Fernandez a annoncé qu'il serait prêt pour le match du 17/02 suite à 2 semaine de congés du club après le match du MHR
Il est en reprise de muscle après le repos du à sa blessure
Posted 20 January 2018 - 22:50 PM
Fernandez a annoncé qu'il serait prêt pour le match du 17/02 suite à 2 semaine de congés du club après le match du MHR
Il est en reprise de muscle après le repos du à sa blessure
Posted 20 January 2018 - 23:01 PM
Je l'avais oublié lui.... on va avoir trop de monde à force.
Pareil, ca pourrait etre pour faire souffler Toeava du coup.
Posted 21 January 2018 - 09:14 AM
Lamérat-Betham, offensivement c'est pauvre quand même... Maintenant, contre le MHR, peut-être est-ce plus prudent...
Posted 21 January 2018 - 09:17 AM
montpellier à des morts ?
Posted 21 January 2018 - 09:24 AM
y’a eu un tsunami ? Une crue de l’herault ? Un séisme ?montpellier à des morts ?
Posted 21 January 2018 - 09:29 AM
Laidlaw- Mac Allister
Hingano-Betham
Naka(ou Grosso ?) - Bendy
Spedding
Toeava au repos, Lamerat et Parra non sélectionnables
J'aimerai voir plus souvent Bendy à l'arrière mais il faut faire jouer Spedding
Posted 21 January 2018 - 09:40 AM
Peut être Strettle et Rougerie ?
Rougerie avait encore une attelle au genou hier ...ca parait court ....
Posted 21 January 2018 - 09:46 AM
Avant les vacances on met la meilleure équipe !
Repos seulement aprés !
Pour moi Toeava est indispensable !
Bendy à l' aile ! Trés bon hier !
Posted 21 January 2018 - 10:11 AM
Repos seulement aprés !
Ceci dit les choix seront vite faits...entre sélectionnés et absents..très peu de retour...la venue de Hingano, est très à propos....le poste de 9 risque fort de poser problème...sans parler de l 'absence déterminante de Morgan....là, ça va peser très très lourd...je balise un peu quand même !
Posted 21 January 2018 - 10:16 AM
Ceci dit les choix seront vite faits...entre sélectionnés et absents..très peu de retour...la venue de Hingano, est très à propos....le poste de 9 risque fort de poser problème...sans parler de l 'absence déterminante de Morgan....là, ça va peser très très lourd...je balise un peu quand même !
Morgan au repos et Laidlaw au charbon avec Trussardi sur le banc !
Je dis ça mais je ne sais pas si l'Ecossais peut en être ; en tous cas, il ferait bien l'affaire.
Rougerie avait encore une attelle au genou hier ...ca parait court ....
Bah... il se refaisait une santé en dévorant du cochon à Besse hier... ![]()
Posted 21 January 2018 - 10:19 AM
Oui ! J’espère vraiment que Laidlaw sera là.Morgan au repos et Laidlaw au charbon avec Trussardi sur le banc !
Je dis ça mais je ne sais pas si l'Ecossais peut en être ; en tous cas, il ferait bien l'affaire.
Bah... il se refaisait une santé en dévorant du cochon à Besse hier...
Posted 21 January 2018 - 10:19 AM
Normalement Laidlaw sera à disposition de l'ASM. Il a besoin de temps de jeu avant le Tournoi.
Posted 21 January 2018 - 10:29 AM
Repos seulement aprés !
Un peu cramé quand même l'ami Toeava.
Mieux vaut un joueur à 100% contre ces golgoths du Sud amha
Posted 21 January 2018 - 10:42 AM
Un peu cramé quand même l'ami Toeava.
Mieux vaut un joueur à 100% contre ces golgoths du Sud amha
Je ne vais surprendre personne en disant que ce match est d'une importance capitale pour espérer se qualifier dans les 6...en cas de défaite, s'en est fini de nos espoirs...
Et puis perso à double titre ça me ferait chier que les mercenaires d'Altrad viennent nous mettre au tapis au Michelin...même si j 'aime bien Vern son retour en Auvergne ok...mais pas comme ça....
Je redoute ce match comme vous tous je suppose...évident que ce match est acté pour Vern...on comprend pourquoi...et puis tout le monde va vouloir nous achever pour se débarrasser d'un concurrent très sérieux au titre au printemps prochain...c 'est le bon moment pour nous crever !!!
J 'espère que ce match, tournant de la saison en top 14, va sur motiver les gars et le 16° homme....tous au front et à la barricade !
Un seul mot d'ordre : La Victoire à tout prix...mais sans Gavroche, pas simple !