soyons un peu optimiste, on pourrait avoir cette ligne de 3/4 samedi... enfin j'espère
Parra Toeava
grosso Betham Lamerat Abendanon
Spedding
Posted 10 January 2018 - 10:15 AM
soyons un peu optimiste, on pourrait avoir cette ligne de 3/4 samedi... enfin j'espère
Parra Toeava
Spedding
Posted 10 January 2018 - 10:18 AM
Parra Toeava
Spedding
soyons TRES optimiste, on pourrait avoir cette ligne de 3/4 samedi... enfin j'espère
Parra McAllister
Betham Toeava Lamerat Abendanon
Spedding
Trussardi Laidlaw Grosso
Posted 10 January 2018 - 10:20 AM
Lamerat n'avait pas repris l'entraînement hier, blessé depuis le 11 décembre. Beaucoup de mal à l'imaginer dans le groupe samedi ou alors sur le banc pour avoir 23 joueurs sur la feuille.
ben si, a la place de Lopez
non on a ajouté Trussardi, Mc Alister et Kakabadze.
Le quota de 3 est atteint.
Posted 10 January 2018 - 10:22 AM
soyons TRES optimiste, on pourrait avoir cette ligne de 3/4 samedi... enfin j'espère
Parra McAllister
Spedding
Trussardi Laidlaw Grosso
On a battu deux fois les Sarriesd avec Parra Toeava qui commencent à peine a avoir un peu de complémentarité même si c'est forcé par les evenements ... ça vaut peut être pas le coup de changer encore de charnière titulaire ...
Posted 10 January 2018 - 10:23 AM
Parra McAllister
Spedding
Trussardi Laidlaw Grosso
Champagne !
Lamerat n'avait pas repris l'entraînement hier, blessé depuis le 11 décembre. Beaucoup de mal à l'imaginer dans le groupe samedi ou alors sur le banc pour avoir 23 joueurs sur la feuille.
non on a ajouté Trussardi, Mc Alister et Kakabadze.
Le quota de 3 est atteint.
N'y a t-il pas une règle spécifique pour les piliers ?
Posted 10 January 2018 - 10:27 AM
N'y a t-il pas une règle spécifique pour les piliers ?
si y a le joker "1ère ligne d'urgence" mais même si Kakabadze a été ajouté à ce titre, on n'a le droit alors qu'à un 1ère ligne en plus sur la liste.
Ce serait bien d'ailleurs que le très mauvais site de l'EPCR soit remis à jour au niveau des effectifs...
Posted 10 January 2018 - 10:42 AM
C est la chianlieLe talon est un peu léger me sembles til
Sinon, les 3/4 remplacents, ça sera qui ? ^^
Non parsqu´avec 7 joueurs valides dans les lignes arrières (Parra - Toeava - betham - Tuicuvu - Grosso - Abendanon - Spedding) on mets qui avec Trussardi sur le banc ? Parsque avec cette foutu liste on est coincés !!!
Posted 10 January 2018 - 11:09 AM
donc d'apres les dernieres nouvelles ( et ils l'ont bien caché, sacré FA), laidlaw et lamerat seraient bien là mais il y aurait aussi camille lopez et Nakaitaci qui seraient opérationels. C'est formidable.Quant à Toeava, il a 95 pr ct de chance d'etre suspendu).
Strettle aussi a finalement recupéré plus vite et sera bien la en compagnie de patricio fernandez. Finalement, l'infirmerie se vide vous voyez.
Et Raka !
Ils leurs ont greffé des cellules de Rougerie.
Posted 10 January 2018 - 11:20 AM
Ne faisons pas de plan sur la comète et attendons de voir qui va se blesser dimanche.
Posted 10 January 2018 - 11:38 AM
On a battu deux fois les Sarriesd avec Parra Toeava qui commencent à peine a avoir un peu de complémentarité même si c'est forcé par les evenements ... ça vaut peut être pas le coup de changer encore de charnière titulaire ...
La Commission de discipline devrait décider à notre place qui sera titulaire en 10 samedi.
Posted 10 January 2018 - 11:42 AM
Que des victoires à domicile
Posted 10 January 2018 - 11:54 AM
si y a le joker "1ère ligne d'urgence" mais même si Kakabadze a été ajouté à ce titre, on n'a le droit alors qu'à un 1ère ligne en plus sur la liste.
Ce serait bien d'ailleurs que le très mauvais site de l'EPCR soit remis à jour au niveau des effectifs...
Posted 10 January 2018 - 12:00 PM
Que des victoires à domicile
Dont une par forfait
Posted 10 January 2018 - 12:45 PM
Oui comme tu le dis Kakabadze devait être sur la liste supp de 2 piliers autorisés
On a encore une place mais seulement pour 1 Pilier. Place qu'aurait pu prendre notre joker Hisa Hasagi s'il avait passé la visite médicale
Ce serait bien aussi que LM ou Sports Auvergne arrête de dire que Lavernhe ou d'autre jeunes sont aptes ou pas aptes alors qu'ils ne peuvent pas jouer
SPORT AUVERGNE
Samuel Ezeala, victime d'un terrible choc face à Vakatawa, sera absent pendant plusieurs semaines. Il ratera le déplacement à Northampton
Plus de peur que de mal également pour Dorian Lavernhe. Le jeune ouvreur, qui a quitté prématurément la pelouse en raison de douleurs aux adducteurs, semble opérationnel.
Posted 10 January 2018 - 12:54 PM
Parra McAllister
Spedding
Trussardi Laidlaw Grosso
alors là,je signe des 2 mains!!!