Jump to content

Photo

[ Avant match ] Racing 92 - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
661 replies to this topic

#76 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,768 posts

Posted 02 January 2018 - 09:34 AM

Cette année , on est anéanti par les blessures derrière...Mais ce que je trouve insupportable, c'est qu'on ne nous informe pas du tout sur l'état de santé des blessés de longue date. Où en sont les Laidlaw, Nakaitaci, Pato, gerondeau,Lamerat...? Phases de reprise, toujours en consolidation...

On découvre que les gars sont de nouveau aptes à jouer quand ils sont sur la feuille de match (Ithurria, Zirac, Chouly,Simutoga...)

#77 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts

Posted 02 January 2018 - 10:00 AM

p1x7i5.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

avec Eleazar  à la place de Raka puisque le logiciel n'est pas à jour de nouveau

#78 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,162 posts

Posted 02 January 2018 - 10:38 AM

Le déplacement au Métro on s' en tamponne !!

On a 2 matchs de Hcup à préparer du mieux qu' on peux !

#79 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts

Posted 02 January 2018 - 11:09 AM

p1x7i5.jpg

avec Eleazar  à la place de Raka puisque le logiciel n'est pas à jour de nouveau

Je sais que Raka est fort, mais de là à jouer en béquille ...

Cette année , on est anéanti par les blessures derrière...Mais ce que je trouve insupportable, c'est qu'on ne nous informe pas du tout sur l'état de santé des blessés de longue date. Où en sont les Laidlaw, Nakaitaci, Pato, gerondeau,Lamerat...? Phases de reprise, toujours en consolidation...

On découvre que les gars sont de nouveau aptes à jouer quand ils sont sur la feuille de match (Ithurria, Zirac, Chouly,Simutoga...)

Le service de communication de l'ASM réfléchit actuellement à système d'alerte SMS qui serait envoyé aux supporters en mal de nouvelles pour toute sortie d'un joueur de l'infirmerie. Par contre, vu le nombre d'entrées/sorties, ils ont fait appel au service informatique pour augmenter le réseau.

#80 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 02 January 2018 - 11:11 AM

Le déplacement au Métro on s' en tamponne !!
On a 2 matchs de Hcup à préparer du mieux qu' on peux !

Si on peut prendre 1 point ce serait toujours ça. le RCT à Brive, Toulouse à Pau, il faut que ces résultats nous soient également favorables (victoires du CAB et de la section). Pour le reste d'accord avec toi : préparation des deux prochains matchs de CCUP prioritaire !

#81 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,098 posts

Posted 02 January 2018 - 12:12 PM

Toeava à l'herbage, obligatoire.

#82 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 02 January 2018 - 12:30 PM

p1xe0j.jpg

Avec le moins de temps de jeu possible pour Parra...

#83 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 02 January 2018 - 13:07 PM

C'est ce que je disais dans le sujet sur Naka,où je me suis fait reprendre de volée.Et ce qui,concernant Raka,me faisait avoir un doute sur sa reprise.
le staff ne communique pas assez,mais il a sûrement ses raisons.
de toute façon,lâcher le championnat,j'y crois pas un seul instant.tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir,et il reste encore suffisamment de journées pour se refaire,et pour d'autres,d'avoir aussi des coups de moins bien.
Tant que mathématiquement on n'est pas cuit,il faut y croire,c'est ça,la beauté du sport,et puis,qui c'est le champion???
alors,chez l'enc...,il faut aussi compter sur la prétention des dopés qui se voient déjà avec 5 points,et leur en jouer une façon Toulon il y a quelques années.
confiance totale à Francky

#84 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,098 posts

Posted 02 January 2018 - 13:16 PM

Falgoux Beheregaray Jarvis

Timani Jedraziak

Kolelishvili Chouly Ruaud

Trussardi Spedding 

Grosso Betham Septar Abendanon

Tuicuvu

Chaume Ullugia Zirak Iturria Lapandry Parra Ezeala Yato

#85 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 02 January 2018 - 13:24 PM

"La Clinique de la Châtaigneraie n'est pas sponsor pour rien. C'est l'endroit où il est le plus facile d'avoir des autographes de l'ASM"

#86 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,900 posts

Posted 02 January 2018 - 14:02 PM

Ca sent vraiment pas bon, mais à part serrer les fesses................. :unsure:

Une gastro ?

#87 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,495 posts

Posted 02 January 2018 - 14:23 PM

ça sent le pâté. Beaucoup de blessé et l'ASM ne semble pas avoir 2 équipes de niveau TOP 14.  

Tu gagnes la palme d'or du troll 2018. Déjà.

L'ASM a aujourd'hui à chaque poste 2.5 à 3 joueurs de niveau Top14 minimum (3 piliers gauche, 3 talonneurs, 4 piliers droits, 4 deuxièmes lignes, 8 troisièmes lignes, 3 demis de mêlée, 3 demis d'ouverture, 6 centres, 5 ailiers, 4 arrières dont un extrêmement polyvalent du 10 au 15.

Plus un centre de formation performant permettant de faire l'appoint.

[EDIT : En fait aujourd'hui on aligne l'équipe 2 voire 3, et on pioche en équipe 4 pour compléter le banc]

La difficulté aujourd'hui, et c'était imprévisible, c'est le nombre astronomique de blessés dans le groupe pro :

- 18 sur 44 au total, soit 41% de l'effectif sur le flanc !

Et dans le détail :

- 6 sur 23 à l'avant, soit 26% des avants indisponibles.

- 12 sur 21 à l'arrière, soit 57% des arrières indisponibles !

C'est colossal, et ça fait peur avant d'aller jouer au Racing 92.

#88 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,768 posts

Posted 02 January 2018 - 14:30 PM

Je sais que Raka est fort, mais de là à jouer en béquille ...

Le service de communication de l'ASM réfléchit actuellement à système d'alerte SMS qui serait envoyé aux supporters en mal de nouvelles pour toute sortie d'un joueur de l'infirmerie. Par contre, vu le nombre d'entrées/sorties, ils ont fait appel au service informatique pour augmenter le réseau.

Raka remplacé par Eleazar, c'est écrit sous la compo par Modeste... L'ASM a prévu de signer un partenariat avec Optic 3000 pour équiper leurs supporters déficients visuels....

Quant au service communication , ils sont surement débordé et on n'en demande pas temps mais la saison dernière, il y avait un compte-rendu régulier sur l'infirmerie et surtout sur le stade de reprise des joueurs...( reprise de la course, de l'entrainement à l'écart du groupe, reprise avec contact...) Et c'était super d'avoir des nouvelles des blessés.

Cette saison; il y en a tant sur le flanc qu'on est perdu sur les temps d'indisponibilité restants...

#89 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,492 posts

Posted 02 January 2018 - 14:43 PM

Raka remplacé par Eleazar, c'est écrit sous la compo par Modeste... L'ASM a prévu de signer un partenariat avec Optic 3000 pour équiper leurs supporters déficients visuels....

Si c'est Eleazar on est sauvé.

Ezeala

#90 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,004 posts

Posted 02 January 2018 - 14:54 PM

p1xl09.jpg

Mais je préfèrerais SPedding en 10 et Tuicuvu à l'arrière (le smulateur de compo ne permettait pas de mettre Spedding en ouvreur..)