Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 16ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
227 réponses à ce sujet

#196 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 688 messages

Posté 28 janvier 2018 - 14:14

La branlée , la branlée, la branlée..... :crying:



#197 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 28 janvier 2018 - 14:17

Merci au SF de laisser l'ASM se concentrer sur le haut du classement



#198 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 janvier 2018 - 14:17

Je suis quand même très très inquiet pour Parigot......... :fume:



#199 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 28 janvier 2018 - 14:17

Putain en ce Dimanche dominical je pensais avoir zappé sur Les grands du Rire, en fait non c'était les joueurs du Stade Français 



#200 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages

Posté 28 janvier 2018 - 14:19

oui enfin quand je vois les resultats du we je ne vois pas du tout comment on peut se qualifier.

#201 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 28 janvier 2018 - 14:20

Putain en ce Dimanche dominical je pensais avoir zappé sur Les grands du Rire, en fait non c'était les joueurs du Stade Français




Espérons simplement que l'émission est terminée pour aujourd'hui........

#202 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 janvier 2018 - 14:21

oui enfin quand je vois les resultats du we je ne vois pas du tout comment on peut se qualifier.


Au moins ils sont bons pour la lutte pour le maintien

#203 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 janvier 2018 - 14:24

Je ne sais pas ce qui pique le plus entre se prendre 40 points à la maison d'un côté, ou se prendre un essai de Jimmy Yobo de l'autre.

#204 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 28 janvier 2018 - 14:26

Il faut se faire à l'idée, la saison en Top 14 est fini. Tout donner sur la Coupe d'Europe si ça passe tant mieux si ça passe pas tant pis on vivra une saison sans h cup l'an prochain comme le Stade Toulousain cette année. J'espère surtout que cela servira de leçon pour les prochaines saisons. Le top 14 est de plus en plus resserré, on ne peut plus se permettre de faire des impasses sur des matchs d'y aller en tongs à l'extérieur comme il y a qques année. Y a plus de petites équipes et il faut prendre des points partout si on veut être dans le bon wagon, chose qu'on a clairement pas fait cette année.

#205 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages

Posté 28 janvier 2018 - 14:30

Il faut se faire à l'idée, la saison en Top 14 est fini. Tout donner sur la Coupe d'Europe si ça passe tant mieux si ça passe pas tant pis on vivra une saison sans h cup l'an prochain comme le Stade Toulousain cette année. J'espère surtout que cela servira de leçon pour les prochaines saisons. Le top 14 est de plus en plus resserré, on ne peut plus se permettre de faire des impasses sur des matchs d'y aller en tongs à l'extérieur comme il y a qques année. Y a plus de petites équipes et il faut prendre des points partout si on veut être dans le bon wagon, chose qu'on a clairement pas fait cette année.


Faut dire aussi qu'on a pas été aidé par la moyenne de 30 joueurs valides chaque journée, en sachant de plus que c'était toujours les mêmes.

#206 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 28 janvier 2018 - 15:11

ça va être difficile de faire un spectacle de qualité après le triomphe du plus grand sportif de tout les temps



#207 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 28 janvier 2018 - 15:18

Quand je vois une équipe comme Pau actuellement dix points devant nous, ça me laisse quand même songeur sur la crédibilité de ce top 14

Et si tu prenais le temps d'analyser le problème dans son ensemble avec tous les éléments je pense que même toi tu arriverais a comprendre que tu racontes des conneries.



#208 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 28 janvier 2018 - 15:22

Y a plus de petites équipes.

Et le SF c'est quoi alors ?

#209 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages

Posté 28 janvier 2018 - 15:23

Et si tu prenais le temps d'analyser le problème dans son ensemble avec tous les éléments je pense que même toi tu arriverais a comprendre que tu racontes des conneries.


Je propose que Clem 2000 s'auto banisse pour toutes les phases finales si on es dans les 6

#210 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages

Posté 28 janvier 2018 - 15:28

oui enfin quand je vois les resultats du we je ne vois pas du tout comment on peut se qualifier.

J'espère que contrairement à nous supporters, les joueurs de l'ASM ne vont pas trop se focaliser sur les résultats des équipes qui sont devant au classement parce que ce n'est pas vraiment rassurant.

Que l'ASM prenne les matchs les uns après les autres sans trop réfléchir et on fera les comptes à la dernière journée.