Je vous conseille l'ITW de LABIT sur RR qui dit avoir éliminé l'ASM...enfin peu ou proue... ![]()
[ Après match ] Racing 92 - ASM
Posté 10 janvier 2018 - 13:11
Posté 10 janvier 2018 - 13:22
Je vous conseille l'ITW de LABIT sur RR qui dit avoir éliminé l'ASM...enfin peu ou proue...
Mouais, il tire un peu la couverture parce que si nous ne sommes pas en phase finale c'est plus à cause des blessures, d'Oyo, de Pau ou d'Agen... Ce qui me dérange plus c'est le côté satisfaction du jeu proposé sur 80 mn quand on sait que le match s'est arrêté à la 57ème... Mais bon attendre autre chose que de l'auto satisfaction de ce mec est utopique !
Posté 10 janvier 2018 - 13:22
pourvu qu'on les recroise, pourvu qu' on les recroise, pourvu .....Je vous conseille l'ITW de LABIT sur RR qui dit avoir éliminé l'ASM...enfin peu ou proue...
Posté 10 janvier 2018 - 13:42
On voit carrément le ballon dans le bras droit et le bras gauche qui "raffute" avec avant bras et coude .....
Rappelons ce que cela a couté à Yato pour un geste bien moindre .....
Compte tenu du fait que Wakatawa a totalement redressé sa course pour aller à la percussion je ne trouve pas le positionnement d'Eleaza incorrect .
Posté 10 janvier 2018 - 13:57
Je vous conseille l'ITW de LABIT sur RR qui dit avoir éliminé l'ASM...enfin peu ou proue...
S'il fallait une raison de plus pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on aime tant le Racing sur ce forum ...
Chacune de leur sortie est à gerber. Urios, qui gagne chez nous et face à une équipe bien mieux armé que celle alignée au Racing a eu la victoire bien plus humble.
Qu'il se pignole bien, j'ai hâte de voir leur résultat en Coupe d'Europe les prochains WE
Posté 10 janvier 2018 - 14:04
Le fait d’avoir réussi cette performance face au champion de France en titre a-t-il une saveur particulière pour vous ?
L.L. : On ne va pas se mentir ni faire de la langue de bois, si Clermont ne se qualifie pas pour les phases finales, on aura éliminé un concurrent très sérieux pour le titre. L’objectif pour nous est d’être champion donc si l’ASMCA n’est pas dans la course, c’est mieux car Clermont dans quatre mois aura sûrement un autre visage que celui d’aujourd’hui.
Même si je les aime pas c'est logique ça me choque pas
Posté 10 janvier 2018 - 14:05
il dit plutôt que si l'ASM est éliminée ce sera une bonne chose pour eux car l'ASM dans quelques mois aura un autre visage.
C'est quand même une réalité non ? on dirait pareil...
Posté 10 janvier 2018 - 14:06
qu'est ce qui vous géne dans l'interview? C'est logique d'essayer d'éliminer un concurrent direct, on espère tous l'élimination des Sarcens en Ccup... parce qu'on sait que la vérité de janvier n'est pas celle d'Avril/Mai.
Posté 10 janvier 2018 - 14:13
il dit plutôt que si l'ASM est éliminée ce sera une bonne chose pour eux car l'ASM dans quelques mois aura un autre visage.
C'est quand même une réalité non ? on dirait pareil...
Oui c'est comme ça que je le comprends ... et c'est comme tu dis la réalité ...
Posté 10 janvier 2018 - 14:19
Tout comme vous ce passage ne me choque pas, c'est tout à fait normal.
En revanche, je trouve assez ridicule tous les propos sur "match sérieux et solide", "match référence", etc... c'est totalement faire fi du contexte, ce match n'a aucune valeur.
Posté 10 janvier 2018 - 14:28
Le fait d’avoir réussi cette performance face au champion de France en titre a-t-il une saveur particulière pour vous ?
L.L. : On ne va pas se mentir ni faire de la langue de bois, si Clermont ne se qualifie pas pour les phases finales, on aura éliminé un concurrent très sérieux pour le titre. L’objectif pour nous est d’être champion donc si l’ASMCA n’est pas dans la course, c’est mieux car Clermont dans quatre mois aura sûrement un autre visage que celui d’aujourd’hui.
Même si je les aime pas c'est logique ça me choque pas
Je ne parle pas de ce passage mais bien de la 1ère question où il se pavane de sa victoire contre Clermont
Posté 10 janvier 2018 - 14:29
Le seul malentendu de l'itw réside dans l'usage du "on". En gros le Racing aurait réalisé un match plein contre le champion de France samedi en leur passant 60 grains, les éliminant par conséquent de la course au top 6. Or on sait bien que le Racing a affronté l'équipe de Clermont la plus faible depuis belle lurette, et qu'une élimination de l'ASM serait plutôt à mettre au crédit de Castres, de Pau ou d'Oyonnax jusqu'ici.
Le constat est lucide, mais l'analyse manque foncièrement d'humilité (à moins que ce ne soit de la comm pour donner de la confiance à son groupe).
Posté 10 janvier 2018 - 15:03
voilà c'est tout à fait ça, si au final nous sommes éliminés, je ne connais pas une personne ici qui dira que c'est le match de ce week end qui en soit la cause, dire ça c'est se donner une importance totalement illégitime.Le seul malentendu de l'itw réside dans l'usage du "on". En gros le Racing aurait réalisé un match plein contre le champion de France samedi en leur passant 60 grains, les éliminant par conséquent de la course au top 6. Or on sait bien que le Racing a affronté l'équipe de Clermont la plus faible depuis belle lurette, et qu'une élimination de l'ASM serait plutôt à mettre au crédit de Castres, de Pau ou d'Oyonnax jusqu'ici.
Le constat est lucide, mais l'analyse manque foncièrement d'humilité (à moins que ce ne soit de la comm pour donner de la confiance à son groupe).
Posté 10 janvier 2018 - 15:23
Le mieux c'est de lire l'interview : https://www.rugbyram...175/story.shtml
Au juste est ce que Talés a été cité pour sa cravate !!!!
Posté 10 janvier 2018 - 15:35
Non son geste n'a pas été jugé dangereux car "on n'est a la danse là" aurait dit le préposé à la citation 😁Le mieux c'est de lire l'interview : https://www.rugbyram...175/story.shtml
Au juste est ce que Talés a été cité pour sa cravate !!!!