Si ça ne déchaîne pas les passions ici, j'ose espérer que ça déchaînera le public du Michelin dimanche en fin d'après-midi !!!
Comme tu dis, c'est quasiment un 16ème de finale qui se profile et il ne faudra pas se rater...
J'ai quand même comme une petite appréhension, ça fait trois ans de suite que les Montpelliérains viennent nous taper ici, ils savent comment faire et ils ne vont pas se gêner pour recommencer, surtout avec Cotter en coach avisé !
Moi aussi j'ai trouvé le forum plutôt calme cette semaine voir même confiant et pourtant ça paraît tout sauf simple ce match !!
Y'a comme une odeur de mauvais coup dans l'air !
J'espère que FA a bien préparé son affaire et que les gars sont en transe parce qu'il va falloir être en mode sacrifice demain, il s'agit belle et bien de sauver la patrie.
Je sais de source sûr que Vern a remonté ses troupes comme des coucous et qu'il monte pour nous sortir définitivement du Top14....Altrad veut une réaction après la contre-performance en Ccup et les dernières prestations du MHR à l'extérieur.
L'occasion est trop belle pour eux et pour Altrad, ruiner les derniers espoirs du Champion en titre chez lui, se positionner comme prétendant n°1 et faire payer 2Kro pour ses déclarations en l'humiliant une 4 ème fois de suite au Michelin !!
Tout le monde est prévenu maintenant, ça pue cette histoire....l'ASM devra être à 110% demain pour gagner.