IL aurait pondu un tweet disant qu'il est allé voir Samuel, qu'il va mieux et qu'il espère qu'il récupère vite sans mettre la photo, j'aurais préféré. Mais c'est parce que je suis un vieux grincheux comme dit Alex...
un supporter montferrandais ![]()
Posted 08 January 2018 - 15:20 PM
IL aurait pondu un tweet disant qu'il est allé voir Samuel, qu'il va mieux et qu'il espère qu'il récupère vite sans mettre la photo, j'aurais préféré. Mais c'est parce que je suis un vieux grincheux comme dit Alex...
un supporter montferrandais ![]()
Posted 08 January 2018 - 15:21 PM
un supporter montferrandais
si tu veux... ![]()
Posted 08 January 2018 - 15:23 PM
Ah c'est sûr, il n'y aura plus de pb d'infirmerie comme ça..
C'est pas con, pas con du tout. Si le défenseur est à l'arrêt (ce qui est le cas hier) tu dois le contourner ou alors le raffuter. A voir mais je ne trouve pas ça idiot loin de là.
Apres coup, je me suis dit que ca pouvait faire un peu de sens. Un peu. Mais que ca pourrait etre difficile d'arbitrer cela..
Meme impossible a mettre en place, les pick&go etc...
Des fois je me dit que les joueurs deraient porter des casques comme la boxe amateur des JO.
Posted 08 January 2018 - 15:45 PM
Posted 08 January 2018 - 15:45 PM
mais moi j'ai pas tweeter!!!ni face de bouc ni rien de tout ça...je n'ai que le forum.....Mais maintenant on est dans un monde ou même la musique ne s’écoute plus mais se regarde alors.....
Pour en revenir au problème de la violence des chocs, je pense que les règlements c'est bien mais c'est surtout la mentalité qu'il faut changer. Des entraineurs comme Cockerill, White, et d'autres ne doivent plus exister. Après c'est aussi aux présidents de prendre conscience que la victoire ne peut pas être à n'importe quel prix. Ils doivent mettre en place une politique pour que des Tuisova, Nakaitaci, Penaud, Lacroix (...) restent des joueurs d'évitements, que chez les jeunes le contact ne soit plus la solution mais un aveu de faiblesse....voir carrément interdire le contact plus longtemps qu'actuellement?
Pourquoi ne pas imposer, par exemple, aux jeunes (14-21 ans) de plus jouer plus au rugby à 7?
Le rugby bascule un peu dans l'entreprenariat avec des visions simplistes ou seule la victoire compte pour rentabiliser les investissements ou satisfaire les égos.....la réussite d'un club c'est aussi le rôle qu'il joue dans son environnement.
- Comment participe t-il à l'évolution de son sport?
- Comment s'intègre t-il dans le tissu social ou économique....?
- Quel apport a t-il pour les gens?
Qu'est ce qui est plus important la domination de certains (pour ne pas citer de nom...) quitte à vendre son âme et perdre ses valeurs et traditions en bafouant en parti son histoire, ou l'esprit Toulousain ou Agenais (et d'autres) qui prennent un plus gros risque de se planter en gardant une philosophie de jeu de mouvement, de formation, une éthique basée sur l'humain et non simplement sur les titres coute que coute , même s'il faut transformer des gazelles en Rhinoncéros??????
Posted 08 January 2018 - 16:08 PM
a part ça, tout va bien...les gosses vont courir sur tous les terrains de rugby dés mercredi
asm racing.JPG 124KB
22 downloads
Posted 08 January 2018 - 16:23 PM
On dirait que seul le monde du rugby ne s'inquiette pas de ce qu'il s'est passé hier. Rien qu'en écoutant la radio ce midi, le moment sport des infos a été conssacré à cet incident... Vu l'image inquiettante que ça va renvoyer au plus large public qui va à coup sur nuire à l'image de notre sport, il est désolant que nos instances ne se saisissent pas de ce cas pour tenter de prendre des mesures pour réduire la violence dans le rugby...
On voit vraiment le décalage entre ceux qui sont aux manettes et le peuple une fois de plus. C'est une très vilaine pub qu'on a eu hier, déja que le rugby français va mal, ça va pas s'arranger.
Posted 08 January 2018 - 16:28 PM
Posted 08 January 2018 - 16:40 PM
je trouve ça classe de la part de Vakatawa.
C'est le minimum en même temps, surtout qu'il habite à Paris.
Posted 08 January 2018 - 16:45 PM
Heureusement, Lorenzetti s'est montré comme à son habitude : haïssable.
C'est le moins qu on puisse dire, quand on pense que ça aurait pu être ton président ![]()
a part ça, tout va bien...les gosses vont courir sur tous les terrains de rugby dés mercredi
C'est juste une répétition générale, au rythme ou vont les choses c'est qu une question de temps
Ca fait quand même de bien beaux articles ![]()
Posted 08 January 2018 - 16:46 PM
1mn18.
Tu as vraiment l'impression qu'il se prend le coude ?
Hier j'ai pas trop voulu regarder le replay à la TV, j'ai zieuté vite fait, ça m'avait un peu choqué.
Mais de le revoir là, à froid, je revois mon jugement. C'est quand même pas normal comme geste.
Si tu décélères en mettant les avant bras en opposition comme cela, tu vas forcément mettre un KO à celui qui arrive en face.
On peut dire qu'il a 18 ans, tu mets Van Der Merwe à la place, il se fait éteindre de la même façon. Que tu fasses 80 kg ou 130 kg, ta boite crânienne est vulnérable de la même façon.
Posted 08 January 2018 - 17:25 PM
Encore des réserves sur l'état de santé de Ezeala ...
Ezeala n’est « pas tout à fait bien encore »
Jean Chazal a également fait le point sur l’état de santé du jeune joueur de Clermont, qui se veut rassurant… et inquiétant à la fois. « Alors que nous devions le transférer à Clermont aujourd’hui (lundi), nous avons décidé de le laisser dans ce service, en surveillance, le transport pouvant être dangereux. Il n’est pas tout à fait bien encore, il y a des éléments d’inquiétude pour l’avenir. Il a perdu connaissance pendant plus d’une minute, avec un réveil agité. C’est typique de la commotion cérébrale », a-t-il expliqué
Posted 08 January 2018 - 17:39 PM
Tous les réseaux vont s'activer pour cacher l'acte derrière un soutien gluant de façade et à grands coups de ouf...La phrase de Hueber est à vomir ... "les risques du rugby".
Plutôt minable. Il pourrait regretter, se remettre en cause, y aller humblement. Là c'est coucou les média. Jacquie, labit, tout le monde sa petite chanson pour une comm bien léchée. La photo est obscène.je trouve ça classe de la part de Vakatawa.
Posted 08 January 2018 - 18:01 PM
"Sa santé est plus importante que le résultat, " azema
C'est surtout le peu de rugby qu'ont présenté nos avants qui est regrettable, on a quand même l'impression que certains joueurs l'excuse "on est pas complet" leurs va bien
triste
Posted 08 January 2018 - 18:08 PM
"Sa santé est plus importante que le résultat, " azema
C'est surtout le peu de rugby qu'ont présenté nos avants qui est regrettable, on a quand même l'impression que certains joueurs l'excuse "on est pas complet" leurs va bien
triste
![]()