et ca continue ..........Laidlaw retenu avec l'Equipe d'Ecosse :
c'est quand qu'il joue avec sont club ?
Posted 16 January 2018 - 16:20 PM
Posted 16 January 2018 - 16:43 PM
En le recrutant, le club savait qu'il serait sélectionné, donc pas de surprises. Par contre, il n'était pas prévu qu'il se fracture le péroné.
Il jouera pour l'ASM après le Tournoi, à moins que... non rien !
Bon allez, si tout se passe bien pour lui, il sera en pleine bourre pour la fin de la saison.
Posted 16 January 2018 - 17:00 PM
En le recrutant, le club savait qu'il serait sélectionné, donc pas de surprises. Par contre, il n'était pas prévu qu'il se fracture le péroné.
Bon allez, si tout se passe bien pour lui, il sera en pleine bourre pour la fin de la saison.
En espérant qu'il restera quelque chose à jouer............. à part le maintien bien sûr..............................
Posted 16 January 2018 - 17:05 PM
En espérant qu'il restera quelque chose à jouer............. à part le maintien bien sûr..............................
Je compte aussi sur un petit 1/4 de finale européen, à la maison of course !
Posted 16 January 2018 - 17:16 PM
on aura déjà droit à un huitième de finale à la maison samedi prochain...........
Posted 16 January 2018 - 17:33 PM
Bien bien...bon maintenant il faudrait peut-être arrêter la rigolade...non ?...J 'attends la suite de la tournure de événements avec beaucoup d 'intérêt.....
Je n 'arrive pas à penser que l 'on n 'est pas quelqu'un sous la manche.....Franck va nous l 'annoncer sous peu, c 'est sûr!!!!
Posted 16 January 2018 - 18:21 PM
merci de me rassurer pour éviter la prod 2 ,il sera en pleine bourre oufff!
fin du
HS!
Posted 16 January 2018 - 18:33 PM
http://www.sports-au...e_12702260.html
Posted 16 January 2018 - 20:43 PM
Contre exemple : Asm/CastresCette saison, on a besoin de jouer avec le trouillomètre à zéro et la peur d'en prendre une pour sortir une grosse performance.
Posted 16 January 2018 - 20:57 PM
Alors la compo ? vendredi ? la même que contre Northampton
Posted 16 January 2018 - 21:07 PM
Sélectionner en équipe nationale un gus qui n'a pas joué depuis trois mois c'est balèze.
Fin de la bonne époque Novès, Parra en EDF, Laidlaw avec l'Ecosse, il me tarde de connaître la compo de ces fucking faggot de rital.
merde je suis en hs là...
Sinon jusqu'à cette heure on est bien placé pour la qualif, vivement samedi soir.
Posted 16 January 2018 - 21:11 PM
Sélectionner en équipe nationale un gus qui n'a pas joué depuis trois mois c'est balèze.
Fin de la bonne époque Novès, Parra en EDF, Laidlaw avec l'Ecosse, il me tarde de connaître la compo de ces fucking faggot de rital.
Comme je le présentais. Il ne manque plus que notre jeune avec l'ITALIE et nous n'aurons plus de 9 !
Posted 16 January 2018 - 21:27 PM
Trussardi n'a pas été retenu ds le squad Italien
Comme je le présentais. Il ne manque plus que notre jeune avec l'ITALIE et nous n'aurons plus de 9 !
Posted 16 January 2018 - 21:55 PM
Trussardi n'a pas été retenu ds le squash Italien
Il prendra la balle au rebond.
Posted 16 January 2018 - 22:07 PM
C'est moche....Il prendra la balle au rebond.