bon les gars si en revenez a notre St Nectaire !

[ Avant match ] ASM - Racing 92
Posté 25 février 2018 - 15:26
Posté 25 février 2018 - 15:38
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Posté 25 février 2018 - 15:50
Pour La vallée.bon les gars si en revenez a notre St Nectaire !
Posté 25 février 2018 - 16:00
en tout cas ... on cache notre jeu
Posté 26 février 2018 - 08:39
Même pas.................il est trop transparent !
Posté 26 février 2018 - 08:43
ce que l'on appelle un coup de poker, mais j'ais bien peur que la ruse soit éventée depuis longtemps
Posté 26 février 2018 - 13:19
Oh pardon, éclaire moi de ta grandeur. Lopez est le maître à jouer de cette équipe avec Parra. Clairement, il manque et MacAllister n'est que l'ombre de lui-même. Tu ne peux rien espérer quand ton dix est à ce niveau de jeu...il est lent, n'a aucune pertinence dans le jeu...tu peux bien de défoncer devant, quand ton dix derrière n'amène aucune vitesse, aucune incertitude en face comment veux-tu destabiliser une défense ?? Donc, c'est bien de vouloir jouer les Samaritain , il n'empêche qu'il enchaîne les mauvais choix, et qu'il est incapable de soulager l'équipe quand elle est sous pression, ou de faire les bons choix de jeu. Ce n'est pas une question de l'allumer pour le plaisir, c'est factuel. Collectivement, certes l'équipe n'y est pas, mais MacAllister n'a pas sa place et malheureusement porte une part importante de la responsabilité de l'échec face à Oyo...
Complètement d'accord. Le maillon essentiel de la chaîne d'attaque au rugby c'est le 10 . ( c'est une lapalissade ^^) Quant t'as un 10 qui n'amène rien collectivement et individuellement , c'est la cata.
Parra et Lopez forment une super charnière , surement la meilleure en France tout simplement parce qu'ils ont une complémentarité , une connaissance mutuelle et une vraie amitié tout en ayant des qualités individuelles indéniables ( la technique notamment pour Camille , l'expérience et la roublardise pour Morgan ) . Ce qui donne une relation 9-10 rapide , efficace et pragmatique .
Posté 26 février 2018 - 13:33
Complètement d'accord. Le maillon essentiel de la chaîne d'attaque au rugby c'est le 10 . ( c'est une lapalissade ^^)
totalement faux
le danger c'est le ballon
( mais bon on ne refera pas le débat qui n'a pas lieu d' exister en principe ...)
Posté 27 février 2018 - 00:00
totalement faux
le danger c'est le ballon
( mais bon on ne refera pas le débat qui n'a pas lieu d' exister en principe ...)
T'es en total shoot la où tu es clair ? Non parce qu'il faut se poser la question là, sans agressivité.
Posté 27 février 2018 - 00:12
T'es en total shoot la où tu es clair ? Non parce qu'il faut se poser la question là, sans agressivité.
le débat a déjà eu lieu , il y a environ 18 mois
Franck Azema y a répondu sur le jeu de l'ASM
donc je confirme ..le meneur de jeu est celui qui a le ballon pas nécessairement ou obligatoirement le 10
je m'étais déjà fait traiter de connard à l'époque jusqu'a la parution ici d'une analyse sur le jeu d'attaque en général , discussion entre F.A et un célèbre coach All Black je crois . Cela allait dans ce sens .
Mais bon , inutile de réchauffer la marmite ...
Le Racing doit payer , d'une façon ou d'une autre
Posté 27 février 2018 - 03:31
Tellement bien caché d'ailleurs qu'on arrive pas à le retrouver !!
Posté 27 février 2018 - 08:01
le débat a déjà eu lieu , il y a environ 18 mois
Franck Azema y a répondu sur le jeu de l'ASM
donc je confirme ..le meneur de jeu est celui qui a le ballon pas nécessairement ou obligatoirement le 10
je m'étais déjà fait traiter de connard à l'époque jusqu'a la parution ici d'une analyse sur le jeu d'attaque en général , discussion entre F.A et un célèbre coach All Black je crois . Cela allait dans ce sens .
Mais bon , inutile de réchauffer la marmite ...
Le Racing doit payer , d'une façon ou d'une autre
Ah vu comme ça ok. Mais même dans cette approche, celui qui allume le plus souvent la mèche et oriente le jeu c'est le 10. Évidemment celui qui porte la balle a son "libre arbitre" mais si ton 10 est totalement aux fraises, tu es très mal barré.
Posté 27 février 2018 - 09:34
Ah vu comme ça ok. Mais même dans cette approche, celui qui allume le plus souvent la mèche et oriente le jeu c'est le 10. Évidemment celui qui porte la balle a son "libre arbitre" mais si ton 10 est totalement aux fraises, tu es très mal barré.
pas toujours
Abendanon ( par le passé ) Penaud ou Raka en finale ou récemment orientaient aussi a leur façon le jeu de l'ASM ...
Posté 27 février 2018 - 11:12
pas toujours
Abendanon ( par le passé ) Penaud ou Raka en finale ou récemment orientaient aussi a leur façon le jeu de l'ASM ...
Exact mais tu reconnaîtras que sur ces matchs la charnière tournait à plein régime. Même si tout ne repose pas sur elle, s'en sortir sur le long terme avec une charnière à la rue est illusoire.
Posté 27 février 2018 - 11:43
Exact mais tu reconnaîtras que sur ces matchs la charnière tournait à plein régime. Même si tout ne repose pas sur elle, s'en sortir sur le long terme avec une charnière à la rue est illusoire.
bien sur comme tout miser sur la seule charnière est aussi illusoire tant elle peut dépendre des gros aussi
bref ça joue bien à 15 / 23 /45 ...et peu importe le numéro dans le dos