Alors, TUICUVU ou pas TUICUVU ?
Moi je le vois bien ce jeune à la pile droite !!
Posté 18 janvier 2018 - 12:04
Alors, TUICUVU ou pas TUICUVU ?
Moi je le vois bien ce jeune à la pile droite !!
Posté 18 janvier 2018 - 12:55
Si tuicuvu remplace grosso..CE dernier va finir la saison la tête au fond du seau.
Il faut insister avec grosso .
D'autant qu'il est encore sous contrat pour deux ans.
En terme de management il faut je pense le laisser, il est au moins chaud physiquement , il a du rythme, mais à lui de saisir cette possible dernière chance.
Posté 18 janvier 2018 - 13:02
les chances et opportunité il les a eu et qu'en a t il fait ? Pas grand chose à mon sens.Si tuicuvu remplace grosso..CE dernier va finir la saison la tête au fond du seau.
En terme de management il faut je pense le laisser, il est au moins chaud physiquement , il a du rythme, mais à lui de saisir cette possible dernière chance.
Posté 18 janvier 2018 - 13:44
le printemps approche
bonne nouvelle
Impatient, mon cher Comte, je suis impatient !
Posté 18 janvier 2018 - 13:57
Impatient, mon cher Comte, je suis impatient !
certes mais attention , l'impatience de gagner fait perdre....
Posté 18 janvier 2018 - 14:23
les chances et opportunité il les a eu et qu'en a t il fait ? Pas grand chose à mon sens.
la dernière chance pour Grosso,OK,mais sûrement pas pour un match de cette importance!!!
le rapport qualité/prix laisse trop à désirer pour ce samedi,plus tard,en daube 14,peut-être.
Posté 18 janvier 2018 - 14:26
Si tuicuvu remplace grosso..CE dernier va finir la saison la tête au fond du seau.
Là on joue un 1/8 de finale, pas de sentimentalisme à avoir, l'important c'est le groupe et la forme du moment .
Grosso, il aura d'autres matchs à jouer . Les meilleurs sur le pré et au jour d'aujourd'hui , Betham, Abendannon, Tuicuvu, c'est meilleur donc au mieux il devrait être remplaçant à mon sens.
Posté 18 janvier 2018 - 14:29
Là on joue un 1/8 de finale, pas de sentimentalisme à avoir, l'important c'est le groupe et la forme du moment .
Grosso, il aura d'autres matchs à jouer . Les meilleurs sur le pré et au jour d'aujourd'hui , Betham, Abendannon, Tuicuvu, c'est meilleur donc au mieux il devrait être remplaçant à mon sens.
Tuicuvu, il peut pas jouer !!
Posté 18 janvier 2018 - 14:35
Si Laidlaw est d'attaque je pense qu'on devrait repartir sur un banc à 6-2.
Posté 18 janvier 2018 - 14:58
Tuicuvu, il peut pas jouer !!
Je vois un peu plus loin que ce we à savoir le match contre Montpellier...
C'est la raison pour laquelle je précise que CE we je le vois remplaçant.
J'ai bien compris qu'il n'est pas sur la liste européenne...
Posté 18 janvier 2018 - 15:12
C'est Benjamin Boyet qui commentera le match ?
Posté 18 janvier 2018 - 15:22
Je vois un peu plus loin que ce we à savoir le match contre Montpellier...
C'est la raison pour laquelle je précise que CE we je le vois remplaçant.
J'ai bien compris qu'il n'est pas sur la liste européenne...