aussi c'est ton seul aillier de l'effectif!
Après Lemardalet en 8 et Ndyaye 6.
Tuicuvu en 15

On pourrait mettre NOA pour fair le nombre aussi car là on frise l'emploie fictif

#41 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 990 messages

Posté 01 janvier 2018 - 14:57

Essayez de haïr un peu quand même ! :crying:

#42 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 724 messages

Posté 01 janvier 2018 - 15:03

une charnière Trussardi / LAvernhe, je n'y crois pas trop.

Plutôt, Trussardi / Spedding



#43 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 571 messages

Posté 01 janvier 2018 - 15:06

une charnière Trussardi / LAvernhe, je n'y crois pas trop.
Plutôt, Trussardi / Spedding


Perdu pour perdu autant donner du temps aux jeunes

#44 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 500 messages

Posté 01 janvier 2018 - 15:08

Ce match, autant mettre le maximum de jeunes, qu'ils s'éclatent sans pression de résultats.
 

 

La pression du resultat on va l'avoir à tous les matchs de Top 14 maintenant vu le retard pris.



#45 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 724 messages

Posté 01 janvier 2018 - 15:08

Perdu pour perdu autant donner du temps aux jeunes

 

Ouais, mais c'est un peu à double tranchant cette histoire : ça marche, ils emmagasinent de la confiance ; ils se trouent...