Jump to content

Photo
- - - - -

Crise

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
227 replies to this topic

#211 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 18 February 2018 - 01:23 AM

Vunipola est plutôt mauvais, carter est fini et asthon est insignifiant.
Pour le reste je crois que notre cellule de recrutement est plus faible qu'à une époque, mais dans un marché plus concurrentiel et pas forcément équitable.
Heureusement que l'on a notre centre de formation
Les 2 recrues blacks feront du bien la saison prochaine, au moins dans l'état d'esprit et la rigueur. Même si ça ne suffira pas

Une fois n'est pas coutume, je suis bien d'accord.

#212 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,243 posts

Posted 18 February 2018 - 01:39 AM

c'est  si compliqué géant vert de comprendre qu'après un très longue absence tu ne peux pas être au niveau surtout que ces 2 ont joué par obligation vu l'hécatombe ?

c'est  si compliqué géant vert de comprendre qu'après un très longue absence tu ne peux pas être au niveau surtout que ces 2 ont joué par obligation vu l'hécatombe ?

Je veux bien faire preuve de mansuétude pour l'un. Mais pour l'autre, il est opérationnel depuis un mois, il était sur la feuille de match contre les Ospreys,et a joué un match complet contre Montpellier.

Ce n'est pas, parce que tu as eu une longue absence que tu doit être nonchalant et faire des fautes de débutant indigne d'un international qui coûte très chère à l'équipe...

#213 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 18 February 2018 - 08:38 AM

La crise des supporters, elle est bien là elle.

#214 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 18 February 2018 - 09:10 AM

Ce sont des exemples, j'aurais très bien pu citer Robsaw, Lawes, Farrell, Joseph, Care ou Ben Youngs mais on va encore me reprocher mon coté Anglais...

Des mecs qui ne viendront jamais sauf s'ils veulent griller leur carrière internationale.

#215 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 18 February 2018 - 09:31 AM

Ce sont des exemples, j'aurais très bien pu citer Robsaw, Lawes, Farrell, Joseph, Care ou Ben Youngs mais on va encore me reprocher mon coté Anglais...

Aymeric, c'est de la provocation à deux balles qui n'a pas trop de sens. Cette approche n'a jamais été celle de l'ASM, elle ne le sera jamais et surtout elle n'est plus du tout dans l'air du temps. La course à l'armement ne dure qu'un temps, on verra où en sera le MHR quand Mohed aura trouvé un autre joujou, l'ASM je ne me fais pas trop de soucis, elle sera encore là. L'approche des trois tiers du club est pour moi la bonne, il faut s'y tenir, ce modèle sera pérenne et au final gagnant.

#216 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,868 posts

Posted 18 February 2018 - 09:35 AM

La crise des supporters, elle est bien là elle.

titre perdu à la 17e journée (et même avant) - lutte pour le maintien - jeu totalement perdu, oui c'est la crise!

#217 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 18 February 2018 - 09:46 AM

Pour ce qui me concerne le titre on l'avait perdu avant. Au soir de la défaite face au CO pour moi le top 14 était déjà plié.

De mon point de vue ça reste un jeu et quand bien (ce que je ne crois absolument pas) on irait faire un passage un Prod2 que ça ne me rendrait pas malade.

#218 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 18 February 2018 - 09:53 AM

Soyons mesurés ! La crise n'est pas à notre porte ! Oui, les ambitions en championnat sont à ranger aux oubliettes, et certainement avant le match d'hier soir !  La faute à un effectif décimé et l'impossibilité de bâtir une équipe compétitive avec des changements continuels ! Peut on sauver la saison avec la coupe d'Europe ? Oui..................................peut être ! :rolleyes:

#219 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 18 February 2018 - 10:04 AM

Soyons mesurés ! La crise n'est pas à notre porte ! Oui, les ambitions en championnat sont à ranger aux oubliettes, et certainement avant le match d'hier soir !  La faute à un effectif décimé et l'impossibilité de bâtir une équipe compétitive avec des changements continuels ! Peut on sauver la saison avec la coupe d'Europe ? Oui..................................peut être ! :rolleyes:

Si etre la plus mauvaise équipe du championnat (en terme de résultats) depuis le début des phases retour ne fait pas qu'une crise n'est pas à notre porte, qu'est ce qu'il faut ?
Une défaite contre Oyonnax ?
Parce que si on ne se met pas en mode commando et survie c'est ce qui va arriver

#220 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 18 February 2018 - 10:24 AM

Si etre la plus mauvaise équipe du championnat (en terme de résultats) depuis le début des phases retour ne fait pas qu'une crise n'est pas à notre porte, qu'est ce qu'il faut ?
Une défaite contre Oyonnax ?
Parce que si on ne se met pas en mode commando et survie c'est ce qui va arriver

La crise arrivera si nous finissons à la dernière place du top 14, mais je n'y crois pas une seconde !

#221 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,868 posts

Posted 18 February 2018 - 10:36 AM

en partie mais pas seulement...

#222 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 18 February 2018 - 10:36 AM

L essai casquette qu' on prends à cause de lui n a pas grand chose à voir avec ne manque de rythme mais plutôt d une attitude ou le gars se crois à la plage. Il récupère la balle en trotinant, pénard, je me.demande même si on ne le voit pas siffloter...

#223 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 18 February 2018 - 10:41 AM

titre perdu à la 17e journée (et même avant) - lutte pour le maintien - jeu totalement perdu, oui c'est la crise!

Bon ben tu bandes du coups!!?
La saison en top 14 est pliée point pour le reste ils sont en course pour la hcup et nous parle pas de relegation cela devient grotesque....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts

Posted 18 February 2018 - 10:42 AM

La crise arrivera si nous finissons à la dernière place du top 14, mais je n'y crois pas une seconde !

Moi non plus je ne crois pas qu'on finira derniers, mais prenons soin quand même de s'éloigner le plus possible de la 13ème place parce que là il faudrait se coltiner un barrage à Perpignan, Montauban, Mont-de-Marsan ou Biarritz (et j'en passe...) et là, ça serait coton !!!

#225 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 18 February 2018 - 11:32 AM

Pour ce qui me concerne le titre on l'avait perdu avant. Au soir de la défaite face au CO pour moi le top 14 était déjà plié.

De mon point de vue ça reste un jeu et quand bien (ce que je ne crois absolument pas) on irait faire un passage un Prod2 que ça ne me rendrait pas malade.

Pour rester 10 ans en pro D2 avec un stade à moitié vide. Après, c'est peut-être un jeu mais exercé par des professionnels ce qui change considérablement  la donne. Il y a toute une économie derrière autant pour ceux qui le pratique que pour ceux qui dirigent ou que ceux qui regardent (autant à Clermont qu'en Europe). J'ajoute que nous les supporters, on aime notre équipe et on reste attachés à notre région et on n'aimerait pas que notre équipe descende.

Bon ben tu bandes du coups!!?
La saison en top 14 est pliée point pour le reste ils sont en course pour la hcup et nous parle pas de relegation cela devient grotesque....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Là pour le coup c'est toi qui en parles