Excellent cette saison après une dernière année difficile. C'est un peu le meme registre que Uini Atonio mais en surement plus performant encore. Il gagne presque tous ses duels en attaque ce qui fait qu'il est souvent lancé en premier attaquant dans les séquences lentes, qualité renforcée par une technique irréprochable qui lui permet d'assurer le jeu derrière, il pousse fort en mêlée... D'autant plus qu'il gratte de mieux en mieux.
Dans un autre registre son remplaçant Gomes Sa est vraiment bon également. Extrêmement mobile et athlétique, bon percuteur et assez solide en mêlée. Je pense que le Racing est le club le mieux armé à droite avec nous en Top 14.
Atonio personnellement je suis pas fan, je trouve qu'on en a fait des caisses et qu'il est plutôt surcoté. Même si il est certain qu'il a pu être bon à une certaine période, quand je vois ses matchs j'ai pas l'impression qu'il avance tant que ça ballon en main (même si bien sur ça tape fort et ça fatigue l'adversaire), je le trouve pas non plus souverain en mêlée.
Tameifuna je vois pas beaucoup mieux que lui à droite en Top 14. Gomes Sa je ne connais pas assez !