Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#481 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 593 messages

Posté 27 janvier 2018 - 13:27

+1 Julien .. c'est juste intolérable 

Sincèrement je suis totalement d'accord avec Julien. Il se fait rentrer dedans à chaque post pour un oui ou pour un non ça devient lourdingue !

#482 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 27 janvier 2018 - 13:32

plus la saison avance et moins je suis stressé au stade, la peur de perdre à disparue et celle de prendre une branlée s'estompe. je suis de plus en plus zen.

mais faudrait pas que ça dure cette situation, parce qu'une rechute est toujours possible

#483 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 janvier 2018 - 13:37

plus la saison avance et moins je suis stressé au stade, la peur de perdre à disparue et celle de prendre une branlée s'estompe. je suis de plus en plus zen.

mais faudrait pas que ça dure cette situation, parce qu'une rechute est toujours possible

pour résumer , tu est un zen ..inquiet   :P

et pour la terrible inquiétude ( dans le domaine sportif ) c'est 

dans l'Himalaya que çà se passe ...

EN DIRECT Secours au Nanga Parbat : Elisabeth Revol "est entièrement lucide", selon ses proches

#484 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:00

à 7h du matin , jeune marié , j'étais occupé à tout

autre chose que répondre aux topics  :P

je subissais,,,

répondre aux topics et fumer la pipe , ce n'est pas incompatible  :bush: 

#485 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:03

répondre aux topics et fumer la pipe , ce n'est pas incompatible  :bush: 

c'est pas faux ..  :rolleyes:

#486 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 191 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:13

Sincèrement je suis totalement d'accord avec Julien. Il se fait rentrer dedans à chaque post pour un oui ou pour un non ça devient lourdingue !

Si tu lis la suite, tu vois que c'est justement pas pour un oui ou pour un non.
Monsieur Zebdomes, vous n'avez pas le monopole du coeur! non vous ne l'avez pas.

#487 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:14

Marquis de Lafayette, qui rachète la ville de Langeac après être revenu des EU.

Il devient avoir Marquis de Langeac, mais il est peu connu sous ce nom, et reste le Marquis de Lafayette...

J'habite à langeac ;)

Fin du HS!

Sous l'Ancien Régime, on ne rachète pas une ville !

On rachète une seigneurie et le titre qui va avec. Et  le pouvoir du seigneur sur les terres et les hommes d'une seigneurie est très, très variable selon les cas.

#488 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:20

Sous l'Ancien Régime, on ne rachète pas une ville !

On rachète une seigneurie et le titre qui va avec. Et  le pouvoir du seignuer sur les terres et les hommes d'une seigneurie est très, très variable selon les cas.

ca sent le vécu 

en conséquence je vous propose de changer votre  pseudo  Le vieux Tullois en... le Préhistorique Tullois  :bush: 

#489 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:20

pour résumer , tu est un zen ..inquiet   :P

et pour la terrible inquiétude ( dans le domaine sportif ) c'est 

dans l'Himalaya que çà se passe ...

EN DIRECT Secours au Nanga Parbat : Elisabeth Revol "est entièrement lucide", selon ses proches

HS //

ça se gâte...

Message 14h

Secours par hélicoptère sans succès (brouillard). équipe de secours posée vers camp 1 (altitude à confirmer attention), ils essaient de la rejoindre cette nuit. Nouvelle tentative demain avec hélicoptère.
J'ai maintenant perdu la communication avec elisabeth. Elle n'a plus de batterie.
Sur ses derniers messages elle me disait qu'il y avait du brouillard et qu'elle n'a pas vu ni pu entendre l'hélicoptère. Je veux y croire encore.
Pour Tomek, je ne pense pas que nous pouvons avoir encore de l'espoir. C'est une tragédie. Je suis profondément affecté.

#490 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:25

Si tu lis la suite, tu vois que c'est justement pas pour un oui ou pour un non.
Monsieur Zebdomes, vous n'avez pas le monopole du coeur! non vous ne l'avez pas.

😁 je n'ai pas cette prétention jeune homme. Tu avoueras quand même que depuis quelques temps Julien, même si ce n'est pas toujours injustifié loin de là, se fait prendre à partie de façon un peu trop véhémente à mon goût et je ne trouve pas cela adapté à ce que devrait être l'esprit d'un forum. Mais cela n'engage que moi bien entendu je ne donne de leçons à personne.

Mode HS Off.

#491 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 191 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:37

je n'ai pas cette prétention jeune homme. Tu avoueras quand même que depuis quelques temps Julien, même si ce n'est pas toujours injustifié loin de là, se fait prendre à partie de façon un peu trop véhémente à mon goût et je ne trouve pas cela adapté à ce que devrait être l'esprit d'un forum. Mais cela n'engage que moi bien entendu je ne donne de leçons à personne.
Mode HS Off.

Mais moi aussi je l'aime bien ce con là. Il est indispensable à la vie du forum. Ses résumés de matches sont très justes et parfois il a raison dans ses analyses. Mais il est aussi le chef de fil d'un courant de pensée néo-playstation, c'est bien normal qu'il en prenne plus que les autres. Surtout quand le staff, qu'il attaque souvent, est accablé de merde.

#492 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:37

ca sent le vécu 

en conséquence je vous propose de changer votre  pseudo  Le vieux Tullois en... le Préhistorique Tullois  :bush: 

Ah!  cher comte, à mon âge on est tout voûté !  

Si vous n'étiez point à Manhattan du côté de Wall Street, mais à Paris rue Quincampoix, je vous aurais dit "Touchez ma bosse, monseigneur"...

#493 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:48

HS //

ça se gâte...

Message 14h

Secours par hélicoptère sans succès (brouillard). équipe de secours posée vers camp 1 (altitude à confirmer attention), ils essaient de la rejoindre cette nuit. Nouvelle tentative demain avec hélicoptère.
J'ai maintenant perdu la communication avec elisabeth. Elle n'a plus de batterie.
Sur ses derniers messages elle me disait qu'il y avait du brouillard et qu'elle n'a pas vu ni pu entendre l'hélicoptère. Je veux y croire encore.
Pour Tomek, je ne pense pas que nous pouvons avoir encore de l'espoir. C'est une tragédie. Je suis profondément affecté.

Passion quand tu nous tiens ... elle à des couilles la petite ! 

Je prie pour sa survie ...

le Nanga Parbat c'est trés difficile ,

presque autant que le K2 

#494 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:49

Ah!  cher comte, à mon âge on est tout voûté !  

Si vous n'étiez point à Manhattan du côté de Wall Street, mais à Paris rue Quincampoix, je vous aurais dit "Touchez ma bosse, monseigneur"...

Mon cher Duc , de la rue Quincampoix je ne connaissais que le 41 chez Denise .... :bush: 

#495 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 janvier 2018 - 15:20

la cote du jaune pour Bardy elle est à combien ?! ils sont bien capable de foutre dessus avec Kole ;)