Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#421 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 375 messages

Posté 27 janvier 2018 - 07:25

Equipe probable vue par La Montagne du jour (27/01) :

CHAUME  KAYSER  ZIRAKASHVILI

JEDRASIAK  VAN DER MERWE

CHOULY  LEE  KOLELISHVILI

LAIDLAW  MAC ALISTER

GROSSO  BETHAM  TOEAVA  NAKAÏTACI

ABENDANON

FALGOUX  BEHEREGARAY  JARVIS  TIMANI  YATO  TRUSSARDI  HINGANO  SPEDDING

Heureusement que tu es là de bonne heure pour rallumer les passions....ce topic n 'ayant pas l 'air de déchainer les passionnés...et pourtant !

Ce match..est quasiment un 16° de finale....on perd : adieu Berthe !!!  j 'espère que Dimanche la Yellow army va s' égosiller.Vahaa...Morgan off course...le centre tendre en défense....faut sortir le gros gros match devant..ne pas les bader et aller les chercher...sinon...

#422 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 27 janvier 2018 - 07:38

Heureusement que tu es là de bonne heure pour rallumer les passions....ce topic n 'ayant pas l 'air de déchainer les passionnés...et pourtant !

Ce match..est quasiment un 16° de finale....on perd : adieu Berthe !!!  j 'espère que Dimanche la Yellow army va s' égosiller.Vahaa...Morgan off course...le centre tendre en défense....faut sortir le gros gros match devant..ne pas les bader et aller les chercher...sinon...

Si ça ne déchaîne pas les passions ici, j'ose espérer que ça déchaînera le public du Michelin dimanche en fin d'après-midi !!!

Comme tu dis, c'est quasiment un 16ème de finale qui se profile et il ne faudra pas se rater... 

J'ai quand même comme une petite appréhension, ça fait trois ans de suite que les Montpelliérains viennent nous taper ici, ils savent comment faire et ils ne vont pas se gêner pour recommencer, surtout avec Cotter en coach avisé !

#423 Cissouteuze15

Cissouteuze15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 27 janvier 2018 - 07:48

Ulugia est toujours blessé ? On va finir par cramer Kayser...

#424 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 27 janvier 2018 - 07:50

Sur le papier, ils sont favoris. La vérité du terrain, c'est tout autre chose. Va falloir se dépouiller !
Notre troisième ligne me fait un peu peur, espérons que Kolelishvilli et Chouly nous sortent une prestation d'un autre niveau que ce que l'on vu récemment.

#425 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 27 janvier 2018 - 07:59

Après le match de demain, il y a un break (reprise de l'entraînement le 8 février), Kayser aura le temps de se reposer ; ça permettra aussi à Ulugia de revenir !

Et puis si tout se passe bien demain, Kayser sortira à la 60ème pour laisser la place à Beheregaray et si ça se passe mal, ça pourrait bien être pareil...   :D

Sur le papier, ils sont favoris. La vérité du terrain, c'est tout autre chose. Va falloir se dépouiller !
Notre troisième ligne me fait un peu peur, espérons que Kolelishvilli et Chouly nous sortent une prestation d'un autre niveau que ce que l'on vu récemment.

C'est sûr que ces deux-là, ce n'est pas l'assurance tous risques pour le moment...   :ermm:

Kole, je ne sais pas trop, mais il me semble qu'il a perdu son aggressivité (au bon sens du terme), il est plutôt discret et anonyme dans les bouts de match qu'il fait ; quant à Chouly, il a du mal à revenir, mais il sera quand même essentiel demain à la touche !

#426 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 27 janvier 2018 - 08:24

Va falloir s'y coller sérieusement, y a de la place pour les 4 points, on va pas laisser filer le match j'espère.

#427 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 27 janvier 2018 - 08:33

Si ça ne déchaîne pas les passions ici, j'ose espérer que ça déchaînera le public du Michelin dimanche en fin d'après-midi !!!
Comme tu dis, c'est quasiment un 16ème de finale qui se profile et il ne faudra pas se rater... 
J'ai quand même comme une petite appréhension, ça fait trois ans de suite que les Montpelliérains viennent nous taper ici, ils savent comment faire et ils ne vont pas se gêner pour recommencer, surtout avec Cotter en coach avisé !

