Pour un jour aussi important , je vois peu d'activité sur ce topic ..
Tout le monde balise mon ami et retient son souffle....comme si....
Match charnière ? plus que ça ! véritable 16 ° de finale pour encore espérer.....aléa jacta ès...on ne maitrise presque plus notre destin les autres continuent leur marche en avant...une contre performance ce soir ruinerait nos fins espoirs....
On a déjà hélas hypothéqué nos chances avec toutes ces bévues contre les mal classés et une victoire toute acquise à Pau gaspillée comme on le sait...!
Même battue ce soir l 'a.s.m n 'en aura pas fini pour autant avec le bas du tableau....et puis n 'oublions pas dans ce cas de figure l 'objectif Hcup qu'il faudra préparer de la plus belle des manières avec une remise sur rails et en confiance en top 14....ce paramètre là aussi aura une importance extrême pour aborder en confiance ce 1/4 de finale de Hcup....très important et à ne pas négliger...
Pour ce soir les dès sont jetés et pour le groupe , sans parler de tout ce qu'il y a autour, une victoire est impérative pour retrouver une dynamique positive !
Ce rendez-vous au delà des aléas de cette fichue saison...je l 'attendais avec impatience sans penser que nous serions dans cette situation...je l 'appréhende et pour causes car Vern a aligné la grosse équipe...on a tous compris l 'objectif avoué...et on peut légitimement avoir peur !!!!
Peut-être la meilleure chose qui puisse nous arriver au fait pour nous sur mobiliser...ce sera suffisant....? à plus tard une olive entre les fesses...