beheregaray n'est pas forfait , pour kayser j'en sais rien. Falgoux sinon.
ulugia incertain.
Je trouve risqué de l'avoir fait jouer contre le SF...
Posted 09 January 2018 - 16:51 PM
beheregaray n'est pas forfait , pour kayser j'en sais rien. Falgoux sinon.
ulugia incertain.
Posted 09 January 2018 - 16:52 PM
Bon, y’a deux mi temps. On se demerde pour attraper le ballon d’engagement les deux fois et on l’enterre deux fois quarante mn. Parra tente le drop à la 79 eme et on l’emporte 0 a 3. Le nul ferait aussi notre bonheur .
Drop de Parra à la 79° ?
Ça fait longtemps qu'il sera sorti sur protocole commotion, ou fracture du tibia-humérus-occiput, j'hésite encore.
Posted 09 January 2018 - 17:08 PM
Drop de Parra à la 79° ?
Ça fait longtemps qu'il sera sorti sur protocole commotion, ou fracture du tibia-humérus-occiput, j'hésite encore.
Il y a encore 203 os dans le corps de Parra, donc tu n'as que l'embarras du choix !
Posted 09 January 2018 - 17:22 PM
Oh when the saints...
Posted 09 January 2018 - 17:25 PM
Oh when the saints...
D'ailleurs, c'est leur "hymne".
Tiens, bonne idée, si on adoptait un hymne nous aussi ?
Posted 09 January 2018 - 17:27 PM
Oh when the saints...
"Oh Clancy the saints", ça le fait moins bien !
Posted 09 January 2018 - 17:27 PM
ulugia incertain.
Béhérégaray traînait la patte droite si je me souviens bien , dés le premier acte...probable lésion musculaire je dirais aux ischios et il n 'a pu finir la partie....suite à une accélération coté droit en première mi-temps si je me souviens bien....mais Ulugia était sorti par précaution....il n 'y a plus qu'à espérer que Kayser puisse jouer....et Ulugia sur le banc sur une jambe...on tourne sur trois bougies !!!!
Posted 09 January 2018 - 17:29 PM
D'ailleurs, c'est leur "hymne".
Tiens, bonne idée, si on adoptait un hymne nous aussi ?
Génial ! Il n'y a qu'à trouver une banderole assez grande comme ça tout le monde l'apprendra !
Posted 09 January 2018 - 17:32 PM
ulugia incertain.
si Parigot lit çà
Posted 09 January 2018 - 17:33 PM
Génial ! Il n'y a qu'à trouver une banderole assez grande comme ça tout le monde l'apprendra !
...tout le monde la prendra (la banderole) !
Posted 09 January 2018 - 17:33 PM
Beheregaray avait pris un coup. D´apres le site off il est dispo, tt comme LaverhneBéhérégaray traînait la patte droite si je me souviens bien , dés le premier acte...probable lésion musculaire je dirais aux ischios et il n 'a pu finir la partie....suite à une accélération coté droit en première mi-temps si je me souviens bien....mais Ulugia était sorti par précaution....il n 'y a plus qu'à espérer que Kayser puisse jouer....et Ulugia sur le banc sur une jambe...on tourne sur trois bougies !!!!
Posted 09 January 2018 - 17:35 PM
Beheregaray avait pris un coup. D´apres le site off il est dispo, tt comme Laverhne
Mc Alister c´est La grosse surprise !!!
Il me semblait qu´il était forfait pour les 2 matchs europeen de poule.
Ça voudrait dire qu´il serait sur le terrain ce week-end ?
Soit ça, soit il n'a finalement pas pu être enlevé de son premier enregistrement pré-blessure après ré-interprétation des textes.
Croisons les doigts pour la première solution.
Posted 09 January 2018 - 17:38 PM
"Oh Clancy the saints", ça le fait moins bien !
![]()
"c'est la Poite que j'préfère"
Posted 09 January 2018 - 18:24 PM
si Parigot lit çà
Il a lu tu sais. Et il souffre en silence. Avec dignité. Et calme.
Posted 09 January 2018 - 19:24 PM
Il a lu tu sais. Et il souffre en silence. Avec dignité. Et calme.