Moi aussi j'ai trouvé le forum plutôt calme cette semaine voir même confiant et pourtant ça paraît tout sauf simple ce match !!
Y'a comme une odeur de mauvais coup dans l'air !
J'espère que FA a bien préparé son affaire et que les gars sont en transe parce qu'il va falloir être en mode sacrifice demain, il s'agit belle et bien de sauver la patrie.
Je sais de source sûr que Vern a remonté ses troupes comme des coucous et qu'il monte pour nous sortir définitivement du Top14....Altrad veut une réaction après la contre-performance en Ccup et les dernières prestations du MHR à l'extérieur.
L'occasion est trop belle pour eux et pour Altrad, ruiner les derniers espoirs du Champion en titre chez lui, se positionner comme prétendant n°1 et faire payer 2Kro pour ses déclarations en l'humiliant une 4 ème fois de suite au Michelin !!
Tout le monde est prévenu maintenant, ça pue cette histoire....l'ASM devra être à 110% demain pour gagner.

#428 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 27 janvier 2018 - 08:37

On ne verra pas forcément la différence une fois cramé...

Cela semble être un bon gars mais force est de constater qu'il ne pèse plus.

Je ne comprends pas que l'on s’entête avec Grosso.

Tout impliqué qu'il soit, il n'apporte pas grand chose...

#429 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 27 janvier 2018 - 08:44

On ne verra pas forcément la différence une fois cramé...

Cela semble être un bon gars mais force est de constater qu'il ne pèse plus.

Je ne comprends pas que l'on s’entête avec Grosso.

Tout impliqué qu'il soit, il n'apporte pas grand chose...

Grosso même si pas top progresse, il a besoin de temps de jeu, on est trop léger pour le moment à l'arrière pour s'en passer.

#430 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 27 janvier 2018 - 08:47

Kolelishvili plutôt que yato...

#431 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 550 messages

Posté 27 janvier 2018 - 08:51

Entrée de Yato après le jaune de Kolé, au bout de 10 mn ou 60 mn ?

#432 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 27 janvier 2018 - 08:57

Un kole des grands soirs comme on ne la plus vu depuis un an peut être très utile face à une équipe physique comme Montpellier

#433 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 27 janvier 2018 - 09:03

Chouly plutôt que Yato...

Grosso même si pas top progresse, il a besoin de temps de jeu, on est trop léger pour le moment à l'arrière pour s'en passer.

C'est clair et puis lui, on ne peut pas lui reprocher de manquer d'envie.

#434 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages

Posté 27 janvier 2018 - 09:13

Il faudra ne pas prendre le bouillon sur les ballon porté du MHR et faire qqs plaquages bien sentis.
Enfin pour ça le Kole d'il y a 1 an me rassurait plus...
A suivre

Compo très logique pour les lignes arrières.
On ne pouvait pas intégré Hingano de suite ni Spedding. Sinon aucun repère collectif.
Toeava et Abendanon sont les tauliers. A un degré moindre Betham.
Avec Laidlaw McAlister Noa ce sera déjà compliqué sur les comibaisons...
Alors si en plus on met Hingano et Spedding qui n'est pas titulaire depuis qqs temps

#435 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 27 janvier 2018 - 09:21

Il faudra ne pas prendre le bouillon sur les ballon porté du MHR et faire qqs plaquages bien sentis.
Enfin pour ça le Kole d'il y a 1 an me rassurait plus...
A suivre
Compo très logique pour les lignes arrières.
On ne pouvait pas intégré Hingano de suite ni Spedding. Sinon aucun repère collectif.
Toeava et Abendanon sont les tauliers. A un degré moindre Betham.
Avec Laidlaw McAlister Noa ce sera déjà compliqué sur les comibaisons...
Alors si en plus on met Hingano et Spedding qui n'est pas titulaire depuis qqs temps

On a la compo ??
Ahh oui c’est LM. Je viens de voir.