Si tuicuvu joue, je ne comprends plus rien au règlement. Pour moi il n'est pas qualifié et ne peut pas l'être. Mon acolyte règlement, xdderf63 doit pouvoir confirmer.
Tuicuvu ne jouera pas, pas plus que Hingano
On a juste le droit de remettre Lopez alpd McAllister et Cassang alpd Trussardi s'ils avaient été aptes
Avant les 1/4 pas de soucis, 2 nouveaux changements possibles hors 1ere ligne (Hingano Tuicuvu ?)
Si Tuicuvu avait la possibilité de jouer, il n'y avait aucune raison qu'il ne soit pas remplaçant à Northampton
Je ne vois pas Azéma sanctionner un joueur pour 1 ballon aérien loupé et 1 montée un peu loupé, erreur partagé avec Lamerat (qui est fautif lui sur 3 essais) et Parra. S'il le fait, la saison de Grosso est fini et il peut chercher un club pour l'an prochain.
Je ne vois pas comment il pourrait sortir la tête de l'eau à la suite de ça. Il sera minima sur le banc
Si Toeava passe au centre, c'est Betham qui va sur l'aile
Et Spedding, il doit pas avoir la tête sous l'eau lui aussi. Le peu de tps de jeu (à raison pour moi) lui coute l'EDF
On manque de pleins de joueurs et il y a une place pour chacun sans trop de concurrence mais à un moment ou des joueurs frais pourraient nous aider, on les écarte ??
Si on a raison (avec Julien), LM baisse vraiment en crédibilité
Si on a tord, je me prive de forum 1 semaine... Tout en faisant mes excuses en partant...