Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#166 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages

Posté 22 janvier 2018 - 13:01

On est d'accord. Lee va être indispensable dans le combat contre Montpellier. C'est notre leader en défense.

En revanche faudrait pas que pour Toeava ce soit le match de trop. Y a peut être quand même de quoi le faire souffler dès ce week-end en alignant Spedding, Laidlaw, Mc Alister, Hingano, Nakaitaci etc...

On a plus trop le loisir de faire souffler malheureusement ....

#167 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 877 messages

Posté 22 janvier 2018 - 13:21

Paillaugue, Dumoulin, Galletier, Ouedraogo, Fall, Camara, Picamoles. Voilà déjà quelques joueurs du MHRC qui peuvent prétendre à être sélectionnés. J'en oublie certainement. Montpellier n'est ni pire, ni meilleur qu'un autre club dans ce domaine. On se focalise trop sur le côté "boks" de l'équipe. Et puis, Altrad, forcément, ça biaise le jugement...

7 sélectionnables potentiels c'est très peu tout de même.

On est d'accord. Lee va être indispensable dans le combat contre Montpellier. C'est notre leader en défense.

En revanche faudrait pas que pour Toeava ce soit le match de trop. Y a peut être quand même de quoi le faire souffler dès ce week-end en alignant Spedding, Laidlaw, Mc Alister, Hingano, Nakaitaci etc...

Hingano, Nakaiatci : où en sont ils ? Quid des automatismes. Un des deux sur le banc oui, mais de là à les titulariser d'entrée, il y a un pas que personnellement je ne franchirais pas. 

#168 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 22 janvier 2018 - 13:26

Strettle et Rougerie ne devraient pas être loin de revenir non plus...

Si Rougerie est apte, je le mets au centre avec Betham, sinon Toeava - Betham et on sort notre équipe d'étrangers au quasi complet...

Falgoux - Kayser - Zirakashvili

VdM - Jedrasiak ou Timani

Chouly - Lee - Yato

Laidlaw - Mc Alister

Nakaitaci - Toeava ou Rougerie - Betham - Abendanon

Spedding

R : Chaume - Beheregaray - Jarvis - Timani ou Jedrasiak - Lapandry - Trussardi - Hingano - Toeava ou Grosso

#169 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 598 messages

Posté 22 janvier 2018 - 13:28

potentiellement selectionables tu en as plus que 7 ....

#170 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 22 janvier 2018 - 13:29

Ça a été expliqué 50 fois ça. Cf les déclarations de Ouedraogo, c'est le staff de l'EDF qui lui a demandé de reprendre la compétition avant de pouvoir postuler en équipe de France.

Altrad n est jamais defendable,je comprend ton point de vu en general du coté du mhr,mais lui c est le pire de tous...
Interet de l Edf,conivence en tout genre, besoin de reconnaissance etc....
Il est aussi detestable que bon dans ses affaires, il doit y rester,entre requins ils se comprennent.
Et puis la cerise c est les leçons de l edf...
Bref j aime pas et j aimerai jamais.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#171 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 598 messages

Posté 22 janvier 2018 - 13:31

Strettle et Rougerie ne devraient pas être loin de revenir non plus...

Si Rougerie est apte, je le mets au centre avec Betham, sinon Toeava - Betham et on sort notre équipe d'étrangers au quasi complet...

Falgoux - Kayser - Zirakashvili

VdM - Jedrasiak ou Timani

Chouly - Lee - Yato

Laidlaw - Mc Alister

Nakaitaci - Toeava ou Rougerie - Betham - Abendanon

Spedding

R : Chaume - Beheregaray - Jarvis - Timani ou Jedrasiak - Lapandry - Trussardi - Hingano - Toeava ou Grosso

contre le MHR c'est la moindre des choses ... :P :P

#172 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 22 janvier 2018 - 13:41

et surtout mettre du rythme, tenir le ballon et les bouger encore et encore, on a vu qu'en Champions Cup, c'était la recette...

Si on leur rend le ballon par un abus de jeu au pied, et que lon part dans une partie frontale made in Top 14... point de salut...

#173 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 22 janvier 2018 - 13:43

et surtout mettre du rythme, tenir le ballon et les bouger encore et encore, on a vu qu'en Champions Cup, c'était la recette...

