Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#616 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 28 janvier 2018 - 11:07

c'est Dimanche 

les fêtards comme moi rentrent 

les vioques ronflent 

les sportifs du Dimanche font du vélo d'appartement 

les supporters couinent 

et puis franchement ce n'est pas un jour si important que ça

bon , c'est pas tout ça , mais  j'ai une érection .....a plus donc B) 

c'est l'heure d'aller au lit à NYC 

#617 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 28 janvier 2018 - 11:17

Pour un jour aussi important , je vois peu d'activité sur ce topic ..

Tout le monde balise mon ami et retient son souffle....comme si....

Match charnière ? plus que ça ! véritable 16 ° de finale pour encore espérer.....aléa jacta ès...on ne maitrise presque plus notre destin les autres continuent leur marche en avant...une contre performance ce soir ruinerait nos fins espoirs....

On a déjà hélas hypothéqué nos chances avec toutes ces bévues contre les mal classés et une victoire toute acquise à Pau  gaspillée comme on le sait...!

Même battue ce soir l 'a.s.m n 'en aura pas fini pour autant avec le bas du tableau....et puis n 'oublions pas dans ce cas de figure l 'objectif Hcup qu'il faudra préparer de la plus belle des manières avec une remise sur rails et en confiance en top 14....ce paramètre là aussi aura une importance extrême pour aborder en confiance ce 1/4 de finale de Hcup....très important et à ne pas négliger...

Pour ce soir les dès sont jetés et pour le groupe , sans parler de tout ce qu'il y a autour, une victoire est impérative pour retrouver une dynamique positive !

Ce rendez-vous au delà des aléas de cette fichue saison...je l 'attendais avec impatience sans penser que nous serions dans cette situation...je l 'appréhende et pour causes car Vern a aligné la grosse équipe...on a tous compris l 'objectif avoué...et on peut légitimement avoir peur !!!!

Peut-être la meilleure chose qui puisse nous arriver au fait pour nous sur mobiliser...ce sera suffisant....? à plus tard une olive entre les fesses... :rolleyes:

#618 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 363 messages

Posté 28 janvier 2018 - 11:18

alors sur le banc :

ASM

Charly Trussardi, Crabos ASM 2014-15,

MHR

Arthur Guigue, Crabos ASM 2015-16 et 2016-17.

la formation ASM se porte bien.

#619 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 28 janvier 2018 - 11:18

Enfin les gars, devant, Zirakashvili, Jedrasiak, VDM, Kolelishvili, Lee .... si cest pas pour rivaliser dans le combat cest pour quoi ?

#620 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 28 janvier 2018 - 11:23

ça bougerait plus si on jouait un championnat moins bourrin avec moins de blessés . On est pas compétitifs cette saison on a pas grand chose à attendre de notre côté. Les matchs de top14 à part à la rochelle cette année c'est pas délirant je trouve. Le champion risque d'être un des Racings en plus.

Perso , j'ai rien regardé hier , la bouillie servie à 16h50 me suffira largement. Je souhaite juste revoir un bon naka et un laidlaw digne.

#621 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages

Posté 28 janvier 2018 - 11:27

Bon, ben la victoire ou la mort ce soir...

#622 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 095 messages

Posté 28 janvier 2018 - 11:31

Moi c'est surtout leurs lignes arrières qui me font peur, avec la puissance qu'ils ont au centre et aux ailes ainsi que l'accélérateur de jeu que peut être Mogg derrière tous ça........ :crying:

Va falloir être sacrément solide en défense et ce n'est malheureusement pas notre qualité première cette année.

Je suis moins inquièt devant où nous devrions faire jeu égal voir mieux.

Je crois que c'est la première fois que je vais au michelin en étant aussi pessimiste, j'espère sincèrement me tromper car attaché viscéralement à cette équipe ça me ferait chier que notre parcours s'arrête en top 14 aujourd'hui, putain de doublons et de blessures à la con, quand on connait notre effectif ben y en à marre de se les fader systématiquement pendant les doublons. :angryfire:  :cartonrouge:

#623 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 28 janvier 2018 - 11:36

Si on perd c'est cuit oui. Mais ce ne serait pas sale. C'est plus sale d'avoir une demi - molle rien qu'en y pensant.

#624 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 28 janvier 2018 - 11:39

ça bougerait plus si on jouait un championnat moins bourrin avec moins de blessés . On est pas compétitifs cette saison on a pas grand chose à attendre de notre côté. Les matchs de top14 à part à la rochelle cette année c'est pas délirant je trouve. Le champion risque d'être un des Racings en plus.

Perso , j'ai rien regardé hier , la bouillie servie à 16h50 me suffira largement. Je souhaite juste revoir un bon naka et un laidlaw digne.

là , je te suis plus ..

j'ai dans l'idée que l'équipe va aborder cette rencontre comme

le match d'anthologie chez les Sarries ..

mode H-Cup plus ...

le collectif doit prendre l'ascendant , rien d'autre que la victoire au bout ..

#625 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 28 janvier 2018 - 11:48

De toute façon, on va vite se rendre compte si les joueurs veulent faire un truc en Top14 ou pas.

#626 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 28 janvier 2018 - 11:56

Bon je m'engage avant le match sinon trop facile de venir le dire après... Je suis optimiste ! Je crois en cette équipe, dans la prise de conscience du moment charnière, du regain d'énergie que la qualification en ccup à domicile et le retour des blessés ont du provoquer chez nos jaunards.

Alors, go les ptits gars et sus aux golgoths !! 😜🤘

#627 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages

Posté 28 janvier 2018 - 12:07

Un champion qui se retrouverait quasi éliminé au soir de la 16 eme journée ? Perso, je trouve que ce serait une sacrée claque !
Et en plus, cela deviendrait difficile de rester motivé pour la suite, y compris la ccup.

Stade Français il y a 2 saisons, termine 12ème (7 victoires après 22 matchs... puis 9 victoires en 26 matchs)

#628 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 28 janvier 2018 - 12:20

J'y vais un peu résigné, car je sens pas le match, après toutes ces défaites connes, je crains une purge et une valise. Mais d'un autre côté revoir Nakaitaci le nouveau ... cela fait bien plaisir

#629 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 28 janvier 2018 - 12:29

L'ASM fait soit un match référence à 5 points pour revenir... à 7 points de Toulouse et de Toulon, avec de l'envie, de l'espoir ou c'est la défaite et la saison est terminée en top14.

#630 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 363 messages

Posté 28 janvier 2018 - 12:32

là , je te suis plus ..

j'ai dans l'idée que l'équipe va aborder cette rencontre comme

le match d'anthologie chez les Sarries ..

mode H-Cup plus ...

le collectif doit prendre l'ascendant , rien d'autre que la victoire au bout ..

faut être 3 pour passer en mode "Hcup plus" :

nous,

l'adversaire,

l'arbitre.

j'ai peur qu'on soit seul à le vouloir.