on prend 13 esssais en deux matchs , et sur la saison on a du encaisser le double de 2017; mais surtout Gibbs nous manque pas! lol

[ Avant match ] ASM - OSPREYS
Posted 15 January 2018 - 18:21 PM
Posted 15 January 2018 - 18:39 PM
il faut jouer + collectivement
les ospreys vont pourrir tous les rucks et l'asm n'aime pas ca donc faudra les defoncer dans ce secteur de jeu
et pour finir du jeu, du jeu ne pas jouer contre nature on ne se pas faire
les joueurs auront besoin de nous donc va falloir pousser derriere eux et pas se chier dessus (dedicace aux ultras...)
Posted 15 January 2018 - 18:46 PM
donc il faudra que l'asm se fasse violence et ne pratique pas le beau jeu qu'on lui connaît......................................
pousser l'adversaire à la faute avec une mélée dominatrice pour enquiller les pénalités avec le buteur maison et des lignes arrières qui devront arrêter de jouer les journées "portes ouvertes"...........
cela peut le faire......... même si c'est pas notre culture.... de toute façon on n'a pas trop le choix..............................
à Northtampton on prenait pas de risques ,je ne sais pas à domicile quel sera la bonne carburation ,c'est assez frustrant de ne pas envoyer du jeu,mais on doit plus fixer l'adversaire avant de partir d'en tous les sens et surtout être plus agressif en défense,monter plus quitte a se faire pénaliser,les empêcher de dérouler leur jeu ...Cela dépendra des joueurs disponibles et des options de jeu qui s'offrent à Azema,mais sur ce genre de match, on doit démontrer qu'on est des guerriers , des compétiteurs,cette CC a le mérite de pourvoir nous remettre a niveau!
Profitons en!
Posted 15 January 2018 - 18:50 PM
à Northtampton on prenait pas de risques ,je ne sais pas à domicile quel sera la bonne carburation ,c'est assez frustrant de ne pas envoyer du jeu,mais on doit plus fixer l'adversaire avant de partir d'en tous les sens et surtout être plus agressif en défense,monter plus quitte a se faire pénaliser,les empêcher de dérouler leur jeu ...Cela dépendra des joueurs disponibles et des options de jeu qui s'offrent à Azema,mais sur ce genre de match, on doit démontrer qu'on est des guerriers , des compétiteurs,cette CC a le mérite de pourvoir nous remettre a niveau!
Profitons en!
Alors là, j'suis scié.
À un poil de cul...
Posted 15 January 2018 - 19:16 PM
Ecoutez, moi les calculs à la con, ça me gonfle, sévère!!!! Mais, pour continuer dans l'euphorie générale depuis des mois,(!!!!!), Il existe une possibilité d'être tout simplement éliminé samedi prochain.????? Je suis preneur des calculs, merci - Je ne veux pas faire de la provocation et endosser une nouvelle fois le maillot du vieux pessimiste, mais dans le climat actuel, de franche rigolade, j'envisage toutes les hypothèses, y compris les plus farfelues, car cette saison, ne ressemble à aucune autre - Merci
![]()
Tiens, pour t'éclairer, Doudou, tout plein de calculs :
Champions Cup : quelles perspectives pour l'ASM ?
De rien !
Posted 15 January 2018 - 19:25 PM
Tiens,
pour t'éclairer, Doudou, tout plein de calculs :
De rien !
Merci !!!!!!!!
Merci !!!!!!!!
![]()
Moralité faut gagner, le reste............
Posted 15 January 2018 - 19:27 PM
contre les saracens (sur les deux matchs) on était plutôt efficace il me semble ... et gibbes n'était pas revenu faire une pige ...
Ces deux matchs sont à mettre à part puisque ce sont les deux seuls matchs aboutit cette saison.
Posted 15 January 2018 - 19:31 PM
Si je comprends bien, viser le b.o. et mettant 4 essais quitte à perdre pourrait aller?
C'est une situation à inscrire dans les annales, en plus, ces derniers temps, marquer semble plus facile que défendre ou gagner...
Posted 15 January 2018 - 19:37 PM
Alors là, j'suis scié.
À un poil de cul...
tu peux développer.............
Posted 15 January 2018 - 19:49 PM
Ces deux matchs sont à mettre à part puisque ce sont les deux seuls matchs aboutit cette saison.
C'est vrai, si on omet les matchs ou on a bien joue, on fait pas une grosse saison
Posted 15 January 2018 - 19:50 PM
c’est mieux que les anales !!!Si je comprends bien, viser le b.o. et mettant 4 essais quitte à perdre pourrait aller?
![]()
![]()
C'est une situation à inscrire dans les annales, en plus, ces derniers temps, marquer semble plus facile que défendre ou gagner...
Posted 15 January 2018 - 19:53 PM

De rien !
la dernière option est intéressante ,déboîter le Racing en quart à la maison avec toute l'armada !
Posted 15 January 2018 - 19:58 PM
même pas peur
Posted 15 January 2018 - 19:59 PM
Ton meilleur post et de loin
Posted 15 January 2018 - 20:43 PM
on prend 13 esssais en deux matchs , et sur la saison on a du encaisser le double de 2017; mais surtout Gibbs nous manque pas! lol
çà doit être çà oui .., le collectif , le pack sont performants ..