Castres le seul truc qu'ils font en coupe d'Europe c'est emmerder les autres clubs français qui partagent leur poule.
+1
Posté 21 janvier 2018 - 20:31
Castres le seul truc qu'ils font en coupe d'Europe c'est emmerder les autres clubs français qui partagent leur poule.
+1
Posté 21 janvier 2018 - 20:33
Ils ont quand-même été moins ridicules que d'habitude cette année.
Posté 21 janvier 2018 - 20:38
Ils ont quand-même été moins ridicules que d'habitude cette année.
Ouè enfin rien d'extraordinaire. La seule vraie perf c'est le nul à domicile contre le Munster en ouverture car le 39-0 Leicester était venu les mains dans les poches.
Posté 21 janvier 2018 - 20:51
Et encore...c'est presque leur donner trop de crédit...
Posté 21 janvier 2018 - 20:59
Il y a quelques années Agen avait été sanctionné pour impasse déclarée officiellement !
Pour Castres c'est pire , ils assument même pas !!
Comme dit plus haut , Leicester et les Harlequins eux non plus , n'avaient plus rien à gagner !!!
Et pourtant ils ont jouer à fond !!
Posté 21 janvier 2018 - 21:10
Les sarries toujours en vie, les miraculés de cette saison, virtuellement éliminés et pourtant toujours là......Au printemps avec leur armada retrouvée même le Leinster n'a pas gagné....
Posté 21 janvier 2018 - 21:12
Les sarries toujours en vie, les miraculés de cette saison, virtuellement éliminés et pourtant toujours là......Au printemps avec leur armada retrouvée même le Leinster n'a pas gagné....
![]()
ben doudou dis donc tu vas nous pas faire une déprime. Je te rejoins je les vois taper les Irish chez eux.
Posté 21 janvier 2018 - 21:26
ben doudou dis donc tu vas nous pas faire une déprime. Je te rejoins je les vois taper les Irish chez eux.
Ah non TH, très zen, pas de déprime enfin pour le moment (
), en HCUP du moins....Mais les sarries encore en course, franchement ils ont les fesses bordées de nouilles, l'ASM serait passée à la trappe.....Cette chance du champion, me fait peur c'est tout........Ils vont revenir avec la bave aux lèvres comme sortis du trou.....Cette équipe est impressionnante, et après cette phase leur élimination aurait quand même éclairci l'horizon....C'est mon sentiment personnel......
Posté 21 janvier 2018 - 21:33
On a appris pendant le match que le quart aurait pu se se jouer à bordeaux, on était blasé...
On comprend pas pourquoi on déplace un quart de finale
peut etre tout simplement parce que vous avez vendu trop d'abonnement, et que recevoir le quart a deflandre etait impossible sans mécontenter des fideles...
raison pour laquelle l'asm, par exemple, a limité un temps le nombre d'abo par rapport a la capacité de son stade
Posté 21 janvier 2018 - 23:06
Déjà, on est parti avec 2 points de retard après le match volé contre le Munster la première journée.Il y a quelques années Agen avait été sanctionné pour impasse déclarée officiellement !
Pour Castres c'est pire , ils assument même pas !!
Comme dit plus haut , Leicester et les Harlequins eux non plus , n'avaient plus rien à gagner !!!
Et pourtant ils ont jouer à fond !!
Posté 21 janvier 2018 - 23:11
Déjà, on est parti avec 2 points de retard après le match volé contre le Munster la première journée.
Malgré tout, je sais reconnaître que le Munster et le Racing étaient supérieurs à nous.
Quand on tombe contre plus fort (Grenoble 1993, Toulouse 1995 et 2010, Usap 98, Toulon 2014) ,on sait ladmettre alors que la plupart dentre vous remettent en question la qualité de larbitrage ou le calendrier après vos nombreux échecs.
Cette année, on est encore une fois tombé dans la poule de la mort avec 2 doubles Champion dEurope et le finaliste de lédition 2016.
Ensuite, on ne touche pas plus de 800 000 euros de subventions de notre région et Castres est la plus petite ville qui participait à la compétition.
Cest donc plus compliqué de constituer un groupe pléthorique capable dêtre performant sur les 2 tableaux.
Ça devrait te permettre de relativiser notre échec.
Pour ma part, je suis fier du parcours des miens.
Certains messages médisants me laissent penser que certains dentre vous nont pas digéré notre victoire sur vos terres le 31 Décembre dernier.
Je nai pas envie jouer la surenchère dans le chambrage.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite de la compétition.
Tu realises que l'une de ces poules avait les deux derniers finalistes (y compris le double tenant du titre), non ? Si ca devient la poule de la mort parce que tu as Leicester qui est venu en tong en prendre 39, alors la...
Posté 22 janvier 2018 - 02:05
Sur la phase de poule, c'est pourtant incontestable
Difficile de comparer les équipes d'une poule à l'autre quand elles n'ont pas joué ensemble.
Posté 22 janvier 2018 - 07:28
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu realises que l'une de ces poules avait les deux derniers finalistes (y compris le double tenant du titre), non ? Si ca devient la poule de la mort parce que tu as Leicester qui est venu en tong en prendre 39, alors la...
Laisses tomber... A Castres, ils sont tellement nuls en CCup que pour eux n'importe quelle poule est celle de la mort, même avec un club italien dedans...
Posté 22 janvier 2018 - 12:30
Pour moi, l'une des infos du we c'est LR qui montre pour la première fois cette saison sur un match clé certaines limites. Effet de la pression ou début de lassitude physique, la seconde mi temps face aux Quins a été très très laborieuse (merci Botia qui me fait de plus en plus penser à Armitage lorsqu'il conteste, son attitude serait également à analyser par les arbitres mais bon, tant que ça passe...). Dans les deux cas, c'est un petit avertissement auquel Collazo devrait prêter attention, pas évident que ses joueurs aient déjà la maturité pour aller taper les Scarlets chez eux quand à jouer derrière le Leinster ou les Sarries, je vous dis pas... Et si c'est de la lassitude physique, faudra penser à faire tourner un peu plus en Daube14.
Posté 22 janvier 2018 - 16:01
Pour moi, l'une des infos du we c'est LR qui montre pour la première fois cette saison sur un match clé certaines limites. Effet de la pression ou début de lassitude physique, la seconde mi temps face aux Quins a été très très laborieuse (merci Botia qui me fait de plus en plus penser à Armitage lorsqu'il conteste, son attitude serait également à analyser par les arbitres mais bon, tant que ça passe...). Dans les deux cas, c'est un petit avertissement auquel Collazo devrait prêter attention, pas évident que ses joueurs aient déjà la maturité pour aller taper les Scarlets chez eux quand à jouer derrière le Leinster ou les Sarries, je vous dis pas... Et si c'est de la lassitude physique, faudra penser à faire tourner un peu plus en Daube14.
C'etait un peu le premier match cle de la saison pourtant, non ? J'ai l'impression que, un peu a l'image de l'ASM a une epoque, le jeu pratique par LR n'est pas tres adapte aux matchs sous tension ou le resultat importe bien plus que la maniere, et qu'il manque un plan B dans ces cas la.