Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Poite pas bon et arrogant


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#31 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 647 messages

Posté 08 janvier 2018 - 18:24

J'ai particulièrement apprécié ce ruck où Kole le regarde pour savoir s'il peut agir, l'autre qui dit rien, puis qui le siffle et lui répond avec une morgue détestable. Elle est où, la pédagogie, là ?

Sur une action similaire, Poite lui demande de se bouger, il s’exécute, et on entend Bès gueuler à Kole "Mais oui tu as le droit, bien sûr que tu as le droit"  :lol:



#32 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 218 messages

Posté 08 janvier 2018 - 18:36

Dans l'ordre je mets : Owens, Garcès, Barnes et... Poite !

 

Et moi Berdos, Berdos et Berdos :)



#33 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 819 messages

Posté 08 janvier 2018 - 18:39

Excellent arbitre de manière générale, le meilleur en France avec Garcès, et dans le top 4 mondial derrière Garcès, Barnes et Owens à mon avis.

 

Juste un peu déçu par son attitude suffisante hier quand Toeava lui signale que la charge est dangereuse, et sur les essais du Racing validés sans vidéo alors qu'on n'est pas sûr que Chat ait passé la ligne, et qu'il y a une suspicion d'en avant à 3m de la ligne (Bonhoure l'aurait invalidé).

C'était probablement lié au contexte du match hyper déséquilibré, dans lequel il était de bon ton de ne pas trop s'emmerder.

non mais il arrive pas a la cheville de garces ... y a pas  photo ...*

 

garces il explique, il previent, lacher rouge ... ou sortez sortez etc etc ... poite il dit rien ...