Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
764 réponses à ce sujet

#211 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 996 messages

Posté 16 janvier 2018 - 07:01

Pas inquiet perso en tous cas moins qu'avant le déplacement au MHR et la double confrontation face aux Sarries.
Cette saison, on a besoin de jouer avec le trouillomètre à zéro et la peur d'en prendre une pour sortir une grosse performance.
C'était pas vraiment le cas avant d'aller à l'U Arena et à Northampton où perdre n'était pas synonyme d'élimination.
Samedi, ce sera pas la même!
La moindre faiblesse sera sanctionnée immédiatement face à des Ospreys qui viennent pour se qualifier.
On risque de voir des Avants côté jaunards en mode combat et rouleau compresseur, tout le contraire de ce qui s'est passé depuis 3/4 matchs.
Donc je résume, les gros vont nous sortir The match, les arrières vont aligner deux passes et le Michelin va souffler sur les braises et ça va passer bordel de merde!!

On l 'espère et on aurait tendance à le croire....on verra....mais c 'est incontournable pour plusieurs raisons évidentes. on peut aux vues de beaucoup de nos prestations cette année, craindre ce que certains nomment " le trou d'air " ou notre inconstance sur deux mi-temps....sinon bien sûr que nous serons présents...encore heureux !!!!

La réponse collective de l 'équipe doit être à la hauteur de l 'enjeu pour ne pas dire : des enjeux !!!!

#212 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 16 janvier 2018 - 07:11

Arrêtez de nous chier des fraises avec les Ospreys!!!!!

Les Ospreys, c'est 5 matchs pour 2 victoires!!!!! C'est tout juste passable!!!!!!

Alors, on va peut être se faire bouter hors de nos terres...mais surement pas par des cadors!!

C'était contre qui le dernier match des Ospreys que tu as vu?

#213 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 647 messages

Posté 16 janvier 2018 - 07:16

On l 'espère et on aurait tendance à le croire....on verra....mais c 'est incontournable pour plusieurs raisons évidentes. on peut aux vues de beaucoup de nos prestations cette année, craindre ce que certains nomment " le trou d'air " ou notre inconstance sur deux mi-temps....sinon bien sûr que nous serons présents...encore heureux !!!!

La réponse collective de l 'équipe doit être à la hauteur de l 'enjeu pour ne pas dire : des enjeux !!!!

Samedi, on joue quand même pour une qualification en 1/4 de finale (si possible à domicile...), alors le trou d'air en seconde mi-temps on s'en passera, mais les gars devront faire ce qu'il faut, ce sont eux qui ont les clés de la solution...

Si jamais ce fameux trou d'air se produisait avec une défaite au bout, ça serait désespérant et je crois bien que la saison serait d'ores et déjà terminée ; on n'aurait plus rien à envisager, si ce n'est de sauver le club en évitant la relégation en PRO D2 !

#214 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages

Posté 16 janvier 2018 - 07:24

Tiens, un nouvel oracle. Je préfère l'original, il est plus documenté

Je n'ai pas la prétention d'être un "Oracle du rugby" juste un supporter qui suit l ASM depuis 30 ans et qui a connu malheureusement multiples désillusions alors que l'équipe est capable du meilleur comme du pire surtout quand elle est dans cet état, très sincèrement j'espère fêter une victoire ce WE

#215 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 197 messages

Posté 16 janvier 2018 - 08:56

C'est une équipe très expérimentée avec de très nombreux internationaux et même pour certains des lions, ce n'est pas la pression qui va les perturber.

C'est peut être des Lions pour certains, mais nous on n'est pas des chèvres pour autant!

#216 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 16 janvier 2018 - 09:06

Je n'ai pas la prétention d'être un "Oracle du rugby" juste un supporter qui suit l ASM depuis 30 ans et qui a connu malheureusement multiples désillusions alors que l'équipe est capable du meilleur comme du pire surtout quand elle est dans cet état, très sincèrement j'espère fêter une victoire ce WE

Tu verras rapidement qu'être Oracle pour prédire des victoires bonifiées sur tous les terrains de France et d'Europe ne pose aucuns problèmes par contre.

#217 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 978 messages

Posté 16 janvier 2018 - 09:07

C'est une équipe très expérimentée avec de très nombreux internationaux et même pour certains des lions, ce n'est pas la pression qui va les perturber.

Alors que l'ASM çà peut la perturber...

Ce qui est valable pour l'un est valable pour l'autre, Lions, internationaux, ou Babaas pareil

#218 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages

Posté 16 janvier 2018 - 09:15

Le bonus et pis c'est tout.  :baby2:

Crismus-Bonus.jpg

#219 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 040 messages

Posté 16 janvier 2018 - 09:38

faudra juste se bouger vraiment les fesses et redevenir intelligent ...

#220 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 16 janvier 2018 - 10:41

Alors que l'ASM çà peut la perturber...

Ce qui est valable pour l'un est valable pour l'autre, Lions, internationaux, ou Babaas pareil

non pas plus, je dis juste qu'il ne faut pas compter sur des Ospreys fébriles.

#221 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 16 janvier 2018 - 11:22

Nakai s'entraine parait il, il va jouer ?

#222 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Posté 16 janvier 2018 - 12:18

J'ai la boule au ventre ! Je voulais dessiner une bite et tout ce que j'ai réussi à faire c'est un phallus ! Je vais essayer un pénis pour me passer l'angoisse ! :crying:

#223 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 16 janvier 2018 - 15:14

C'était contre qui le dernier match des Ospreys que tu as vu?

Bourgoin-Ospreys, 2008. 

Sacré match!

#224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 647 messages

Posté 16 janvier 2018 - 15:52

Nakai s'entraine parait il, il va jouer ?

Oui oui, il s'entraîne... Sil va jouer ?! Oui bien sûr, mais quand ?! 

#225 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 285 messages

Posté 16 janvier 2018 - 16:15

et ca continue ..........Laidlaw retenu avec l'Equipe d'Ecosse :

http://www.sports-au...e_12702260.html