Castres
![]()
![]()
![]()
Non ,
Posté 21 janvier 2018 - 19:09
Castres
![]()
![]()
![]()
Non ,
Posté 21 janvier 2018 - 19:10
Non ,
![]()
![]()
![]()
rhaaaa quand même, c'est risible
Posté 21 janvier 2018 - 19:11
La recette est partagée entre les deux clubs
Toutafé !
Et le nombre de places n'est pas imposée , au contraire des demies !
Posté 21 janvier 2018 - 19:12
Toujours est t'il que le Leinster doit avoir un peu
les boules pour ce tirage pour le moins ..inattendu
Posté 21 janvier 2018 - 19:12
Je parle des quart là....
je me suis un peu enflammé
Posté 21 janvier 2018 - 19:13
ça c'est certain qu' il y ont pas vu arriver !!
Posté 21 janvier 2018 - 19:14
si inattendu qu'il n'a pas eu lieu
Posté 21 janvier 2018 - 19:16
C'était du génie cette défaite à Northampton, Franck à tjrs un coup d'avance, bravo à lui!
Posté 21 janvier 2018 - 19:17
si inattendu qu'il n'a pas eu lieu
nul
Posté 21 janvier 2018 - 19:17
Bon, ce sera le Racing au Michelin pour l'ASM en 1/4.
Là, ça ne sera pas la même équipe de l'ASM que celle qui s'est déplacée au Racing en Top 14 et j'espère qu'on remettra les pendules à l'heure! ( On peut déjà penser que nos chers commentateurs télé français, dans leur impartialité coutumière, ne vont pas manquer de rappeler le colossal avantage psychologique que celà confère au Racing... mais on en a rien à foutre!).
Sinon les Sarries sont toujours vivant et on verra bien si ils vont aller se faire tordre chez le Leinster, " la meilleure équipe d'Europe actuellement" dixit Picamoles! Je ne suis pas si sur qu'il ait raison ...
Sur la phase de poule, c'est pourtant incontestable
Posté 21 janvier 2018 - 19:27
Toutafé !
Et le nombre de places n'est pas imposée , au contraire des demies !
Posté 21 janvier 2018 - 19:27
Le Leinster a archi dominé les phases de poule, et se tapent le pire adversaire en 1/4... pas chanceux les irlandais, mais ils peuvent dire merci à leurs amis de l'Ulster qui les ont pas aidés.
Posté 21 janvier 2018 - 19:31
les harlequins ou Leicester aussi étaient éliminés avant le match et pourtant.........Je dis pas quon aurait gagné mais là, on savait des le coup denvoi quon serait éliminé.
Forcément, tu peux deviner que le motivation nest plus la même!
Posté 21 janvier 2018 - 19:45
Castres
![]()
![]()
![]()
c'est ridicule mais pas si drôle. Débarrassés de la hcup, ils vont poser de gros problèmes aux survivants quand les phases finales de la hcup et du top 14 arriveront. Comme d'habitude, l'enchaînement des matchs à très fort coût physique pénalisera ceux qui jouent sur les deux tableaux, et permettra de briller à ceux qui resteront en embuscade. Avec Castres, Montpel, province sud af sans internationaux.
Posté 21 janvier 2018 - 20:30
Castres le seul truc qu'ils font en coupe d'Europe c'est emmerder les autres clubs français qui partagent leur poule.