potentiellement selectionables tu en as plus que 7 ....
7 joueurs qui ont potentiellement le niveau pour être sélectionnés plutôt.
Posted 22 January 2018 - 14:28 PM
potentiellement selectionables tu en as plus que 7 ....
7 joueurs qui ont potentiellement le niveau pour être sélectionnés plutôt.
Posted 22 January 2018 - 14:30 PM
Il faudra absolument évoluer en mode Ccup car je soupçonne Vern d'avoir coché ce rdv depuis longtemps dans son calendrier.
Altrad n'a pas dû apprécier la défaite face Leinster et encore moins l'image laissée par le MHR en Europe, lui qui rêve de grandeur!
Ce déplacement à Clermont ne sera pas galvaudé par le MHR, ils vont venir nous faire la guerre pour se relancer et pour apaiser la colère du Big Boss.
Vern va préparer son retour avec la minutie qu'on lui connaît....ça sent le mauvais coup à plein nez!
Je pense que ça marche dans les 2 sens, les joueurs de l ASM le savent et savent aussi que c'est leur dernier gros coup avant les vacances.
Posted 22 January 2018 - 14:49 PM
Je pense que ça marche dans les 2 sens, les joueurs de l ASM le savent et savent aussi que c'est leur dernier gros coup avant les vacances.
J'espère, j'espère..... ![]()
Posted 22 January 2018 - 15:17 PM
Je pense que ça marche dans les 2 sens, je sais aussi que c'est mon dernier gros coup avant les vacances.
les longues vacances...... ![]()
allez courage , on se bat on y croit
Posted 22 January 2018 - 15:50 PM
Celui ci faut le gagner pour repartir de l'avant en Top14!
Chaume - Kayser - Zirak ( Falgoux - Ulugia - Jarvis )
VDM - Timani ( Jedrasiak )
Yato - Lee - Lapandry ( Chouly )
Laidlaw - Mc Allister ( Trussardi )
Nakaitaci - Toeava - Betham - Hingano ( Grosso - Spedding )
Abendanon
Posted 22 January 2018 - 15:56 PM
Falgoux - Kayser - Zirak
Vdm - Jedrasiak
Chouly - Lee - Yato
Laidlaw - Mc Alister
Grosso - Betham - Toeava - Abendanon
Spedding
Posted 22 January 2018 - 16:15 PM
Ils sont sélectionnés ? Non.Paillaugue, Dumoulin, Galletier, Ouedraogo, Fall, Camara, Picamoles. Voilà déjà quelques joueurs du MHRC qui peuvent prétendre à être sélectionnés. J'en oublie certainement. Montpellier n'est ni pire, ni meilleur qu'un autre club dans ce domaine. On se focalise trop sur le côté "boks" de l'équipe. Et puis, Altrad, forcément, ça biaise le jugement...
Posted 22 January 2018 - 16:25 PM
Il faudra absolument évoluer en mode Ccup car je soupçonne Vern d'avoir coché ce rdv depuis longtemps dans son calendrier.
Altrad n'a pas dû apprécier la défaite face Leinster et encore moins l'image laissée par le MHR en Europe, lui qui rêve de grandeur!
Ce déplacement à Clermont ne sera pas galvaudé par le MHR, ils vont venir nous faire la guerre pour se relancer et pour apaiser la colère du Big Boss.
Vern va préparer son retour avec la minutie qu'on lui connaît....ça sent le mauvais coup à plein nez!
On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas... ![]()
Ceci étant, on jouera quand même chez nous mais il faudra mettre tout ce qu'on a pour faire chuter le MHR et prendre 4 points avant la mini trêve serait très bien !
Posted 22 January 2018 - 16:29 PM
on devrait avoir récupéré pas mal de monde ,
on jouera de ce fait à armes égales
Posted 22 January 2018 - 16:30 PM
Falgoux - Kayser - Zirak
Vdm - Jedrasiak
Chouly - Lee - Yato
Laidlaw - Mc Alister
Grosso - Betham - Toeava - Abendanon
Spedding
tout pareil,sauf que je mettrais Naka à la place de Grosso.
et puis,fait ch... l'EDF en même temps qu'un match d'une telle importance.
Et Altrad qui ne cesse de la ramener alors qu'il bénéficie d'un calendrier plus que favorable,après la pantomime de la commission de discipline.
Ce type est d'une arrogance et d'une prétention,c'en est incroyable! faut dire que quand on a autant de pognon,on s'attire les faveurs du président de la fédé,qui n'aime rien autant que les riches et le fric qui va avec.
une victoire me ferait autant plaisir que la qualif pour les quarts de la coupe d'Europe,c'est dire.
Et puis,Vern,ben,désolé,mais il est maintenant dans l'autre camp,c'est tout,et 2010,c'est du passé
Posted 22 January 2018 - 16:31 PM
Chez eux il manquera qui : Guillamon, Du Plessis n°3 et n°5, Willemse, Camara, Paillaugue et Fall ?
le retour de Bardy
... je le vois bien motivé comme un cochon. Allez hop une baffe dès le début du match et carton rouge au bout de 25' svp.
Posted 22 January 2018 - 16:32 PM
Je sais bien que ce n'est pas l'endroit, mais je n'arrive pas à trouver l'heure et le jour du match contre Oyo .....est ce qu'il y a quelqu'un qui est au courant ?
Merci ![]()
Posted 22 January 2018 - 16:52 PM
Ils alignent qui en ce moment, en pilier droit, les boks du 34 ?
Posted 22 January 2018 - 16:55 PM
Ils alignent qui en ce moment, en pilier droit, les boks du 34 ?
un jeune de leur CdF (ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....) et un joker sud af (oui là déjà c'est plus classique)
Posted 22 January 2018 - 16:57 PM
Chez eux il manquera qui : Guillamon, Du Plessis n°3 et n°5, Willemse, Camara, Paillaugue et Fall ?
le retour de Bardy
... je le vois bien motivé comme un cochon. Allez hop une baffe dès le début du match et carton rouge au bout de 25' svp.
Ou alors il la joue comme Rado...