Ouais, mais c'est un peu à double tranchant cette histoire : ça marche, ils emmagasinent de la confiance ; ils se trouent...
L'objectif c'est d'économiser les organismes
Posté 01 janvier 2018 - 15:14
Ouais, mais c'est un peu à double tranchant cette histoire : ça marche, ils emmagasinent de la confiance ; ils se trouent...
Posté 01 janvier 2018 - 15:32
L'objectif c'est d'économiser les organismes
et le déplacement en Sibérie l'an prochain.
Essayez de haïr un peu quand même !
on envoie tout l'effectif avec gastro?
Posté 01 janvier 2018 - 16:35
Kakabadze Tripier simutoga
Astier jedra
Lemardelet ndyaye giorgadze
Trussardi laverhne
Nicoué Septar vili grosso
Posté 01 janvier 2018 - 16:39
La pression du resultat on va l'avoir à tous les matchs de Top 14 maintenant vu le retard pris.
Ça dépend si on joue le coup à fond ou si on laisse pisser en pensant que c'est perdu pour la qualif...
A voir mais je pense qu'on va jouer le coup jusqu'au dernier espoir !
Posté 01 janvier 2018 - 16:41
Ça dépend si on joue le coup à fond ou si on laisse pisser en pensant que c'est perdu pour la qualif...
si tu l'as pas fait exprès, elle est belle ![]()
Posté 01 janvier 2018 - 16:58
si tu l'as pas fait exprès, elle est belle
Non, même pas... ![]()
Posté 01 janvier 2018 - 17:02
envoyons les espoirs
17/0 épicétout ![]()
Posté 01 janvier 2018 - 17:16
Retour de Timani ,normalement, donc Vaha dans la naphtaline ,tout pour la h Cup
c'est Parra et Lee qu'on devrait mettre dans la naphtaline ..
et tuer enfin le chat noir qui rode autour du stade aussi
Posté 01 janvier 2018 - 17:25
Perso prendre un bonus et pas de blessés sera déjà une perf.
Posté 01 janvier 2018 - 17:29
si des recrues sont annoncées dans la semaine, ce sera pour jouer le coup à fond .... si personne n'arrive et que Dimanche on fasse appel aux espoirs c'est que seule
la C.E. sera l'objectif. Sachant que le samedi suivant ce sera voyage au paradis (Saints).
Posté 01 janvier 2018 - 18:08
Une chose est sûre, Azema ne va pas lâcher le Championnat comme ça. On va aller chez les Rolling Stones pour tenter un coup et ramener un point.
Pas sûr que des mecs comme Lee et Parra soient au repos. Lee était absent à Pau et Parra sur le banc. Je ne les vois pas titulaire certes, mais bien dans le groupe.
T'as pas un peu le boulard !? ![]()
Posté 01 janvier 2018 - 18:25
Je pense que lobjectif va être de finir dans les 6 pour pouvoir jouer là champions cup lan prochain.si des recrues sont annoncées dans la semaine, ce sera pour jouer le coup à fond .... si personne n'arrive et que Dimanche on face appel aux espoirs c'est que seule
la C.E. sera l'objectif. Sachant que le samedi suivant ce sera voyage au paradis (Saints).
Posté 01 janvier 2018 - 18:39
Vili comme Azela il faut demandé des dérogations...
Normalement il non même pas l'âge pour jouer avec les espoirs...
Après Lemardalet en 8 et Ndyaye 6.
Tuicuvu en 15
Tani Vili n'est pas majeur contrairement à Samuel Ezeala.
La dérogation pour le premier ne concerne que les compétitions espoirs, il ne peut pas jouer en pro et de toute façon, est loin d'être prêt. Pour le second, il est apte à jouer avec les professionnels et considéré comme JIFF.
Posté 01 janvier 2018 - 18:45
quel défaitisme pour le Top 14
je ne doute pas que Staff et joueurs ont plus d'ambition
Ton petit copier/coller habituel entre 2 rasades de Jack!
On est en 2018, sors-moi quelques nouveautés stp!! ![]()
Plus sérieusement, ce n'est pas du défaitisme juste une suggestion de mettre entre parenthèses temporairement le championnat pour conserver nos cadres dans l'optique du déplacement à Northampton.
Après pour l'esprit, les valeurs du rugby, le titre de champion, l'équité du Top14, le prestige du maillot, l'honneur du club, etc, etc, on peut mettre la meilleure équipe possible et partir faire la guerre au Racing, ça me va aussi en tant que supporter!
Mais bon faudra pas venir pleurer si on revient de l'U Arena avec de nouveaux blessés, des forces en moins pour la Ccup et peut-être même 0 point!
Assurons la 1ère place en poule de CE, récupérons des joueurs et lançons l'opération "6 premières places" ensuite...............enfin je dis ça du fond de mon canapé moelleux, c'est facile!!
Posté 01 janvier 2018 - 18:47
ça sent le pâté. Beaucoup de blessé et l'ASM ne semble pas avoir 2 équipes de niveau TOP 14.