Confirmation que Falgoux est devenu le numéro 1 à gauche.
Oui, et il donne satisfaction.
Posté 13 janvier 2018 - 07:00
Posté 13 janvier 2018 - 07:10
Posté 13 janvier 2018 - 07:47
Compliqué de permuter pendant le match entre un ailier et un arrière. Le risque de foutre le bazar en deuxième/troisième rideau est trop important
Posté 13 janvier 2018 - 08:13
Un petit mot quand même sur la compo des Toussaints:
- leur centre habituel Luther Burell, blessé à la cheville samedi dernier contre Gloucester, est remplacé par Stephenson.
On gagne au change, largement.
Sinon, c'est leur ligne habituelle.
-retour de Tuala à l'arrière, donc Mallinder (le fils de l'ancien entraîneur) en 10, notre troisième ligne devrait pouvoir se gaver.
- devant, retour de leur titulaire Brooks après deux mois d’absence. Dommage pour nous, son remplacent était catastrophique
-retour de C Day en 2° ligne, je ne comprends pas pourquoi, ce qui pousse le chaleureux Courtney Lawes en 3° ligne.
Ils présentent donc une équipe compétitive, leur nouveau coach,l'australien Gaffney voulant créer une dynamique après leur (courte) victoire de la semaine dernière aux Gardens.
C'est exactement le même discours chez leur supporters.
Posté 13 janvier 2018 - 08:20
sinon... T’as trouvé du pastis ???Un petit mot quand même sur la compo des Toussaints:
- leur centre habituel Luther Burell, blessé à la cheville samedi dernier contre Gloucester, est remplacé par Stephenson.
On gagne au change, largement.
Sinon, c'est leur ligne habituelle.
-retour de Tuala à l'arrière, donc Mallinder (le fils de l'ancien entraîneur) en 10, notre troisième ligne devrait pouvoir se gaver.
- devant, retour de leur titulaire Brooks après deux mois d’absence. Dommage pour nous, son remplacent était catastrophique
-retour de C Day en 2° ligne, je ne comprends pas pourquoi, ce qui pousse le chaleureux Courtney Lawes en 3° ligne.
Ils présentent donc une équipe compétitive, leur nouveau coach,l'australien Gaffney voulant créer une dynamique après leur (courte) victoire de la semaine dernière aux Gardens.
C'est exactement le même discours chez leur supporters.
Posté 13 janvier 2018 - 08:22
M'en parle pas !
Et on les dit civilisés !
Posté 13 janvier 2018 - 08:26
Ne rate pas «the » cup of tea de 17 h surtout !!!M'en parle pas !
Et on les dit civilisés !
Posté 13 janvier 2018 - 09:05
Posté 13 janvier 2018 - 09:26
C'est vrai que l'ASM n'abuse pas des clubs italiens, au contraire du bo qui en était friand.ou calvisano....
mais bon, cest les saints quon joue, on va faire avec !
Posté 13 janvier 2018 - 09:26
Et il représente l’avenir , enfin à l’asm quoi...
oui enfin , c'est ce qu'on disait il y à peu ,
et on ne peut plus malheureusement raisonner
comme çà maintenant .
Les joueurs viennent ..et s'en vont au gré des
opportunités ...
le club reste la seule valeur à laquelle il faut s'attacher
Posté 13 janvier 2018 - 09:40
ou calvisano....
mais bon, c’est les saints qu’on joue, on va faire avec !
Moi j'aime bien jouer avec les saints.
Posté 13 janvier 2018 - 09:55
Posté 13 janvier 2018 - 09:59
Bah non justement, C'est assez simple et cela se pratique assez régulièrement. On demande aux ailiers d'aujourd'hui d'être capable de jouer arrière assez régulièrement et de développer des qualités similaires (assurance dans le jeu haut, qualité de relance, jeu au pied...)
Je suis forcément d'accord avec toi quand tu dis qu'on attend des arrières mais aussi des ailiers qu'ils développent des qualités d'assurance sous les ballons hauts, de relance, de jeu au pied...
Mais je ne parle pas de ça, je parle du fait que permuter de manière ponctuelle en cours de jeu ne me semble pas une bonne option. Les deuxième et troisième rideau, c'est une mécanique bien huilée entre les deux ailiers et l'arrière, mais aussi ta charnière, voir ton numéro 8. C'est assez compliqué comme ça pour demander à un de tes ailiers de passer en 15 de temps en temps en cours de match à mon sens
Posté 13 janvier 2018 - 10:12
S'il fait la maille logique dans l optique ou Chaume va partir
Et que Grosso est le numéro 11 à l'aile
De toute façon en ce moment a part faire jouer le chauffeur du car on peut pas trop faire la fine bouche
Posté 13 janvier 2018 - 10:13
S'il fait la maille logique dans l optique ou Chaume va partir
ce que l'on sait , c'est qu'on perd gros ...