Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - OSPREYS

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
764 replies to this topic

#181 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts

Posted 15 January 2018 - 18:21 PM

on prend 13 esssais en deux matchs ,  et sur la saison on a du encaisser le double de 2017;  mais surtout Gibbs nous manque pas! lol

#182 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 15 January 2018 - 18:39 PM

il faut jouer + collectivement

les ospreys vont pourrir tous les rucks et l'asm n'aime pas ca donc faudra les defoncer dans ce secteur de jeu

et pour finir du jeu, du jeu ne pas jouer contre nature on ne se pas faire

les joueurs auront besoin de nous donc va falloir pousser derriere eux et pas se chier dessus (dedicace aux ultras...)

#183 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,068 posts

Posted 15 January 2018 - 18:46 PM

donc il faudra que l'asm se fasse violence et ne pratique pas le beau jeu qu'on lui connaît......................................

pousser l'adversaire à la faute avec une mélée dominatrice pour enquiller les pénalités avec le buteur maison et des lignes arrières qui devront arrêter de jouer les journées "portes ouvertes"...........

cela peut le faire......... même si c'est pas notre culture.... de toute façon on n'a pas trop le choix..............................

à Northtampton on prenait pas de risques ,je ne sais pas à domicile quel sera la bonne carburation ,c'est assez frustrant de ne pas envoyer du jeu,mais on doit  plus fixer l'adversaire avant de partir d'en tous les sens et surtout être plus agressif en défense,monter plus quitte a se faire pénaliser,les empêcher de dérouler leur jeu ...Cela dépendra  des joueurs disponibles et des options de jeu qui s'offrent à Azema,mais sur ce genre de match, on doit démontrer qu'on est des guerriers , des compétiteurs,cette CC a le mérite de pourvoir nous remettre a niveau!

Profitons en!

#184 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 15 January 2018 - 18:50 PM

à Northtampton on prenait pas de risques ,je ne sais pas à domicile quel sera la bonne carburation ,c'est assez frustrant de ne pas envoyer du jeu,mais on doit  plus fixer l'adversaire avant de partir d'en tous les sens et surtout être plus agressif en défense,monter plus quitte a se faire pénaliser,les empêcher de dérouler leur jeu ...Cela dépendra  des joueurs disponibles et des options de jeu qui s'offrent à Azema,mais sur ce genre de match, on doit démontrer qu'on est des guerriers , des compétiteurs,cette CC a le mérite de pourvoir nous remettre a niveau!

Profitons en!

Alors là, j'suis scié.

À un poil de cul... 

#185 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts

Posted 15 January 2018 - 19:16 PM

Ecoutez, moi les calculs à la con, ça me gonfle, sévère!!!! Mais, pour continuer dans l'euphorie générale depuis des mois,(!!!!!), Il existe une possibilité d'être tout simplement éliminé samedi prochain.????? Je suis preneur des calculs, merci - Je ne veux pas faire de la provocation et endosser une nouvelle fois le maillot du vieux pessimiste, mais dans le climat actuel, de franche rigolade, j'envisage toutes les hypothèses, y compris les plus farfelues, car cette saison, ne ressemble à aucune autre - Merci  :blink:  :blink:

Tiens,bougie2.gif pour t'éclairer, Doudou, tout plein de calculs :

Champions Cup : quelles perspectives pour l'ASM ?

De rien ! ^_^

#186 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,482 posts

Posted 15 January 2018 - 19:25 PM

Tiens,bougie2.gif pour t'éclairer, Doudou, tout plein de calculs :

De rien ! ^_^

Merci !!!!!!!!  :D  :D

Merci !!!!!!!!  :D  :D

Moralité faut gagner, le reste............

#187 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 15 January 2018 - 19:27 PM

contre les saracens (sur les deux matchs) on était plutôt efficace il me semble ... et gibbes n'était pas revenu faire une pige ...

Ces deux matchs sont à mettre à part puisque ce sont les deux seuls matchs aboutit cette saison.

#188 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 15 January 2018 - 19:31 PM

Si je comprends bien, viser le b.o. et mettant 4 essais quitte à perdre pourrait aller? :blink: :blink: :blink:

C'est une situation à inscrire dans les annales, en plus, ces derniers temps, marquer semble plus facile que défendre ou gagner...

#189 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,285 posts

Posted 15 January 2018 - 19:37 PM

Alors là, j'suis scié.

À un poil de cul... 

tu peux développer............. :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

#190 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,459 posts

Posted 15 January 2018 - 19:49 PM

Ces deux matchs sont à mettre à part puisque ce sont les deux seuls matchs aboutit cette saison.

C'est vrai, si on omet les matchs ou on a bien joue, on fait pas une grosse saison  :D

#191 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 15 January 2018 - 19:50 PM

Si je comprends bien, viser le b.o. et mettant 4 essais quitte à perdre pourrait aller? :blink: :blink: :blink:
C'est une situation à inscrire dans les annales, en plus, ces derniers temps, marquer semble plus facile que défendre ou gagner...

c’est mieux que les anales !!!

#192 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,068 posts

Posted 15 January 2018 - 19:53 PM

Tiens,bougie2.gif pour t'éclairer, Doudou, tout plein de calculs :

De rien !  ^_^

la dernière option est intéressante ,déboîter le Racing en quart à la maison avec toute l'armada !

#193 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,337 posts

Posted 15 January 2018 - 19:58 PM

même pas peur ^_^  :crying:

#194 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,264 posts

Posted 15 January 2018 - 19:59 PM

Ton meilleur post et de loin :P

#195 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 15 January 2018 - 20:43 PM

on prend 13 esssais en deux matchs ,  et sur la saison on a du encaisser le double de 2017;  mais surtout Gibbs nous manque pas! lol

çà doit être çà oui :blink: .., le collectif , le pack sont performants ..