Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 6ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
512 replies to this topic

#166 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 20 January 2018 - 21:18 PM

Moi qui croyais que les Sarries étaient éliminés....

#167 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 posts

Posted 20 January 2018 - 21:28 PM

Match à peu près correct du RCT, mais je regrette quand même le drop tenté à la dernière seconde.... Aucun sens..

Pour le 1/4, on ira soit au Leinster, soit chez vous, soit au Munster...

Pour l'exotisme je préfererais qu'on aille en Irlande, pour passer pardonnez moi mais je préfererais qu'on aille chez vous.. (ca donnerait une double confrontation en 8 jours à mayol puis au michelin..)

#168 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 20 January 2018 - 21:33 PM

Match à peu près correct du RCT, mais je regrette quand même le drop tenté à la dernière seconde.... Aucun sens..

Pour l'exotisme je préfererais qu'on aille en Irlande, pour passer pardonnez moi mais je préfererais qu'on aille chez vous.. (ca donnerait une double confrontation en 8 jours à mayol puis au michelin..)

Ben le match nul vous mettez premier de la poule non ? Donc au pire cinquième et en déplacement chez le quatrième.

#169 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 posts

Posted 20 January 2018 - 21:35 PM

Ben le match nul vous mettez premier de la poule non ? Donc au pire cinquième et en déplacement chez le quatrième.

Oui ça nous mettait premier de la poule mais à 95% moins bon premier donc quart à l'extérieur.. Je trouve ça dommage de pas tenter de gratter une pénalité et donc une touche à 5mètres..

#170 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 20 January 2018 - 21:36 PM

Oui ça nous mettait premier de la poule mais à 95% moins bon premier donc quart à l'extérieur.. Je trouve ça dommage de pas tenter de gratter une pénalité et donc une touche à 5mètres..

Ok vu comme cela en effet. J'avais pas fait gaffe.

#171 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 20 January 2018 - 21:46 PM

Vous ne passerez ni chez nous, ni en Irlande, alors, quitte à choisir, prenez l'exotisme...

#172 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts

Posted 20 January 2018 - 21:47 PM

Je ne pense pas que les 2 équipes gagneront à l'extérieur : ULSTER chez les WASPS et RACING92 chez LEICESTER (les 2 clubs anglais au complet)

A noter qu'un nul suffit quand même à l'ULSTER ou une défaite avec le double bonus

Ils ont la chance de savoir ce qu'il faut faire...

Seuls 2 bons résultats chez les anglais de ULSTER et RACIN92 éliminent les Saracens

#173 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 20 January 2018 - 21:50 PM

Ca vous a pas trop réussi récemment

#174 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 posts

Posted 20 January 2018 - 21:55 PM

J'ai pas dit que le RCT serait favori bien entendu mais au Leinster on a carrément 0 chance

#175 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 posts

Posted 20 January 2018 - 21:56 PM

toulon / asm ce sera le 14 avril, donc 2 semaines + tard et juste avant la demie..

et pas à mayol, mais vélodrome... au plaisir...

#176 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 posts

Posted 20 January 2018 - 21:58 PM

toulon / asm ce sera le 14 avril, donc 2 semaines + tard et juste avant la demie..

et pas à mayol, mais vélodrome... au plaisir...

tu te trompes ;)

#177 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 posts

Posted 20 January 2018 - 21:59 PM

houps oui autant pour moi..

donc bien le 25 mars à mayol..

#178 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,163 posts

Posted 21 January 2018 - 11:48 AM

Peut-être que je me trompe mais malgré le temps irlandais, l'ambiance à Deflandre devrait être je l'espère du niveau de la demie face à Pau en pro d2

#179 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 21 January 2018 - 11:53 AM

Peut-être que je me trompe mais malgré le temps irlandais, l'ambiance à Deflandre devrait être je l'espère du niveau de la demie face à Pau en pro d2

La qualification est en poche pour LA ROCHELLE. Peut être faut il commencer à faire "tourner" un petit peu car les grosses échéances vont vite arriver ! :ermm:

#180 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,163 posts

Posted 21 January 2018 - 12:01 PM

La qualification est en poche pour LA ROCHELLE. Peut être faut il commencer à faire "tourner" un petit peu car les grosses échéances vont vite arriver ! :ermm:

Un quart à domicile pour léser tous les abonnés et donner des places à des inconnus ce serait historique

Je sais pas comment ça se passerait d'ailleurs si on reçoit car, il faut des places aux visisiteurs, à l'epcr...j'espère que le club a réfléchit à ça et que les abonnés pourront conserver leurs places si jamais on reçoit