Pas sur....je crois que cette année, c’est mort de chez mort sur tous les tableaux, à cause de 2 raisons :
- début de championnat manqué, les joueurs étant encore en train de fêter le blouclard pendant que nos adversaires préparaient la guerre contre nous : des contre performances en début de championnat, donc retard anormal au classement
- Puis cascade de blessés qui interviennent au moment où l’ASM commençait VRAIMENT sa saison, c’est à dire mi-octobre environ
Bref, j’ai bien peur qu’il faille lâcher la CCup pour se concentrer uniquement sur le top 14 et viser une place dans les 6 qui nous assurerait une participation en CCup l’année prochaine (je ne parle meme pas de gagner le top 14 hein !!!)
Aujourd’hui, compte tenu des blessés, l’ASM ne peut gagner ni la CCup, ni le top 14 : que les joueurs se concentrent sur l’année prochaine en assurant une place en CCup...
Quant à l’année prochaine, nos joueurs blessés auront pris le temps cette année de récupérer et je pense que ce ne sera pas la même mayonnaise : l’ASM va faire mal, très mal !!!!
Avant de penser ça, attends de voir le résultat de samedi prochain et de la suite que ça va donner !
Il faudrait lâcher la CCup pour privilégier le Top 14 ?... Il y a peu, tout le monde s'accordait pour dire le contraire ; il fallait tout miser sur l'Europe et seulement sauver sa tête en Top 14...
Seulement voilà, une défaite à Northampton a tout changé !