Si on leur rend le ballon par un abus de jeu au pied, et que lon part dans une partie frontale made in Top 14... point de salut...

la saison passée, c'est sur le rythme qu'ils nous avaient tapés au Michelin...

là en ce moment, c'est loin de l'invincible armada qu'on annonçait donc il y a peut-être moyen de faire qq chose.

#174 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 22 janvier 2018 - 13:46

peut être pour l'an dernier... mais est-ce que l'on serait gagnant à faire du frontal... pas sûr... faut que l'on soit plus patient aussi, et que l'équipe se débarasse moins vite du ballon... souvent un ou deux temps de jeu de plus nous ferait pas de mal...

#175 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages

Posté 22 janvier 2018 - 14:05

Il y sera je pense. C'est le match pour savoir si on bascule dans le "tout sur CCup" ou "on reste en course pour la 6e place".

Y a un we de repos derrière, je pense qu'il sera sur le pré contre le MHR.

Et Naka et Hingano n'ont certainement pas 80min dans les jambes.

Hingano, Nakaiatci : où en sont ils ? Quid des automatismes. Un des deux sur le banc oui, mais de là à les titulariser d'entrée, il y a un pas que personnellement je ne franchirais pas. 

Je suis d'accord avec vous c'est très risqué. Dans ce sens, Toeava devrait en être. Mais avec la guigne qu'on se cogne depuis le début de la saison j'ai peur pour lui, il a enchaîné beaucoup de matchs

#176 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 22 janvier 2018 - 14:11

Je suis d'accord avec vous c'est très risqué. Dans ce sens, Toeava devrait en être. Mais avec la guigne qu'on se cogne depuis le début de la saison j'ai peur pour lui, il a enchaîné beaucoup de matchs

Certes il vient d'enchainer pas mal de matchs mais l'an dernier c'est 483mn de jeu donc pas la même accumulation que les gars qui ont joué toute la saison dernière, phase finale et EDF comprises.

#177 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 22 janvier 2018 - 14:21

Je ne réagirai pas sur tout l'interview, et mon post n'a pas pour but de faire passer Altrad pour l'homme providentiel ou qui que ce soit.

Mais mettre en une la photo d'Altrad avec la citation "je suis largement supérieur", quand dans l'interview il dit "professionnellement, je suis largement supérieur à eux", je trouve ça franchement limite. Là c'est orienté, mais pas dans le sens où tu l'entends.

Je suis d'accord que le titre du Midol est bidon et malhonnête, mais je peux quand même pas encadrer ce mec qui est puant de vanité.

Certes il a réussi dans ses affaires, mais l humilité n est pas a qualité première, je préfère encore MB qui a quand même un coté bouffon, je crois que je mets a égalité Altrad et Lorenzetti pour le connard d'or du top 14.

#178 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 22 janvier 2018 - 14:23

Chaume Kayser Zirakashvilli

VDM Jadrasiak

Chouly Lee Yato

Laidlaw Mc Alister

Grosso Betham Rougerie Noa

Abendanon

Falgoux Ulugia jarvis Timani Gerondeau Trussardi Spedding Hingano

#179 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 22 janvier 2018 - 14:24

Il faudra absolument évoluer en mode Ccup car je soupçonne Vern d'avoir coché ce rdv depuis longtemps dans son calendrier.

Altrad n'a pas dû apprécier la défaite face Leinster et encore moins l'image laissée par le MHR en Europe, lui qui rêve de grandeur!

Ce déplacement à Clermont ne sera pas galvaudé par le MHR, ils vont venir nous faire la guerre pour se relancer et pour apaiser la colère du Big Boss.

Vern va préparer son retour avec la minutie qu'on lui connaît....ça sent le mauvais coup à plein nez!

#180 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 22 janvier 2018 - 14:27

Je suis d'accord que le titre du Midol est bidon et malhonnête, mais je peux quand même pas encadrer ce mec qui est puant de vanité.

Certes il a réussi dans ses affaires, mais l humilité n est pas a qualité première, je préfère encore MB qui a quand même un coté bouffon, je crois que je mets a égalité Altrad et Lorenzetti pour le connard d'or du top 14.

Parigot ? Un avis ? :o