Jump to content

Photo

[Avant-match] Northampton Saints - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
634 replies to this topic

#466 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 12 January 2018 - 10:13 AM

Gérondeau ça me gêne un peu car il a été bon à chaque fois qu'il a pu enchainer un peu.

Kolelishvili est dans le dur depuis le début de l'année (pour ne pas être trop sévère). ça me choque pas.

Mais Iturria est très bon à ce poste aussi.

Je verrais bien un banc 6-2, avec Jedrasiak en 2L, Gérondeau en 3L, Iturria en polyvalent.

Ca peut être un choix stratégique, et aussi cohérent avec notre pénurie à l'arrière. De toute façon, qui a-t-on à mettre sur le banc ? Trussardi et Spedding ?

#467 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,578 posts

Posted 12 January 2018 - 10:20 AM

les Saints sont éliminés, et même s'ils ont gagné face à Gloucester, ils sont pas dans une saison géniale... donc, il faut impérativement gagné et d'entrer de jeu, ne pas les laisser croire qu'ils peuvent se refaire la cerise avec nous...

quand tu es éliminé d'une compet' et que tu vois que ton adversaire ne lâchera rien, tu peux te resigner assez vite... voilà l'enjeu de notre équipe, faire en sorte qu'ils se résignent et que le staff anglais fasse tourner leurs cadres dès la 50ième pour les préserver...  donc gros engagement, vitesse, conservation etc...

Il faut valider la qualif ce week end... et attendre des jours meilleurs, l'équipe sera compétitive avec des joueurs experimentés qui se doivent de faire bien plus qu'ils ont fait à Paris ou sur d'autres matchs de top 14...

#468 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,286 posts

Posted 12 January 2018 - 11:02 AM

Retrouver du plaisir dans les enchaînements et l'engagement avec la victoire au bout, voilà ce qui peut nous arriver de mieux.

... et moins de 3 blessés

#469 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,360 posts

Posted 12 January 2018 - 11:09 AM

MLSLG !!! :w00t:

#470 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts

Posted 12 January 2018 - 11:13 AM

Si Toeava est décalé en 15, j'aimerais autant qu'il soit sur le banc pour couvrir du 10 au 15 (et se ménager un peu) pendant que Spedding démarre le match.

#471 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts

Posted 12 January 2018 - 11:31 AM

Retrouver du plaisir dans les enchaînements et l'engagement avec la victoire au bout, voilà ce qui peut nous arriver de mieux.

... et moins de 3 blessés

Moins de 1 ? :(

Je sais c'est ambitieux, mais comme je vois des retours, je me sens pousser des ailes :P

#472 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 12 January 2018 - 11:40 AM

Si Toeava est décalé en 15, j'aimerais autant qu'il soit sur le banc pour couvrir du 10 au 15 (et se ménager un peu) pendant que Spedding démarre le match.

Assez d'accord, il faudrait éviter de trop tirer sur Toeava

#473 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,561 posts

Posted 12 January 2018 - 11:52 AM

On a intérêt à leurs mettre car sur le forum des saints il veulent voir lawes démonter parra ...

#474 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 12 January 2018 - 11:52 AM

Assez d'accord, il faudrait éviter de trop tirer sur Toeava

Totalement d'accord, en plus je préfére le jeu au pied de spedding (important pour un 15) à celui de Toeava. Après il faut aussi connaitre l'état de forme de Scott qui était malade dimanche dernier...mais qui est quand même entré en jeu....

#475 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts

Posted 12 January 2018 - 11:53 AM

Totalement d'accord, en plus je préfére le jeu au pied de spedding (important pour un 15) à celui de Toeava. Après il faut aussi connaitre l'état de forme de Scott qui était malade dimanche dernier...mais qui est quand même entré en jeu....

un ptite gastro ça va pas le tenir une semaine non plus :D

#476 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 12 January 2018 - 11:56 AM

On a intérêt à leurs mettre car sur le forum des saints il veulent voir lawes démonter parra ...

D'un autre côté c'est un forum.... je suis pas sûr que même ici toutes les remarques avant-match sont forcement plus intelligente.

un ptite gastro ça va pas le tenir une semaine non plus :D

Pas le tenir une semaine non mais mettre quelques jours à revenir à son top en terme d'énergie si.... seul le staff a les éléments pour répondre mais cela peut expliquer le choix de le mettre sur le banc

#477 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts

Posted 12 January 2018 - 12:01 PM

Désolé de ne pouvoir te renseigner mais La Montagne ne dit rien sur les remplaçants (à part les 2 que j'ai cités)...   

Non mais merci quand même c'est bien d'avoir des petits vieux qui se lèvent tôt pour acheter le pain croustillant frais ,le journal, et viennent nous renseigner ici! Surtout de bonnes nouvelles ,retour de Mac!

Merci !  ^_^

#478 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 12 January 2018 - 12:12 PM

Iturria peut effectivement dépanner ça ne me choque pas. Par contre, ce serait un sacré désaveu pour Kole et Gerondeau qui paieraient une prestation indigne dimanche au Racing.

Et derrière, ça donne qui en remplaçant?
Spedding je suppose?

Iturria peut faire bien plus que dépanner. Si Kole ou gérondeau n'excellent pas dans leur registre, ils sont loin derrière...

#479 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts

Posted 12 January 2018 - 12:14 PM

ou l'inverse ! tellement teigneux notre morgan,attention!

#480 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 12 January 2018 - 12:23 PM

Dommage que soit encore là cette blonde vulgaire. Elle n'est pas là pour chanter miss Word mais elle peut se faire secouer les nattes.