[ Avant match ] ASM - MHR
Posté 21 janvier 2018 - 21:13
Posté 21 janvier 2018 - 21:16
Si Jarvis ne joue pas ce match c'est qu'il y a un problème avec ce joueur.
Peut être qu'Azéma l'a préservé sachant que Slimani serait en EDF. Maintenant notre Gallois va se taper la série à venir.
Posté 21 janvier 2018 - 22:04
Jedrasiak - VDM
Yato - Lee - Lapandry
Laidlaw - McAlister
Grosso - Toeava - Betham - Nakaitaci
Abendanon
R: Beheregaray - Falgoux - Timani - Chouly - Trussardi - Spedding - Hingano - Jarvis.
Posté 21 janvier 2018 - 22:47
Dans le Midol de demain , Altrad déclare :
Je suis supérieur !!
ça se voit vachement en Hcup d'ailleurs !!
![]()
Il est pas à un paradoxe prêt le mécène de l'Equipe de France, pape de la formation dans notre pays (afin ça c'est pour les autres clubs..) :
Posté 21 janvier 2018 - 23:15
Il y a 3 heures
- 12
Le président de Montpellier s'est livré dans les colonnes de Midi-Olympique. On peut ne pas être d'accord avec lui et il ne manque pas de détracteurs, mais le chef d'entreprise d'origine syrienne ne se complaît pas dans des formules toutes faites. "Il se trouve que j’ai des moyens supérieurs à d’autres. C’est comme ça. Et la problématique de l’équipe de France n’est finalement pas si différente de celle de Montpellier"
Il y a 3 heures
- 12
Le président de Montpellier s'est livré dans les colonnes de Midi-Olympique. On peut ne pas être d'accord avec lui et il ne manque pas de détracteurs, mais le chef d'entreprise d'origine syrienne ne se complaît pas dans des formules toutes faites. "Il se trouve que j’ai des moyens supérieurs à d’autres. C’est comme ça. Et la problématique de l’équipe de France n’est finalement pas si différente de celle de Montpellier"

Mohed Altrad, le président de MontpellierIcon Sport
Il s'explique aussi sur certains dossiers chauds notamment sur son travail dans l'attribution du Mondial à la France : "À l’époque, j’ai fait un deal avec Bernard Laporte pour soutenir la candidature de la France pour la Coupe du monde 2023. Au-delà de la contribution financière de 1,5 million d’euros, on a mis à disposition le réseau Altrad. On a par exemple milité pour que la Géorgie vote pour la France. Je suis allé parler à quelques chefs d’Etat. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal. Tout ça a sérieusement gonflé quelques personnes. Pourquoi ? Je ne sais pas."
Il sait aussi donner quelques coups de griffe : "Le comportement du Top 14 a longtemps été irresponsable. Chaque fois que le sujet XV de France revenait sur la table, on faisait tout pour libérer le minimum de joueurs le moins longtemps possible. L’intérêt du club prévalait. J’étais le seul à ne pas comprendre cette démarche. Cela a contribué à ce que quelques personnes soient contre moi et, aujourd’hui, ne me parlent plus. Aujourd’hui, il est devenu évident que l’intérêt de l’équipe nationale doit prévaloir. Paul Goze veut changer ce qu’on a fait par le passé." Voilà le genre de bonnes déclarations qu'on pourra lire dans votre hebdomadaire préféré.
Il a combien de sélectionnés le Monsieur ? ![]()
Posté 21 janvier 2018 - 23:19
Il a offert des échafaudages ?
Posté 21 janvier 2018 - 23:25
Dans le Midol de demain , Altrad déclare :
Je suis supérieur !!
ça se voit vachement en Hcup d'ailleurs !!
![]()
Midol = Pravda ils me font vomir plus que RMC cest dire...
Demandez vous pourquoi entre Laporte et Altrad, ce journal est si orienté...
Je ne réagirai pas sur tout l'interview, et mon post n'a pas pour but de faire passer Altrad pour l'homme providentiel ou qui que ce soit.
Mais mettre en une la photo d'Altrad avec la citation "je suis largement supérieur", quand dans l'interview il dit "professionnellement, je suis largement supérieur à eux", je trouve ça franchement limite. Là c'est orienté, mais pas dans le sens où tu l'entends.
Posté 21 janvier 2018 - 23:30
Je ne réagirai pas sur tout l'interview, et mon post n'a pas pour but de faire passer Altrad pour l'homme providentiel ou qui que ce soit.
