Aller au contenu

Photo
- - - - -

Crise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
227 réponses à ce sujet

#166 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 29 janvier 2018 - 08:13

aucun reproche pour ma part quand au jeu et a l'engagement , on fait au mieux avec ce qu'on a et la conjoncture fait que ...

+10000

Crise ? ? ?  ? Crise de quoi ?  De cacas nerveux...et pourquoi faire ? ....Le club se porte bien et les aléas de la compétition ont fait que

Oui peut-être , retenir quelques enseignements pour ajuster un tant soit peu la stratégie....mais après , beaucoup de paramètres aléatoires et peu prévisibles nous mettent dans cette situation.....après je reconnais qu'à certains moments on a aussi cherché un peu le bâton pour se faire battre....Oyo  Pau  Agen + qqs b. d , laissés en route...au final, oui, ça fait très mal ....là, oui une mise en question s 'impose à la vidéo et au vestiaire.

#167 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 29 janvier 2018 - 18:20

+10000

Crise ? ? ?  ? Crise de quoi ?  De cacas nerveux...et pourquoi faire ? ....Le club se porte bien et les aléas de la compétition ont fait que

Oui peut-être , retenir quelques enseignements pour ajuster un tant soit peu la stratégie....mais après , beaucoup de paramètres aléatoires et peu prévisibles nous mettent dans cette situation.....après je reconnais qu'à certains moments on a aussi cherché un peu le bâton pour se faire battre....Oyo  Pau  Agen + qqs b. d , laissés en route...au final, oui, ça fait très mal ....là, oui une mise en question s 'impose à la vidéo et au vestiaire.

2 points perdus à OYONNAX ( peut être 3 ?) plus les 3 à PAU ! Nous ne serions pas à attendre un "impossible" exploit de nos joueurs sur cette fin de championnat ! :unsure:  

#168 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 29 janvier 2018 - 19:02

En 4 minutes de match combinées qui tournent bien au lieu de changer sur des faits de jeu (Pau, Castres, Montpellier), l'ASM est 4e.

Soyons pas débile. Tout pour la Champions Cup et on forme les jeunes pour l'an prochain.

Sur les trois matchs que tu site au pire tu peux rajouter 9 pts.. Sachant qu'on est à 11 pts du 6eme je vois pas comment ces match aurait put nous amener 4e...
Bien sûr que le club est en crise. Vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez, mais le club champion de France, un des meilleurs clubs d'Europe et de France depuis 10 ans qui est 10e de son championnat est probablement pas qualifié en Coupe d'Europe l'année prochaine, c'est ce qu'on appelle une crise. Je ne dis pas que la situation est dramatique et qu il n y aura pas de jours meilleues,mais on peut quand même bien parler de crise.

#169 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 29 janvier 2018 - 19:02

crise d'ado, en retard, de certains ??

#170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 29 janvier 2018 - 19:24

Tout va bien encore ou on peut enfin parler de crise ?

On n'arrive même plus à gagner chez nous dans ce Top 14... comment peut on dire que ça va ?

Le Top 14 c'est mort pour cette année, de plus on risque de ne pas jouer la Coupe d'Europe l'an prochain...

Pour la saison prochaine on risque d'avoir des départs de joueurs plus tôt que prévu, des supporters qui iront moins au stade en raison d'un manque d'intêret (parce que la CCup et la Challenge Cup c'est pas la même chose) mais à part ça tout va bien.

Regardez vraiment la réalité en face..

Allons gagner cette Coupe d'Europe et personnellement j'oublierais cette saison de Top 14. Mais pitié, faisons tout pour être en CCup l'an prochain (gagnons celle de Mai quoi..).

La crise c'est quand rien ne fonctionne alors que tu as tout entre les mains pour faire le taf et que ça ne fonctionne pas ce qui est loin d'être notre cas.

Quand tu ne disposes d'aucun de tes joueurs majeurs et que tu dois improviser chaque semaine parce que tu as 2 a 3 blessés par match je pense pas qu on puisse pinailler et chercher des crises la ou il n y en a pas juste pour faire plaisir aux pleureuses de service.

Tu vas finir par le comprendre ça ou faut te la faire en anglais ( ce que je serais incapable de faire  :P )

Si par crise, on entend qu'on ne sera pas champion de France, alors oui, c'est la crise.

Hier, personnellement, j'ai vu un match plutôt agréable.

