Jump to content

Photo

[U20] Saison 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
756 replies to this topic

#586 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,560 posts

Posted 17 June 2018 - 18:38 PM

Rien de bien méchant sur le placage pour moi non plus.
Mais les deux aux commentaires ils sont pire que les piliers de bar avec 4g. Il pourrait au moins connaître les règles

L'Anglais est en retard, il plonge dans les jambes sans mettre les bras, Ntamack s'envole et a le bassin qui monte au-dessus des épaules et aurait pu mal retomber .... , tout ça 10 secondes après un placage haut ... ça méritait largement  un CJ , tout comme le placage en l'air de l'ailier toulousain sur son vis à vis...

#587 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,615 posts

Posted 17 June 2018 - 18:38 PM

Non Marie alice Beauxis commente sur canal il me semble et elle pour le coup est très compétente.

La franchement elle ne fait que répéter que ce que dit Marconnet sans apporter de demi mesure. Se trompe sur les actions et semble parfois découvrir ce sport....

au temps pour moi, j'ai cru reconnaître sa voix. c'est vrai que cette dame a un petit accent en plus.

#588 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 17 June 2018 - 18:42 PM

Pas pire que Guillemin et cons saurs

Guillemin est mon maître étalon de l'incompétence aux commentaire et elle ne se situe pas loin.

L'Anglais est en retard, il plonge dans les jambes sans mettre les bras, Ntamack s'envole et a le bassin qui monte audessus des épaules et aurait pu mal retombé .... , tout ça 10 secondes après un placage haut ... ça métitauis un CJ , tout comme le placage en l'air de l'ailier toulousain sur son vis à vis...

Le placard tu toulousain pour moi c'est clair carton jaune il le voit que l'autre est en l'air et aurait du s'arreter. L'anglais je le trouve plus limite jaune pale, ca me semble dans l'action et complétement involontaire et il met les bras c'est juste qu'il est supris par el fait que N tamack ait tapé le ballon et n'est pas continuer à avancer.

Après les conséquence du geste pour moi c'est différent et ce n'est pas a prendre en compte....

Quoiqu'il en soit s'il sort le toulousain y a pas scandale à ce qu'il sorte l'anglois.

Il n'a pas sortie le francais donc je pense qu'il a pas voulu non plus sortir l'anglais. Assez cohérent dans ses décisions je trouve.

#589 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,746 posts

Posted 17 June 2018 - 18:43 PM

L'Anglais est en retard, il plonge dans les jambes sans mettre les bras, Ntamack s'envole et a le bassin qui monte au-dessus des épaules et aurait pu mal retomber .... , tout ça 10 secondes après un placage haut ... ça méritait largement  un CJ , tout comme le placage en l'air de l'ailier toulousain sur son vis à vis...

ah merci je suis pas seul 😁

#590 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,560 posts

Posted 17 June 2018 - 18:48 PM

Bel EAT sur l'essai anglais ...

#591 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

EATypically British.

Mais comme le dit Marconnet au tout début de l'action, "ils ne savent pas quoi faire du ballon les Anglais"

#592 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,332 posts

Oui petit en avant ..

#593 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,536 posts

Posted 17 June 2018 - 18:49 PM

Bel EAT sur l'essai anglais ...

Et pas de vidéo, en dépit des demandes françaises. En effet, c'est plus prudent.

#594 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,658 posts

Posted 17 June 2018 - 18:50 PM

Bonne défense mais trop de ballons rendus au pied.
Va falloir se lâcher un peu et oser un peu plus

#595 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,666 posts

Posted 17 June 2018 - 18:52 PM

Toulouse aurait aussi marqué cet essai

#596 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,560 posts

Posted 17 June 2018 - 18:54 PM

Les Anglais sont dans le match, à part en mêlée, ils n'ont pas grand chose à nous envier .....ils conservent mieux que nous et sont capables d'imposer de très longues séances sans perdre le ballon et ça finit par craquer en face ...... si on confisque pas la balle, ça va être très chaud ...

#597 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 17 June 2018 - 18:57 PM

Bon je confirme que chez les Anglois le 14 c'est celui qui me fait le plus peur (le 4 aussi un peu, mais moins). Même si c'est le 11 qui a marqué l'essai.

Pour moi l'arbitrage est à la hauteur. Effectivement, il pouvait demander la vidéo sur l'en avant Anglais avant l'essai. Il aurait aussi pu mettre un jaune aux Français.

Sinon je suis surpris qu'un arbitre du sud donne rapidement des pénalités sur des mêlées. En général, ils laissent jouer non ?

Pour finir, grand merci aux U20, j'ai jamais été aussi serein en regardant un match de manière non neutre. Je ne les sens pas en danger, et je n'ai pas peur pour la seconde mi-temps. C'est très reposant de regarder un match comme ça.

#598 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 June 2018 - 18:59 PM

Et pas de vidéo, en dépit des demandes françaises. En effet, c'est plus prudent.

dommage , au pays de Bonhoure..

#599 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,658 posts

Posted 17 June 2018 - 19:02 PM

Carbonnel il fait chier avec ces ballons rendus

#600 reo63

reo63

Joueur de Pro D2