Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
662 replies to this topic

#391 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 26 January 2018 - 11:14 AM

Tiphaine Coulon @TiphCoulon

#ASM en accord avec le club, Alexandre #lapandry sera à Marcoussis dès ce soir, et ne jouera donc pas dimanche face à Montpellier.

"en accord avec le club"... on est un peu maso non?

1- le club avait peut-être déjà prévu qu'il ne jouerait pas, si bien que ça ne serait pas une perte pour le club

2- en 3L, on a du monde pour ce match de Montpellier, c'est pas comme si on avait pénurie

3- "en accord"... ça veut dire qu'il y a discussion. Se montrer sympa avec l'EDF, c'est se donner la chance de compromis dans l'autre sens quand c'est l'ASM qui aura besoin que l'EDF soit "sympa". Le compromis est toujours plus constructif que le conflit

#392 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 26 January 2018 - 11:16 AM

Une 3e ligne Chouly - Lee - Yato, ça devrait quand même le faire.

Avec Ruaud ou Kole sur le banc.

On n'est pas à poil et Lapandry n'est pas le joueur idoine pour contrer le MHR.

Je pense aussi que Azéma et Brunel sont suffisamment proches pour se permettre des compromis. Cette fois, c'est dans ce sens là, espérons que ça marchera aussi dans l'autre sens.

Je vois un truc dans le genre :

Chaume - Ulugia - Zirakashvili

Jedrasiak - VDM

Chouly - Lee - Yato

Laidlaw - McAlister

Nakaitaci - Hingano - Betham - Abendanon

Spedding

R : Kayser - Falgoux - Jarvis - Timani - Ruaud - Trussardi - Toeava - Grosso

#393 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,643 posts

Posted 26 January 2018 - 11:47 AM

1- le club avait peut-être déjà prévu qu'il ne jouerait pas, si bien que ça ne serait pas une perte pour le club

2- en 3L, on a du monde pour ce match de Montpellier, c'est pas comme si on avait pénurie

3- "en accord"... ça veut dire qu'il y a discussion. Se montrer sympa avec l'EDF, c'est se donner la chance de compromis dans l'autre sens quand c'est l'ASM qui aura besoin que l'EDF soit "sympa". Le compromis est toujours plus constructif que le conflit

1. Probable

2. Ok çà passe

3. çà veut aussi dire qu'on est petit par rapport au MHR qui peut garder OUEDRAGO en novembre, l'UBB qui peut conserver MAYNADIER et d'autres encore

#394 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 26 January 2018 - 11:48 AM

1. Probable
2. Ok çà passe
3. çà veut aussi dire qu'on est petit par rapport au MHR qui peut garder OUEDRAGO en novembre, l'UBB qui peut conserver MAYNADIER et d'autres encore

je n’aimerais pas supporter un club malhonnête

#395 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,996 posts

Posted 26 January 2018 - 11:50 AM

laissons le Top 14 au petit personnel 

la victoire en Coupe d'Europe nous assure en plus une place dans cette compétition 

qualifié sans être dans les 6 , la grande classe  B) 

Quoi ? C'est vrai ça ? Ca m'étonne beaucoup quand on sait que les seeds sont fait sur le classement championnat domestique plutot que sur les résulats obtenues la saison d'avant. Ce qui a entrainé que l'ASM et Saries se retrouvent dans la meme poule d'ailleurs....

Donc j'y crois pas trop, mais si c'est vrai, raison de plus pour lacher completement le top 14 cette année. On aura une intersaison plus grande pour regénérer tout le monde et si on a une coupe d'Europe dans l'armoire en plus, ca serait tout benef !

#396 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 26 January 2018 - 12:07 PM

Quoi ? C'est vrai ça ? Ca m'étonne beaucoup quand on sait que les seeds sont fait sur le classement championnat domestique plutot que sur les résulats obtenues la saison d'avant. Ce qui a entrainé que l'ASM et Saries se retrouvent dans la meme poule d'ailleurs....

Donc j'y crois pas trop, mais si c'est vrai, raison de plus pour lacher completement le top 14 cette année. On aura une intersaison plus grande pour regénérer tout le monde et si on a une coupe d'Europe dans l'armoire en plus, ca serait tout benef !

Oui c'est vrai le vainqueur est qualifié d'office :

http://www.epcrugby....tions/index.php

Après que cela soit l'ASM ce vainqueur, il reste 3 matchs à gagner pour cela :D

Champion d'Europe est une intersaison plus longue pour faire le doubler l'an prochain je milite pour depuis début décembre B)

#397 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 26 January 2018 - 12:10 PM

plutôt du classement...

c'est trés vrai, et puis il faut arrêter de faire jouer le dimanche,la plupart vont déjeuner en famille,on reçoit les amis,ou on fini sous la couette avec Huguette,avec se temps pourri dehors....

#398 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 January 2018 - 13:40 PM

Oui c'est vrai le vainqueur est qualifié d'office :

http://www.epcrugby....tions/index.php

Après que cela soit l'ASM ce vainqueur, il reste 3 matchs à gagner pour cela :D

Champion d'Europe est une intersaison plus longue pour faire le doubler l'an prochain je milite pour depuis début décembre B)

Oui nouveau règlement depuis cette année.

Par raccourci, ils avaient dit que le vainqueur du Challenge serait qualifié à partir de cette année, parce qu'ils partaient du principe que le vainqueur de la CCup serait surement qualifié en championnat domestique, mais ce n'est pas forcément le cas.

A l'ASM de se donner le maximum de chance dans les deux cas.

Début de réponse ce week-end. Si défaite il y a contre les Cistes, il n'y aura qu'une seule solution, gagner la CCup. Et regarder derrière en championnat aussi...

#399 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,091 posts

Posted 26 January 2018 - 13:59 PM

Faut mettre cette musique avant le match... :P

#400 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 26 January 2018 - 13:59 PM

Sans doute, mais si on avait ete dans la meme situation que face au Racing au niveau des 3eme lignes, je soupconne qu'il aurait demander a ce que Panpan rejoigne l'edf dimanche soir.

Donc pour cette semaine c'est pas si catastrophique que certains veulent bien le dire

#401 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,760 posts

Posted 26 January 2018 - 14:22 PM

je n’aimerais pas supporter un club malhonnête

Il va falloir huer furieusement  Altrad comme il se doit ... et en même temps applaudir chaleureusement Cotter ... ça ne vas pas être facile à faire en même temps tout  ça , j'ai hâte de voir !

#402 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,154 posts

Posted 26 January 2018 - 14:24 PM

Oui enfin c'est bien bon toutes ces histoires de Top 14, mais je vous rappelle qu'il y a un Racigne à haïr dans le sujet d'à côté ! :cartonrouge:

#403 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,632 posts

Posted 26 January 2018 - 14:28 PM

A la différence près que le compromis pourrait dans l'autre sens n'être pas visible en surface, au risque que tous les clubs soient ensuite demandeurs.

#404 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 26 January 2018 - 15:05 PM

Oui enfin c'est bien bon toutes ces histoires de Top 14, mais je vous rappelle qu'il y a un Racigne à haïr dans le sujet d'à côté ! :cartonrouge:

j’hesite vraiment. On peut pas haïr Jacky ET Altrad ????
Altrad enculé c’est bien aussi non ?

#405 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 26 January 2018 - 15:07 PM

j’hesite vraiment. On peut pas haïr Jacky ET Altrad ????
Altrad enculé c’est bien aussi non ?

ce sont deux frères ennemis, du coup je préfère Altrad du coup!