Mais mettre en une la photo d'Altrad avec la citation "je suis largement supérieur", quand dans l'interview il dit "professionnellement, je suis largement supérieur à eux", je trouve ça franchement limite. Là c'est orienté, mais pas dans le sens où tu l'entends.
T'as raison c'est n'importe quoi. C'est du journalisme malhonnête.
Posté 21 janvier 2018 - 23:50
Chaque fois que le sujet XV de France revenait sur la table, on faisait tout pour libérer le minimum de joueurs le moins longtemps possible. L’intérêt du club prévalait. J’étais le seul à ne pas comprendre cette démarche.
C'est vrai, par exemple le club de Montpellier, dirige par Mohed A, a invente une blessure pour eviter une selection et un passage en edf de Oudreago qui a quand meme joue en Top14. Ce que M Altrad trouve clairement inadmissible..
Posté 22 janvier 2018 - 00:01
C'est vrai, par exemple le club de Montpellier, dirige par Mohed A, a invente une blessure pour eviter une selection et un passage en edf de Oudreago qui a quand meme joue en Top14. Ce que M Altrad trouve clairement inadmissible..
Ça a été expliqué 50 fois ça. Cf les déclarations de Ouedraogo, c'est le staff de l'EDF qui lui a demandé de reprendre la compétition avant de pouvoir postuler en équipe de France.
Posté 22 janvier 2018 - 00:12
Ça a été expliqué 50 fois ça. Cf les déclarations de Ouedraogo, c'est le staff de l'EDF qui lui a demandé de reprendre la compétition avant de pouvoir postuler en équipe de France.
C'est marrant, le meme staff de l'EDF n'avait rien demande a aucun autre joueur (y compris Vahaa), mais bon. Au final je connais pas l'histoire exacte, mais je trouve savoureux de la part d'Altrad d'aller dire que "les autres cherchent a ne pas avoir leur joueurs en edf", quand lui meme avec son club a bien profite du systeme en recrutant a tour de bras des non selectionnables et en beneficiant meme d'un international sur une journee ou les autres clubs en etaient prives, c'est tout.
Cela etant, je suis d'accord avec le fait que le titre de l'article et la photo associee sont clairement limites (voir mensongers) par rapport au veritable contenu de l'interview. Et ca c'est fait pour eriger Altrad en "figure qui derange" pour vendre plus de journal..
Posté 22 janvier 2018 - 00:24
C'est marrant, le meme staff de l'EDF n'avait rien demande a aucun autre joueur (y compris Vahaa), mais bon. Au final je connais pas l'histoire exacte, mais je trouve savoureux de la part d'Altrad d'aller dire que "les autres cherchent a ne pas avoir leur joueurs en edf", quand lui meme avec son club a bien profite du systeme en recrutant a tour de bras des non selectionnables et en beneficiant meme d'un international sur une journee ou les autres clubs en etaient prives, c'est tout.
Cela etant, je suis d'accord avec le fait que le titre de l'article et la photo associee sont clairement limites (voir mensongers) par rapport au veritable contenu de l'interview. Et ca c'est fait pour eriger Altrad en "figure qui derange" pour vendre plus de journal..
Je sais que Ouedraogo est loin de faire l'unanimité au niveau international, mais ce n'est absolument pas le joueur à refuser une sélection, et comme je l'ai déjà dit, et il devait vraiment être dégouté de ne pas pouvoir aller en équipe de France (surtout avec ses potes Trinh-Duc, Picamoles et Doumayrou).
Après, bien évidemment que dans l'interview d'Altrad y a du foutage de gueule. Mais on ne peut pas non plus l'accuser de tous les maux, et cette façon de sortir des phrases de leur contexte m'exaspère (peu importe l'auteur de la phrase).
Posté 22 janvier 2018 - 00:34
Leur seul but c'est de trouver un titre qui fait vendre... Donc ils jouent sur l'image d'Altrad en détournant son propos, titre "putaclick".
Posté 22 janvier 2018 - 07:28
Posté 22 janvier 2018 - 07:38
Pour recevoir le MHR, les 5 internationaux du club seront absents (Slimani, Vahaamahina, Iturria, Parra et Lamerat). Laidlaw sera bien présent !
Côté MHR, il leur manquera Fall et Camara.
Si Jarvis ne joue pas ce match c'est qu'il y a un problème avec ce joueur.
Je pense qu'il sera sur la feuille de match dimanche, je le vois même titulaire !