Pour moi, c'est trop risqué. On a vu contre Castres que certains de nos leaders étaient trop fatigués pour lutter jusqu'au bout, on a subi toute la seconde mi-temps pour finalement perdre le match. Donc leur imposer un enchaînement Castres, Racing, Europe, réception de Montpellier me parait trop risqué. En plus, c'est une grosse équipe très physique à l'extérieur donc on va surement y laisser des plumes. On risque de ne plus avoir de jus pour les 3 gros combats suivants.
Car après les deux matchs de coupe dl'Europe, on recevra tout de suite le MHR. Et pour le coup, il faudra absolument gagner ce match pour croire aux 6. Je ne vois pas notre effectif actuel gagner ces 4 combats de suite après avoir joué une équipe castraise très physique. A moins que des joueurs reviennent entre temps.
Je laisse Parigot s'en charger, il a mon entière confiance sur ce point
C'est cela. On est privé de nos joueurs clés (Fofana, Lamerat, Naka, Lopez...) donc on se retrouve avec une palette limitée dans notre ligne de 3/4. Il faut beaucoup de temps pour assimiler un jeu très ambitieux et pour que les joueurs savent se placer au bon endroit au bon moment dans les séquences importantes, chose rendue encore plus ardue par le contexte et la fatigue.
En l'espèce, je ne pense pas qu'on puisse développer de tels techniques tout de suite avec nos joueurs disponibles. On se contentera du jeu situationnel et de la volonté d'attaquer.
Plutôt d'accord avec toi, je pense qu'on a plus à perdre qu'à gagner en allant essayer de batailler là bas. Mais il serait judicieux de ne pas y aller totalement démobilisé non plus pour maintenir le groupe en éveil et éviter les blessures qui pourraient être dues justement à un certain relâchement.
Pour ce qui est des techniques, c'est comme tu dis, ça sera un peu situationnel, voir à l'instinct même si on a pu voir ce week-end qu'on était capable de très beau mouvements (essai de Rougerie contre Castres).