Alors qu on a perdu mais t'es complétement ouf toi :P

#171 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 janvier 2018 - 19:37

mais t'es complétement ouf toi :P

jxbv.gif

#172 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 974 messages

Posté 29 janvier 2018 - 19:39

2 points perdus à OYONNAX ( peut être 3 ?) plus les 3 à PAU ! Nous ne serions pas à attendre un "impossible" exploit de nos joueurs sur cette fin de championnat ! :unsure:  

Moi, je ne l'attends plus, Les carottes sont cuites en top14. il reste 3 match pour gagner la hcup... mais il faudra être prêt pour les Jours J, dans les corps et dans les têtes! Go ASM!

#173 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:20

attendons le match de LYON, une victoire et cela peu nous relancer pour la fin du TOP14 autrement il reste la CCUP et là je vois bien une victoire contre LUNSTER à BILBAO et là la saison ne sera pas mauvaise , et si ce n'est pas le cas FIN MAI nos joueurs pourront préparer la saison 2018/019

#174 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:27

attendons le match de LYON, une victoire et cela peu nous relancer pour la fin du TOP14 autrement il reste la CCUP et là je vois bien une victoire contre LUNSTER à BILBAO et là la saison ne sera pas mauvaise , et si ce n'est pas le cas FIN MAI nos joueurs pourront préparer la saison 2018/019

Ça se complique

#175 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 978 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:30

Le pire serait une finale Lunster/Touling.

je regarde même pas...

#176 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 388 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:34

Cette saison sera inoubliable c'est un fait...

La CCUP n'est pas indispensable. C'est plus rémunérateur de gagner la Challenge Cup que de faire 1er tour en CCUP

Oui gagnons la finale de Juin, le 12 mai...

C'est 12 joueurs mini de Clermont qui vont représenter la FRANCE en tournée en Nouvelle Zelande, du pognon on en aura pour garder les joueurs... 

Voila pour l'aspect financier, le président le dit enfin que l'écart n'est pas énorme

Puisque les sponsors suivront, la seule conséquence c'est si le public ne suit pas !!!...

Donc la catastrophe, ou crise ne tiendra qu'à ... NOUS !!!

#177 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 janvier 2018 - 21:01

Voila pour l'aspect financier, le président le dit enfin que l'écart n'est pas énorme

Puisque les sponsors suivront, la seule conséquence c'est si le public ne suit pas !!!...

Donc la catastrophe, ou crise ne tiendra qu'à ... NOUS !!!

absolument , par moins 65 en Sibérie faut aimer le rugby 

la vodka peut rééquilibrer la donne...

#178 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 29 janvier 2018 - 21:13

Va falloir redécouvrir certaines pages de rugbyrama l'année prochaine..

https://www.rugbyram...lenge-europeen/

:innocent:  :innocent:  :innocent:

#179 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 30 janvier 2018 - 00:41

Va falloir redécouvrir certaines pages de rugbyrama l'année prochaine..

https://www.rugbyram...lenge-europeen/

:innocent:  :innocent:  :innocent:

Dans le meme style:

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

#180 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 30 janvier 2018 - 07:12

Sur les trois matchs que tu site au pire tu peux rajouter 9 pts.. Sachant qu'on est à 11 pts du 6eme je vois pas comment ces match aurait put nous amener 4e...Bien sûr que le club est en crise. Vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez, mais le club champion de France, un des meilleurs clubs d'Europe et de France depuis 10 ans qui est 10e de son championnat est probablement pas qualifié en Coupe d'Europe l'année prochaine, c'est ce qu'on appelle une crise. Je ne dis pas que la situation est dramatique et qu il n y aura pas de jours meilleues,mais on peut quand même bien parler de crise.

Cher clems2000, sachez que justement, c’est en l’an 2000 que j’ai pris mon premier abonnement à l’Asm.
Les années qui ont suivi avec des changements d’entraîneurs à foison, des joueurs pas tous décidés à performer (spéciale dédicace à A.H), une saison fleurtant avec la descente, des scénarios catastrophes à la limite de l’imaginable (je me souviens encore de cette pénalité ratée par le pauvre merceron en plein doute, 22 m face aux perches !), des matchs de coupe d’europe sans intérêt de notre part, bref, là, le mot crise avait tout son sens.
Et encore, c’est si on veux appliquer ce mot pour ce qui ne demeure,in fine, que du sport.