Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Northampton Saints - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
634 réponses à ce sujet

#121 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 838 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:07

Perso je n'espère plus rien en top 14. assurer la victoire à Northampton puis penser à régénérer le groupe en vue du 1/4 de finale.

 

Pour moi le match face à Montpellier est quasi perdu d'avance.

Montpellier va ce farcir exeter et le leinster,ils vont y laisser des plumes sauf s'ils font l'impasse(ce que je ne croit pas!)!

ils auront besoin de souffler aussi! 



#122 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 494 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:09

Faut pas exagérer non plus. Les gros ne s'y sont pas filé c'est certain maintenant, qui te dit que le discours dans le vestiaire n'a pas été "attention, on ne fait pas la guerre, ce match n'a aucune importance, le but du jeu est de se faire plaisir et punto"

 

Je vois pas comment tu peux demarrer un match de rugby avec ce genre de discours .... d'ailleurs azema l'a bien dit quand il parle de "lapins avec la lumière des phares dans les yeux" concernant les 20 premières minutes ... Pour lui l'entame ne correspondait pas à ce qu'il attendait ...

 

Mais bon je ne souhaite que me tromper et attendons de voir les deux matchs de Champions Cup ....



#123 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:11

Après une telle soirée, c'est franchement compréhensible. Par contre, il nous reste une superbe carte à jouer en CCUP avec la perspective de retrouver du monde pour les phases finales. Je ne doute pas que demain les gars vont repartir comme il faut pour préparer le match face à Northampton et valider les deux très gros matchs réalisés face aux Saries. D'autant que les nouvelles de Samuel semblent bonnes. Le groupe a été touché hier soir, mais je ne pense pas qu'il soit coulé. Maintenant, il faut savoir de qui on dispose pour le prochain match qui lui est importantissime...

Slimani Parra Chaume

Vaha VDM

Chouly Lee Lapandry

Parra  Parra

Abendanon Toeava Betham Obiwan ou réponse 4 ou Parra

Speeding

 

:D



#124 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 477 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:12

Montpellier va ce farcir exeter et le leinster,ils vont y laisser des plumes sauf s'ils font l'impasse(ce que je ne croit pas!)!

ils auront besoin de souffler aussi! 

Je pense que le MHR va jouer le jeu à fond face à Exeter pour s'offrir une finale contre le Leinster. S'ils prennent le bonus face aux britons (on peut penser que le Leinster fera de même face aux Warriors), ils auront une petite chance de terminer premier en cas de branlée passée aux Irish. Sinon, avec 22, voire 23 points, ils ont une bonne chance de faire partie des meilleurs seconds. Jules aime la CCUP, je ne pense pas qu'il la balance surtout avec l'avance confortable prise en Daube14.



#125 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:12

Slimani Parra Chaume

Vaha VDM

Chouly Lee Lapendry

Parra  Parra

Abendanon Toeava Betham Obiwan ou réponse 4 ou Parra

Speeding

 

:D

 

 

tu as oublié R2D2  :rolleyes:  :P  :lol: 



#126 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:13

 

 

tu as oublié R2D2  :rolleyes:  :P  :lol:

S'il est pas blessé c'est pas de refus :D



#127 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:15

S'il est pas blessé c'est pas de refus :D

 

 

une burette, et une clé à pipes et ça repart mdrrr. 



#128 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 155 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:16

 

 

tu as oublié R2D2  :rolleyes:  :P  :lol:

 C3PO est suspendu... :crying:



#129 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 477 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:17

 

Je vois pas comment tu peux demarrer un match de rugby avec ce genre de discours .... d'ailleurs azema l'a bien dit quand il parle de "lapins avec la lumière des phares dans les yeux" concernant les 20 premières minutes ... Pour lui l'entame ne correspondait pas à ce qu'il attendait ...

 

Mais bon je ne souhaite que me tromper et attendons de voir les deux matchs de Champions Cup ....

Moi je pense que l'on peut très largement commencer un match en disant que ZE match n'est pas celui-ci et que sans balancer le truc, on ne se met pas dans le rouge. Ce qui a surpris je pense, c'est l'agressivité maximale des rageux en face. Et puis, on peut aussi penser qu'avec l'avalanche de tuiles sur la gueule prise depuis le début de la saison, les joueurs aient tout simplement décidé, collectivement ou individuellement, de la jouer un peu plus facile, ce que l'on peut comprendre.

 

Dans tous les cas, et quelle que soit l'explication, je n'attache aucune importance au manque d'investissement constaté hier soir. Combien de fois avons-nous pesté contre l'ASM sur ces matchs de Daube14 précédant la CCUP pour ne pas savoir qu'en général, le suivant est d'un tout autre tonneau. La seule chose qui est préoccupante, c'est notre capacité à mettre un XV (je ne parle même pas des 23) qui tienne la route en particulier au talon. Mais ce dont je suis certain, c'est que les joueurs vont s'y filer cette fois et plutôt deux fois qu'une.



#130 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:18

 C3PO est suspendu... :crying:

 

le con. et par où, il est suspendu ?? 



#131 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:19

 

le con. et par où, il est suspendu ?? 

:o



#132 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 477 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:20

Slimani Parra Chaume

Vaha VDM

Chouly Lee Lapandry

Parra  Parra

Abendanon Toeava Betham Obiwan ou réponse 4 ou Parra

Speeding

 

:D

Moi c'est le talon qui me fait peur : Parra dans la cage, il pourra jamais introduire et talonner (et je parle pas d'ouvrir), ça va poser problème. Va falloir innover et faire non plus des 89 mais des 812 !!!



#133 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:31

Montpellier va ce farcir exeter et le leinster,ils vont y laisser des plumes sauf s'ils font l'impasse(ce que je ne croit pas!)!

ils auront besoin de souffler aussi! 

si la spécialité de Cotter et on le sait trop bien a l'asm ,c'est de faire l'impasse! et il fera l'impasse en faisant tourner ,mais il faudra se méfier!...



#134 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:39

Je pense que le MHR va jouer le jeu à fond face à Exeter mais qu'ils vont perdre, le "problême" Montpellier sera au-moins réglé en Coupe d'Europe. Pour le reste on va bien réussir à envoyer chez les Brittons une équipe valide et motivée.

#135 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:47

Chaume Kayeser Slimani

Vaha VDM

Chouly Lee Lapandry

Parra  Toeava

Abendanon Tuicuvu ou Yato Betham Grosso

Spedding!

Falgoux,Beheregaray,Zirack,Jedrasiak,Ituria,Gerondeau,Ruaud,Septar 

 

Avec Parra à la baguette sa va le faire ! et dans quinze jours, on aura peut être les retours de Roro,Laidlaw,Fernandez,Lamera,Noa et Ilugia !

Tout va rentrer dans l'ordre!