Aller au contenu

Photo
- - - - -

Crise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
227 réponses à ce sujet

#181 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 30 janvier 2018 - 07:37

Cher clems2000, sachez que justement, c’est en l’an 2000 que j’ai pris mon premier abonnement à l’Asm.
Les années qui ont suivi avec des changements d’entraîneurs à foison, des joueurs pas tous décidés à performer (spéciale dédicace à A.H), une saison fleurtant avec la descente, des scénarios catastrophes à la limite de l’imaginable (je me souviens encore de cette pénalité ratée par le pauvre merceron en plein doute, 22 m face aux perches !), des matchs de coupe d’europe sans intérêt de notre part, bref, là, le mot crise avait tout son sens.
Et encore, c’est si on veux appliquer ce mot pour ce qui ne demeure,in fine, que du sport.

Du sport c'est certain, mais professionnel ! C'est là que tout change ! B)

#182 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 30 janvier 2018 - 09:47

Sur les trois matchs que tu site au pire tu peux rajouter 9 pts.. Sachant qu'on est à 11 pts du 6eme je vois pas comment ces match aurait put nous amener 4e...
Bien sûr que le club est en crise. Vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez, mais le club champion de France, un des meilleurs clubs d'Europe et de France depuis 10 ans qui est 10e de son championnat est probablement pas qualifié en Coupe d'Europe l'année prochaine, c'est ce qu'on appelle une crise. Je ne dis pas que la situation est dramatique et qu il n y aura pas de jours meilleues,mais on peut quand même bien parler de crise.

Absolument pas d'accord. Difficultés, grandes difficultés oui. Crise en aucune manière. Problème interne au vestiaire ? Pas que je sache. Conflit entre le staff et la gouvernance ? Encore moins. Rupture entre Francky et ses hommes ? Que nenni ! Caprices de diva chez certains ? Toujours pas. Risques de banqueroute ? Encore moins. Donc Non, aucune crise. Une saison difficile à gérer c'est tout et c'est bien suffisant !

#183 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 30 janvier 2018 - 09:52

Absolument pas d'accord. Difficultés, grandes difficultés oui. Crise en aucune manière. Problème interne au vestiaire ? Pas que je sache. Conflit entre le staff et la gouvernance ? Encore moins. Rupture entre Francky et ses hommes ? Que nenni ! Caprices de diva chez certains ? Toujours pas. Risques de banqueroute ? Encore moins. Donc Non, aucune crise. Une saison difficile à gérer c'est tout et c'est bien suffisant !

Ouais mais c'est moins vendeur pour les pessimistes compulsifs B)

#184 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 30 janvier 2018 - 11:13

Ouais mais c'est moins vendeur pour les pessimistes compulsifs B)

Tu as raison, c'est pas avec ça qu'on va faire la une des journaux ou des émissions de télé !!!

Ils pourraient quand même faire un petit effort pour avoir un bon petit scandale et qu'enfin les journaleux s'intéressent à nous !!! B) B)

#185 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 30 janvier 2018 - 11:24

Si l'ASM joue en challenge cup, et ben elle la jouera et la gagnera, comme ça on sera sûr d'être en CCUP dans 2 ans !

#186 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 745 messages

Posté 30 janvier 2018 - 11:30

Si l'ASM joue en challenge cup, et ben elle la jouera et la gagnera, comme ça on sera sûr d'être en CCUP dans 2 ans !

Même pas besoin de la gagner car il me semble que le finaliste de la Challenge Cup joue la CCup la saison d'après...   :sbof:

#187 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 janvier 2018 - 11:38

Tu as raison, c'est pas avec ça qu'on va faire la une des journaux ou des émissions de télé !!!

Ils pourraient quand même faire un petit effort pour avoir un bon petit scandale et qu'enfin les journaleux s'intéressent à nous !!! B) B)

facile , ils font gouter aux journalistes la pisse d'âne vendue au PDSMM... au prix d'un week end Relais & Châteaux  sous le nom de bière dans un gobelet ridicule , et tu fais la une de la presse TV radio  B) 

#188 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 30 janvier 2018 - 11:45

Au moins on pourra voir nos matchs en clair sur France 4 avec l'énorme Laurent BELLETTTTTTTTTTTT aux commentaires...... :fume:

#189 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 30 janvier 2018 - 11:46

Au moins on pourra voir nos matchs en clair sur France 4 avec l'énorme Laurent BELLETTTTTTTTTTTT aux commentaires...... :fume:

:crying:

#190 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 599 messages

Posté 30 janvier 2018 - 14:08

facile , ils font gouter aux journalistes la pisse d'âne vendue au PDSMM... au prix d'un week end Relais & Châteaux  sous le nom de bière dans un gobelet ridicule , et tu fais la une de la presse TV radio  B) 

Peut être un peu juste mais par contre si Roro s'était tapé Roselyne dans les vestiaires alors qu'elle était ministre , là oui .....ça c'est de l'info coco, faut me mettre ça à la une.

Putain Roro, lui qui est si attaché au club, il aurait quand même pu faire un effort !!! :rolleyes: :rolleyes:

#191 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 janvier 2018 - 14:17

Peut être un peu juste mais par contre si Roro s'était tapé Roselyne dans les vestiaires alors qu'elle était ministre , là oui .....ça c'est de l'info coco, faut me mettre ça à la une.

Putain Roro, lui qui est si attaché au club, il aurait quand même pu faire un effort !!! :rolleyes: :rolleyes:

Roro Siffredi  

bien vu l'ancien

#192 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 30 janvier 2018 - 15:28

Oyo, Pau, les blessures, Lapandry en edf, les arbitres...

Quand je pense à tous ces événements sans liens apparents les uns avec les autres,

...je ne peux m'empecher de penser que se cache un plan diabolique pour garnir l'armoire à trophées de l'ASM Experience en 2019 !!!

ChallengeCup_ball_trophy_1400_rdax_650x3

:D

#193 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 30 janvier 2018 - 21:51

beau trophée mais pas pour l'ASM en 2019 car qualifié  après la victoire en HCUP à BILBAO

#194 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 30 janvier 2018 - 22:45

beau trophée mais pas pour l'ASM en 2019 car qualifié  après la victoire en HCUP à BILBAO

OUI MONSIEUR !!! 😁

#195 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 599 messages

Posté 31 janvier 2018 - 10:43

Cette année c'est la bonne !! :P